Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠

Aller en bas 
+154
Amboise
Ichigo
Anne-Laure
Lix
Alstroo
ThibaDutilleul
Aki
Bastet
Aëlys_d
Acinigi
Nano
Haagendazs
Lydia Natollia
Haruko
StargazingWaterDragon
Liberty.
Follow-the-Wind
Chise
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
Hotaru
wulfran
sonya
mimicha
MissKiwi
Sinn
Nakimae
Nyaowniii
Ladicius
Miyo
PrincessDoll
Svea
Tigrou.v
Brie
MamzelleCulotte
Karamelbarbaris
Honqann
Demonslawa
NingyouMoumoku
mixou
Kutsushita
Poison
bribri mas
Martagone
Zelda.H
Eiwa
Ivy
Selfie
Foxy
arone
kulukala
annlee
Kuroe
Polaris (morfin1925)
Louvaan
Loutron
Ben-Chan
Ditto
lovelyshiva
Mwette
Ryu
chaemoon
Laure.
hitsugi
valentineknight
nathy1317
lucilia
HommeDoll
Almalexan
Ayaline
Eris
pikaplume
mao
Presea
Iamabanana
Kallysta
Lady Coco
Lende
Psalm
Shiru'
Lalouve
tsubame
Hirugaky
Le Bazar de Seraphine
Belin
Griottyne
PsychedolliK
Andromede
Lovha
Chosette
Llylandrill
racoonims
Alia Zanetsu
Rainb0w
Andrassie
nekomoi
Jahyra
kaléa-chan
Lylyesp
ithilienne
Chachouxmad
mathoue
Vallois
Inaka
Poulette
Grenat
Sunshine
CreepyBunnYy
unChatsurMars
Tifaeris
sOoZ_
Minuit
Muriel
Axolotl
Naeko
Raindream
Koikokoro
Lilly-Rose
Alsarys
Luka
Tchouck
Misslou
Zeem
Leelewine
Lireskiël
Princesse'L
carolyn
Byzantine
Coriolis
BlackFiriel
vanyli
Darek Donnfhlaidh
L.V
Tsuruki
momoka
Cassiel
Shimiro
denerian
Lili-Cupcake
Misstica
Darkdaisy
rokidyal
melu
Malouguette
framboisie
MagicalGirl
Alixir
carity
Lady Jabberwock
lithaelandane
Youpla
Nyu.
Tibidou
Manghorse
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 38 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:28

Une vraie bombe ce Thanos !!! admiration
Ça fait plaisir de revoir des photos de lui ! Il est toujours aussi canon... Bombe, canon, tu saisis ? XD *ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 EmptyMer 29 Juil 2015 - 15:01

en même temps avec sa p'tite gueule de beau gosse qui se la pête, c'est vraiment dur de résister à un tel spécimen ! ses tatouages sont super bien réalisés, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 1:44




Réponse aux commentaires :



Spoiler:









Il y a quelques temps, j'ai pu adopter une demoiselle qui me faisait rêver depuis sa sortie, bien que j'eusse un espoir très infime de l'acquérir un jour. Grâce à un échange miraculeux, j'ai pu accueillir chez moi Taylor, une Luts SDF Xia Forgotten Story LE Elf Romance version, en brown skin. Sitôt qu'elle est arrivée, j'ai pris mon courage à deux mains, et je lui ai légèrement ouvert les yeux, la version dreaming étant vraiment trop refermée à mon goût. Heureusement, la modification - ma première >3< - s'est très bien passée, et Taylor est née ! Bon, je lui ai laissé ses oreilles d'elfe, je n'allais pas pousser l'hérésie jusqu'à les lui ôter, elles seront simplement cachées Very Happy
Taylor aura un style "casual" relativement normal, et ne devra normalement pas changer de wig puisque mon fond de tiroir a l'air de lui plaire, mais le fullset étant magnifique, j'aurais grand plaisir à lui mettre de temps en temps, et c'est avec lui que je vous la présente ce soir.






• Savage Beauty •








♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 DSC_1889_zps1qd0sdve



♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 DSC_1884_zpscdytqfhj



♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 DSC_1881_zpsshbnp5ll



♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 DSC_1907_zps5sfrpirs



♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 DSC_1910_zpsiimckzqw



♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 DSC_1901_zpsmmu5opbw



♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 DSC_1916_zps6q14gdzw



♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 DSC_1923_zpsi3sm9vom






Et comme ils sont bien assortis :




♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 DSC_1928_zpsu42qazph




♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 DSC_1943_zpsecmgfznt








Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 1:48

P-parce que tu avais tout de même songé à modifier ses oreilles ? *heavy breath*

Bon, heureusement que -tu le dis toi-même- tu n'as pas poussé l'hérésie jusque là xD Les ptites n'oreilles *3*


Eeeeet sinon ils vont carrément bien ensemble ces deux là o_o Et la robe toute seule c'est vraiment très très classe ! Même si elle va avoir un style casu, ça lui va super bien cette robe Very Happy Tu lui mets un corset par dessus la robe et ajoutes deux/trois accessoires et elle te fait une super pirate steampunk, avec de l'imagination. (Mais si, imagine....)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 8:14

superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 8:49

Elle est superbe, c'est vraiment une pure beauté.

Ils forment un très beau couple ensemble. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chachouxmad

Chachouxmad


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 02/05/2015

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 9:39

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah extase
Tu as fait une très belle modification, ni trop fermés, ni trop ouvert ! Et elle a un de ces charme ! Elle m'a tout bonnement hypnotisé ! Ils sont drôlement bien assorties ces deux là ! ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 514347
Revenir en haut Aller en bas
Andrassie

Andrassie


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/11/2007

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:46

Rohlalala quelle beauté !! J'aime particulièrement les photos où elle est seulement avec la robe bustier. Elle a des yeux à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:57

Elle magnifique ! J'adore tes make-up tu les rend vivant et c'est agréable pour les yeux admiration
Très beau couple dit donc tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 23:28



Elle est tout simplement merveilleuse !

L'ouverture des yeux est bien faite, c'est fou comme ça + le make up ça la change !
Revenir en haut Aller en bas
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 0:31

"Bien assortis" ? Le "mot" est faible ! *o* Ils dépotent carrément tous les deux !
Mais si la demoiselle à un style casual c'est qu'elle est pas dans le même "univers" que Msieur Pirate ? ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 310841
En tout cas ces deux là sur la même photo, ils vendent du rêve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chosette

Chosette


Nombre de messages : 279
Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption
Date d'inscription : 08/02/2013

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 1:56

La tenue est très sympa, et les roses blanches sur le tan c'est une idée de génie x)
Sur les dernières photos on se rend compte que les make up des deux (top) models(tattoo a part) se démarquent vraiment de ton "style habituel", j'aime beaucoup cette nouveauté!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:05

C'est bon, je suis mourrue là...

Elle est juste magnifique ! C'est déjà un super modèle mais tu as su le mettre encore plus en valeur !
Ses yeux, mon dieu, ses yeux... Bravo pour l'ouverture très réussie d'ailleurs !

Elle envoie du lourd la "petite" Taylor ! N'en veux encore plein... admiration
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:26

ils sont superbes tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lovha

Lovha


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Caen
Genre : Princesse de la Flemme
Date d'inscription : 06/03/2013

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:40

J'adore cette sur robe bleue ! Et ton ouverture de dreaming est vraiment au poil, ça fait vraiment naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠
Revenir en haut 
Page 12 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 38 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop !
» Night [DK Day] Ténèbres
» [Par delà lumière et ténèbres] BJD de Crimi
» [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)
» AH kosy flush p15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: