Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠

Aller en bas 
+154
Amboise
Ichigo
Anne-Laure
Lix
Alstroo
ThibaDutilleul
Aki
Bastet
Aëlys_d
Acinigi
Nano
Haagendazs
Lydia Natollia
Haruko
StargazingWaterDragon
Liberty.
Follow-the-Wind
Chise
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
Hotaru
wulfran
sonya
mimicha
MissKiwi
Sinn
Nakimae
Nyaowniii
Ladicius
Miyo
PrincessDoll
Svea
Tigrou.v
Brie
MamzelleCulotte
Karamelbarbaris
Honqann
Demonslawa
NingyouMoumoku
mixou
Kutsushita
Poison
bribri mas
Martagone
Zelda.H
Eiwa
Ivy
Selfie
Foxy
arone
kulukala
annlee
Kuroe
Polaris (morfin1925)
Louvaan
Loutron
Ben-Chan
Ditto
lovelyshiva
Mwette
Ryu
chaemoon
Laure.
hitsugi
valentineknight
nathy1317
lucilia
HommeDoll
Almalexan
Ayaline
Eris
pikaplume
mao
Presea
Iamabanana
Kallysta
Lady Coco
Lende
Psalm
Shiru'
Lalouve
tsubame
Hirugaky
Le Bazar de Seraphine
Belin
Griottyne
PsychedolliK
Andromede
Lovha
Chosette
Llylandrill
racoonims
Alia Zanetsu
Rainb0w
Andrassie
nekomoi
Jahyra
kaléa-chan
Lylyesp
ithilienne
Chachouxmad
mathoue
Vallois
Inaka
Poulette
Grenat
Sunshine
CreepyBunnYy
unChatsurMars
Tifaeris
sOoZ_
Minuit
Muriel
Axolotl
Naeko
Raindream
Koikokoro
Lilly-Rose
Alsarys
Luka
Tchouck
Misslou
Zeem
Leelewine
Lireskiël
Princesse'L
carolyn
Byzantine
Coriolis
BlackFiriel
vanyli
Darek Donnfhlaidh
L.V
Tsuruki
momoka
Cassiel
Shimiro
denerian
Lili-Cupcake
Misstica
Darkdaisy
rokidyal
melu
Malouguette
framboisie
MagicalGirl
Alixir
carity
Lady Jabberwock
lithaelandane
Youpla
Nyu.
Tibidou
Manghorse
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 45 ... 64  Suivant
AuteurMessage
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 EmptyDim 27 Nov 2016 - 14:10

Vive les rousses!! elle est trop belle on voit qu'elle a de l'assurance et du caractère la demoiselle! moi j'aime bien son style très personnel c'est vrai😊
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 EmptyLun 28 Nov 2016 - 12:56

J'adore sa tenue avec le hoodie et les docks à motifs! Je veux les mêmes!! Elle est vraiment très belle, de toutes façons j'ai une résistance très faible face à ce superbe roux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:23

Ouéééé les roux au pouvoiiiiiir!!!

Quel charme elle a cette puce,et un style bien à elle qui lui va à merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 EmptyMar 27 Déc 2016 - 1:09


Réponse aux commentaires :


Spoiler:



Je crois que c'est bien la première fois, en six ans de hobby (oui ça ne me rajeunit pas, chut), que je poste des photos d'une doll que je n'ai pas encore maquillée, et qui par conséquent est complètement blank. Je commets ce sacrilège parce que je suis vraiment gaga du graaaand monsieur qui a élu domicile chez moi, à la suite d'un gros coup de chance, et de ma volonté subite de m'offrir un cadeau de Noël de moi à moi Very Happy
Bon, dans les faits il est arrivé avant Noël, mais il est toujours sans custo. Il a juste sa wig définitive, et sans doute ses yeux, pour le moment, et il incarne un personnage de rôleplay que j'ai créé, et que j'aime beaucoup. L'habiller va être une galère sans nom, mais tant pis. Les détails (les mains, les veines, les muscles...) sont incroyables, et sa posabilité est extra, même en comptant sa masse et sa taille. Malgré des photos rapides et pas top, voici donc mon Dollshe Rey Lewis (le 70cm, pas le modèle Fashion, on s'en doute), Léonidas amour






♠ Commandant de la Garde Royale ♠






♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 5c2e6610


♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 65bbef10


♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 395f3110


♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Edafad10









♠ Bonus ♠



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 EmptyMar 27 Déc 2016 - 11:07

Il a l'air assez badass, ce monsieur. Et ouais, ses mains sont vraiment détaillées, ça rendra bien, je pense, avec ton boulot dessus Smile
(ah-ah, ce cadrage de la photo bonus, pour montrer... la main) XD
Niveau visage, j'aime beaucoup, et il me fait penser au prince, dans la Belle et la Bête de Disney, en version humaine, surtout avec cette wig. Beau cadeau de Noyel !
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:59

Ahh!! Jai hâte de voir ce qu'il va donner une fois passé sous tes pinceaux! Sa wig lui va à merveille, j'adore l'ambiance lumineuse des photos avec un coup de coeur pour la première. Je crois que c'est la première fois que je vois aussi bien les détails des mains 28m Dollshe aussi bien pris en photo, merci du coup d'oeil! amour
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 EmptyMar 27 Déc 2016 - 18:43

J'ai gloussé comme une débile en regardant les photos. Même sans make-up il est juste à tomber par terre. Il est ma-gni-fique ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 514347 . (Et cette wig, graour...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 EmptyMer 28 Déc 2016 - 12:09

Oh la chance c'est toi qui l'as eu ^^
Je le voulais mais je suis content qu'il reste sur le forum pour avoir des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:10

Bon et bien me voilà gloussante devant ce BÔ monsieur ! Les détails des veines sont juste superbes ! Avec un brin de blush, le résultat promet d'être sublime amour
Les tablettes de chocolat, on en mangerait ! D'autant plus qu'elles en ont la couleur huhu
La couleur de la wig rend à merveille avec son skin et cette moue...J'aime cette expression à la fois ailleurs et vive qu'il a ! En bref, je bave extase

ps : je me tâte depuis un petit moment à incarner en résine mon personnage coup de cœur de mes créations de rôle play ! Peut-être qu'un jour je sauterai le pas tout comme toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:40

J'avoue que le monsieur il est quand même grouh ♥ héhé ~
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 1:14


Réponse aux commentaires :


Spoiler:



Eh bien voilà, le monsieur est terminé (enfin, il se balade toujours cul nul dans la pampa, mais c'est un détail me direz-vous).
Soyez indulgents, je n'avais encore JAMAIS fait de barbe, et je ne suis pas très habituée à travailler sur un sculpt aussi réaliste. Ce n'est donc pas le make-up de l'année, loin de là, mais j'en suis plutôt satisfaite je pense, c'est une chance.

Bref, voici la bête !





• "Je vous vengerai !" •






♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Dsc_3913


♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Dsc_3816


♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Dsc_3810


♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Dsc_3812


♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Dsc_3914





Léonidas est donc un Berserker issu de l'univers de GW2, avec lequel je fais énormément de rôleplay. Peut-être certains auront-ils reconnu les deux clins d'oeil à l'univers Tyrien ♥



• Bonus : DES MAINS ! DES MAIIIIINS ! •




Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 1:23

*Un Nims défaille à coté*

Il est toujours aussi magnifique! Tu sais que tu te verras dans l'obligation de les stalker avant qu'on les sépare? Bref... je retourne baver si tu permet.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:38

Ahah, je suis totalement fan du bonus avec les mains ! XD
J'aime beaucoup ton travail dessus (les mains, et le monsieur !), il y a un sacré boulot de blush...
Et il a le droit de sa balader les fesses à l'air, on lui en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:26

Il est beau!! Et puis ses cheveeeeux ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 514347
Super blush corporel également!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 13:21

Ouéééé!!! L'est beau!! Je ne suis pas souvent fan des barbes sur bjd mais là j'avoue que ça fonctionne bien! Et je ne dis pas ça parce que c'est toi ^-^ Les mains sont très belles!!! Le bleu des veines est joli comme tout sur cette couleur de peau, grou!!
En fait, moi j'ai scotché sur le creux de son dos, le rendu des modelés et des ombres est d'une très grande sensualité *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠   ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠
Revenir en haut 
Page 26 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 45 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] 8 novembre - Vivent les Pet Shop !
» Night [DK Day] Ténèbres
» [Par delà lumière et ténèbres] BJD de Crimi
» [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)
» AH kosy flush p15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: