Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Swap LDoll : photos p.15 !!

Aller en bas 
+21
Flowrale
Avicularia
ethso
Moino
Skimo
Calisla
Youpla
MarquiseArtémise
Martagone
Lychee
Yuni Strucky
Crescendoll
Lovha
Asmodée
Phoby *Opa*
Moringa
framboisie
pandalilou
Lee
Tchouck
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 EmptyVen 26 Sep 2014 - 13:03

Loreleï a écrit:
par contre j'ai une question pour vous les swappeurs du LDoll, si vous passez par ici : je sais que j'anticipe un peu, on a encore le temps, mais le jour de la rencontre, vous préférez qu'on se remette nos swaps et qu'on attende que tout le monde ai reçu le sien pour les ouvrir (genre en même temps) ou on les ouvre au fur et à mesure que les personnes les reçoivent ?
Au fur et à mesure !! (Comment ça j'suis pas patiente ?)
Mais c'est vrai que ça risque de prendre du temps ^^' Donc à la limite les pressés partent discrètement une fois avoir distribué et reçu leur swap.
Ou bien, la personne reçoit son swap, retourne avec les autres qui attendent, et ouvre son cadeau pendant qu'une autre personne reçoit le sien, et ainsi de suite. Du coup les cadeaux sont quand même vus et ça va plus vite !

Loreleï a écrit:
va falloir redoubler d'efforts... ou trouver une petite main Mr. Green
Si tu trouves ta petite main, envoie la chez moi ensuite, moi aussi j'aurais besoin d'aide pour réussir à tout finir à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:11

Je viens de faire un tour chez Cultura... j'aurais pas dû...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:32

Haha, l'erreur fatale !
Moi j'attend le début du mois prochain pour me ravitailler en fimo...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 EmptySam 27 Sep 2014 - 13:25

J'essaye de débaucher ma soeur pour une petite comm gratos mais elle semble pas très motiviée..
Crotte de biquette mon idée est bonne mais je peux pas la faire !

C'est elle l'artiste pas moi

Edti : Ah Cultura, la dernière fois que j'y suis passée j'en ai eu pour 60 euros. Mauvaise idée. Pourtant je vais devoir y retourner c'est là que j'ai vu un truc qui irait nickel pour le swap ><
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 EmptySam 27 Sep 2014 - 14:07

Faut que je passe à la peinture mes créations...

Ca me semble maigre tellement le format boîte à thé est pas large ! (mais j'avais eu la même impression avec le swap lettre max hein).

Et puis, je suis pas une pro du manuel, alors j'espère que ma swappée sera contente malgré tout.... *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 EmptySam 27 Sep 2014 - 16:28

De mon côté j'ai terminé la partie "petites emplettes" et maintenant je me creuse le ciboulot pour savoir ce que je vais bricoler pour la partie "hand made".. Si petit, ça va être rude !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 EmptySam 27 Sep 2014 - 17:58

Cette aprem, j'ai peints... Ca ressemble à quelque chose... C'est pas parfait, mais je veux mettre l'accent sur le fait main au maximum... Me manque quelques broutilles à finir, mais c'est petit une boîte de thé......... ><
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 EmptyDim 28 Sep 2014 - 1:48

J'ai enfin fini mon premier truc ! (Commencé lundi...)
Quoi qu'il faudrait peut être repasser les ourlets, en fait... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:28

petit teaser, what is that ? ^^

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 Teaser10

J'ai un peu avancé mais j'ai encore tellement de choses à faire >.< Je crois que je me suis lancée sur un truc qui demande trop de temps ^^

C'est mon premier swap et je trouve ça très stressant... mais ça force à faire des choses nouvelles et rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:35

Je suis pour qu'on ouvre les paquets au fur et à mesure, comme ça on peut bien voir la réaction de la personne à qui on vient de donner le swap.

Je suis assez contente de moi pour l'instant (espérons que ça continue ^^). Après pas mal de réflexion sur ce que je pouvais faire je me suis enfin lancé (et ouais, c'est pas trop tôt!!). Et en plus, ça rentre dans la boite à thé! Il faut juste que je fasse attention à ce que tous les éléments rentrent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:02

Mon souci est que je veux faire différents petits paquets sur différents "thèmes", mais forcément, si je dois emballer ça ensemble et dans du papier, j'ai peur que les formes tarabiscottées que ça va donner ne rentrent pas dans ma boîte contrairement au non emballage........ :S
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 23:49

Je viens de finir mon deuxième bidule (oui bin un bidule par semaine, hein, on fait ce qu'on peut.)... Coudre à l'aveugle pour un moule qu'on ne connait pas, c'est flippant. Pourvu que ça ne soit ni trop étroit, ni trop flottant. Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:40

Opération "récupérer la boîte de thé du boulot et la substituer par un petit tupperware": CHECK !!!
Y'a plus qu'à trouver une riche idée pour la décorer maintenant !

Zut... j'avais pas encore réfléchi à la customisation de la boîte ! argh
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:05

Youpla a écrit:
petit teaser, what is that ? ^^

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 Teaser10


Une patte de tortue marine !!

Bon , les idées sont là, mais est ce que ça va tenir dans la boite ? Et ça va pas trop faire redondant ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 EmptyVen 3 Oct 2014 - 15:17

Mais, mais, t'es trop balez Pandalilou.. c'est si évident que ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap LDoll : photos p.15 !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: