Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Swap LDoll : photos p.15 !!

Aller en bas 
+21
Flowrale
Avicularia
ethso
Moino
Skimo
Calisla
Youpla
MarquiseArtémise
Martagone
Lychee
Yuni Strucky
Crescendoll
Lovha
Asmodée
Phoby *Opa*
Moringa
framboisie
pandalilou
Lee
Tchouck
Loreleï
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap LDoll : photos p.15 !! Empty
MessageSujet: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:42

Bonjour tout le monde !

Je m’y prends un peu à l’avance cette fois pour vous proposer un swap tout à fait particulier… voilà, certains d’entre vous étaient un peu chagrinés de ne pas pouvoir voir la réaction de leur swappé à l’ouverture du colis.
Ben, vous avez été entendus... car cette fois-ci, il faudra le remettre en LIVE à votre swappé lors du LDoll qui aura lieu à Lyon les 18 et 19 octobre ! Ce sera comme une grande rencontre avec échange de petits cadeaux Smile

Pour vous mettre un peu sur les charbons ardents, l’ouverture des inscriptions se fera du 13/09 au 19/09 (ça vous laisse un peu de temps pour réfléchir). Vous aurez ensuite un mois entier pour concocter votre surprise ! J'espère que ça vous plaira Smile
Voici le thème !

AQUATIQUE !!

Tout ce qui a un rapport avec l’eau, de près ou de loin, qui se passe dessus ou dessous… Sports nautiques, piscine et plage, créatures de sous l’océan, petite vie des mares, rivières, flaques, verres d’eau…
Et aussi, les états de l'eau : forme liquide, vapeur, nuage, brume, glace, neige...

Cela comprend tout ce qu'on peut trouver sur l'eau, dans l'eau, qui en utilise ("ingrédient" principal ou en utilisation principale, par exemple : moulin à eau), créatures (faune ET flore) réelles ou fantastiques, originales ou célèbres, véhicules et machines ordinaires et extraordinaires, tenues de bain et de croisière, jours de pluie, flaques, mares, orages, mousson, lagon tropical, lacs, aquariums et verres d'eau...
Je tâcherai de vous mettre de temps en temps quelques liens d'inspiration. Si vous bloquez, surtout n'hésitez pas à me contacter sur ce topic ou par mp !!

En espérant que ça vous inspirera ^^


Qu'est-ce qu'un swap ?:


Comment ça va se passer :
L’organisation va être un peu plus complexe que d’habitude, alors je vous demande à tous d’être responsables, fiables, sérieux et autonomes afin de faciliter le côté logistique de la chose ! Merci ^^



  • Pour qui ?
    Spoiler:

  • On fait quoi ?
    Un swap créatif et plein de bonnes idées faites avec amour !
    -FORMAT IMPOSE :
    Hé oui ! On aura sûrement déjà les mains pleines de sacs et de valises :3 et pas de triche, bande de petits voyous :p
    Spoiler:

    -ELEMENT CREATIF IMPOSE :
    Spoiler:


  • Comment s’inscrire ?
    Spoiler:

  • Et le jour du LDoll ?
    Spoiler:

  • A quelle heure ?
    *Rendez-vous à l'heure dite ! Si vous l'avez avec vous, amenez une BJD concernée par le swap Smile
    -Les swappeurs du samedi, à 15h précises à l’ESPACE RENCONTRES.

    -Les swappeurs du dimanche à 13h précises, à l’ESPACE RENCONTRES.

    Spoiler:


  • Et si on ne se connaît pas ?
    Spoiler:

  • Et les photos ?
    Spoiler:

  • En cas de problème ?
    -Si un aléa vous empêchait finalement de venir au LDoll, merci de prévenir Loreleï au plus vite. Je précise qu’aucun délai, retard ou oubli de swap ne sera toléré Sad
    -Cependant, si vous venez au Ldoll et que vous avez envie de participer, mais que quelque chose peut vous en empêcher (concours, train, stand...), n'hésitez pas : on a tout prévu. Je peux faire le facteur pour vous, et Pandalilou a proposé de faire le dépôt pour swaps (promis, elle ne les ouvrira pas :p). Du moment que le swap est déposé avant le meeting ! envoyez un MP à Loreleï ou postez à la suite pour plus d'informations.
    Spoiler:


----

---

Attention, le 19/09 vers 21h au soir, les inscriptions seront closes Smile

Le même jour, je tirerai au sort par journée (donc deux séries), et transmettrai à chacun le nom de son unique swappé, ainsi que les 2 mots de passe secrets.
Nous aurons alors un mois pour lui concocter une surprise sur le thème Aquatique ! Utilisez votre imagination, vos talents créatifs, ou votre don pour dénicher l'objet idéal, le tout dans le but de faire plaisir à votre swappé bien sûr mais aussi (un peu !!) à vous.

Le 17/10, on termine les cadeaux ! Attention, aucun délai ne sera toléré (fiabilité obligatoire), car cette fois-ci pas de rattrapage possible ^^
Si vous faites faux-bond à votre swappé, je pense que vous mériterez amplement une belle évaluation négative dans vos feedbacks MC.

Du 18/10 au 19/10, on distribue les paquets Smile
Et de retour à la maison, photos !!

Quelques règles pour être sûr que tout se passe bien :
Spoiler:


Dernière édition par Loreleï le Lun 20 Oct 2014 - 14:24, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap LDoll : photos p.15 !! Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:42

-Période de création :
du 20/09 au 17/10

-Remise des swaps :
Samedi 18/10 à 15h à l'espace rencontres du Ldoll
Dimanche 19/10 à 13h à l'espace rencontres du Ldoll


    Listing participants samedi : (répartition effectuée)
  • Avicularia (photos postées)
  • Framboisie (photos postées)
  • MarquiseArtémise (swap reçu)
  • Pandalilou (swap reçu)
  • Skimo (swap reçu)
  • Tchouck (photos postées)
  • Youpladoll (photos postées)


    Listing participants dimanche : (répartition effectuée)
  • Asmodée (photos postées)
  • Calisla (swap reçu)
  • Fleur D (swap reçu)
  • Lee (photos postées)
  • Loreleï (photos postées)
  • Lovha (photos postées)
  • Lychee (photos postées)
  • Miss_yu (photos postées)





Dernière édition par Loreleï le Mer 12 Nov 2014 - 20:19, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:49

Oh mais ça a l'air très amusant, quelle brillante idée ! Very Happy
Et le thème mystère, c'est motivant.
Par contre je n'ai pas compris l'histoire du badge... Donc...
Je suppose qu'il faut entrer en lisse ici?

J'aimerais participer, et j'aime bien flouder. Mr.Red
(Troller aussi, mais bon... Rolling Eyes )

Et... Preumse ! Swap LDoll : photos p.15 !! 198271
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swap LDoll : photos p.15 !! Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:59

JE PARTICIPE !!
Mais tu le sais déjà xD

Bravo pour l'organisation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Swap LDoll : photos p.15 !! Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:12

Alors je m'insurge, mes boite à thé ne font pas ce format là !! Elles sont plus grandes et en fer, genre "boite à sucre".

Je voudrais également ajouter qu'en cas de formulaire trop pauvre, le/la fautive devra l’étoffer d'avantage, parce que déjà c'est pas évident de faire un swap pour quelqu'un qu'on ne connait pas, mais si en plus on a un maigre formulaire, moi je dis non !

Et enfin, je m'inscrit d'avance , c'est pile ce qu'il faut à mon esprit masochiste juste avant le Ldoll !

édit : ah et aussi 100 coups de fouets à ceux qui ne postent pas de photos ou qui ne décrivent pas ce qu'ils ont reçu et pourquoi !! J'aime savoir pourquoi telle personne à fait un Pikachu tricéphale violet à tentacules pour une autre, toute seule je ne peux pas le deviner et je trouve qu'on apprécie mieux le travail de recherche et de réalisation quand on sait le pourquoi du comment.
Et c'est une exigence, sinon je pleure, je me roule par terre et je crie très fort.

_________________
Mon Instagram


Dernière édition par pandalilou le Ven 5 Sep 2014 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap LDoll : photos p.15 !! Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:14

merci pour votre enthousiasme ! ^^ ça fait très plaisir !

Je profite de mes dernières heures de MC pour répondre à des questions posées :
-le formulaire :
oui cette fois je ferai la chasse au manque d'inspi :p gentleman vous êtes grandement encouragés à réfléchir d'avance aux questions "choses que vous aimez" et "choses que vous n'aimez pas", mais de choses qui seraient utiles pour un swap !

-Le badge :
c'est chacun qui décide Smile si tu as envie de t'imprimer un badge rigolo ou soft en l'honneur du swap à t'épingler sur la chemise, tu fais comme tu veux ! C'est juste pour s'amuser Smile ça peut aussi servir à afficher son pseudo MC si on le souhaite. (un papier et une épingle à nourrice ça suffit, hein XD)

-le mot de passe :
C'est le même principe que A swappe B qui swappe C qui swappe A ! C'est une boucle, un cercle.
Là ça donne : A fait le swap de B, donc A et B reçoivent tous les deux le mot de passe secret "patate". B swappe C, donc B et C reçoivent tous les deux le mot de passe "steak haché". Ce qui fait que chacun a en réalité 2 mots de passe Smile
Le jour de l'appel, quand je dirai "patate", A et B s'avanceront tous les deux pour que A donne son swap à B. Puis quand j'appelle "steak haché", B peut rester là où il est et C s'avancera à son tour pour recevoir son swap des mains de B. Et ainsi de suite !
J'espère que c'est plus clair comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Swap LDoll : photos p.15 !! Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:21

Loreleï a écrit:

oui cette fois je ferai la chasse au manque d'inspi :p gentleman vous êtes grandement encouragés à réfléchir d'avance aux questions "choses que vous aimez" et "choses que vous n'aimez pas", mais de choses qui seraient utiles pour un swap !


J'explique plus simplement : dire "j'aime la pâte d'amande" "je n'aime pas la couleur kaki", c'est UTILE, on peut acheter de la pâte d'amande et en envoyer dans le swap, et on va du coup éviter de coudre une tenue entière en camouflage militaire kaki.

Dire "je n'aime pas les gens qui s'engueulent pour rien" ou " j'aime la tête de veau " c'est INUTILE, je ne peux pas envoyer une bouteille de "anti gens qui s'engueulent pour rien" et encore moins une tête de veau par la poste (encore que, ça peut être un défi amusant pour la tête de veau...)

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:24

pandalilou a écrit:
Alors je m'insurge, mes boite à thé ne font pas ce format là !! Elles sont plus grandes et en fer, genre "boite à sucre".

Je voudrais également ajouter qu'en cas de formulaire trop pauvre, le/la fautive devra l’étoffer d'avantage, parce que déjà c'est pas évident de faire un swap pour quelqu'un qu'on ne connait pas, mais si en plus on a un maigre formulaire, moi je dis non !
Je plussoie !
Par contre moi j'ai des boites à tabac qui font à peu près le même volume, mais plus larges et moins longues. Elles sont zoulies, en métal, avec des charnières et un couvercle arrondi, façon coffre aux trésors... Je peux demander une dérogation? :3
Oui, je suis un petit voyou ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap LDoll : photos p.15 !! Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:34

Tchouck a écrit:

Par contre moi j'ai des boites à tabac qui font à peu près le même volume, mais plus larges et moins longues. Elles sont zoulies, en métal, avec des charnières et un couvercle arrondi, façon coffre aux trésors... Je peux demander une dérogation? :3

Nan. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:37

Dommage, elles sont chouettes... Mais je n'achète pas mon thé en boite de cette taille là, moi... Si j'en fabrique une en carton ondulé, ça doit être l'intérieur ou l'extérieur, à ces dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:50

Je crois que je vais me remettre au swap, celui-là me tente bien même si on ne connait pas encore le thème ^^
Ça pourrait être sympa de faire la liste des dolls qui seront prises spécialement pour le LDoll, comme ça on peut voir nos créations/cadeaux directement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap LDoll : photos p.15 !! Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:56

Tchouck a écrit:
Dommage, elles sont chouettes... Mais je n'achète pas mon thé en boite de cette taille là, moi... Si j'en fabrique une en carton ondulé, ça doit être l'intérieur ou l'extérieur, à ces dimensions?
On va dire l'intérieur ^^ et oui les décos de la boîte peuvent dépasser. Mais attention, je rappelle que ça va devoir être trimbalé dans un sac, une valise, un train et j'en passe... vous avez intérêt à protéger vos créations et à vérifier la solidité de la boîte (et tant qu'on y est, ne pas la remplir de plomb non plus ^^').

Oui ce sont les dimensions des boîtes de thé en sachet basique, j'ai voulu penser au plus grand nombre (et le plus facilement trouvable en supermarché).

framboisie a écrit:

Ça pourrait être sympa de faire la liste des dolls qui seront prises spécialement pour le LDoll, comme ça on peut voir nos créations/cadeaux directement dessus.
Oui, c'est une très bonne idée ! Je l'ajouterai au formulaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Swap LDoll : photos p.15 !! Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:05

Tchouck a écrit:
pandalilou a écrit:
Alors je m'insurge, mes boite à thé ne font pas ce format là !! Elles sont plus grandes et en fer, genre "boite à sucre".

Je voudrais également ajouter qu'en cas de formulaire trop pauvre, le/la fautive devra l’étoffer d'avantage, parce que déjà c'est pas évident de faire un swap pour quelqu'un qu'on ne connait pas, mais si en plus on a un maigre formulaire, moi je dis non !
Je plussoie !
Par contre moi j'ai des boites à tabac qui font à peu près le même volume, mais plus larges et moins longues. Elles sont zoulies, en métal, avec des charnières et un couvercle arrondi, façon coffre aux trésors... Je peux demander une dérogation? :3
Oui, je suis un petit voyou ! Twisted Evil

Si c'est tchouk qui me swappe je veux qu'il ai une dérogation pour me donner une belle boite à tabac !!

*comment ça le swap est pas encore commencé et on te casse déjà les ovaires ? Meuh non amour !*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:12

Elle sera vide, malheureusement. Razz
Enfin, pas vide, mais pas pleine de tabac.
Au pire je pourrais toujours t'en apporter une.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap LDoll : photos p.15 !! Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! EmptySam 6 Sep 2014 - 0:41

J'aurais adoré participer à ce swap... Malheureusement, mes finances ne me permettront pas de venir au Ldoll cette année.
Peut-être l'an prochain...

Tu me laisses un délai d'un an Loreleï ? Very Happy
Plus sérieusement je vous suivrai de près... via MC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Swap LDoll : photos p.15 !! Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap LDoll : photos p.15 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: