Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Swap LDoll : photos p.15 !!

Aller en bas 
+21
Flowrale
Avicularia
ethso
Moino
Skimo
Calisla
Youpla
MarquiseArtémise
Martagone
Lychee
Yuni Strucky
Crescendoll
Lovha
Asmodée
Phoby *Opa*
Moringa
framboisie
pandalilou
Lee
Tchouck
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 11:38

Coucou tout le monde !! Je suis de retouuuur... gloire
(oui je sais, vous vous en fout... bref)
Je vous annonce le thème et je vous copie-colle le formulaire dans quelques minutes (je finis de le corriger >_< fôootes) !!

Voici le thème :
En espérant que ça vous inspirera ^^


Lychee a écrit:
Sniiiiiiiiiiiif j'aurais adoré participer !!! Mais le samedi à 15h je serai en plein concours make-up et le dimanche à 13h je serai en train de commencer à enfiler l'un des multiples morceaux de mon cosplay inopiné...
Pas de soucis, si tu es bien présente au LDoll, on peut s'arranger !
Je peux faire le "facteur", et Pandalilou a proposé de faire le "dépôt" : tu peux soit me confier ton swap, et je récupérerai le tien pour toi (ou je guiderai ton swappeur jusqu'à toi, voir on te pourrira quand tu monteras sur scène... nan je plaisante) ; soit tu peux le déposer sur le stand de Pandalilou AVANT l'heure de la "réunion" (et je tâcherai de te retrouver ensuite ^^ pour te refiler le tien).

Martagone a écrit:
OOOOOoooooh c'est super tentant, mais en même temps sa fait un peu peur le "face à face" quoiqu'en jetant le paquet et en courant vite après c'est faisable lol XD
Haha j'avoue, c'est peut-être le plus difficile pour ce swap Smile je comprendrais parfaitement les timides et les réservés qui ont du mal à se lancer.
Courage ! On sera un petit groupe sympa, on va faire ça à la cool Smile essayer de briser la glace, tout ça... et puis on a les BJDs en commun, ne l'oublions pas. Comme façon de se présenter, d'aborder quelqu'un ou comme sujet de conversation" universel", ça ira, on trouvera toujours de quoi s'entendre !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 11:42

Bon retour ! Very Happy
C'était bien?
Wow, le thème... Va falloir swapper de l'eau en poudre ! Mr.Red
Vite, vite, le formulaire. :3
Par contre j'ai commencé à construire ma boîte... C'est tout pitit ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 12:19

C'est parti pour les inscriptions ! Bon courage Smile

Ouiiiiii Tchouck je sais que c'est petit (moi aussi j'aime bien quand y'a plus de contenant)... mais faut penser à tout le monde : fauche kawa musee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 12:31

Hop, hop, formularisation.^^
J'avoue que... fauche un peu, en préparation de mes commandes au LDoll...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 13:16

Haaan !!! YOUPIIIIIIIIII ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 15:57

J'ai du mal pour remplir la rubrique "5 choses que vous n'aimez pas"... D'habitude je met des trucs un peu loufoques qui n'ont pas forcément de rapport avec le swap... scratch
Les plantes aquatiques aussi, à part les roseaux et les nénuphars, j'y connais rien à ces bêtes là...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 16:44

Y'a pas que l'eau douce, y'a aussi l'eau salée Mr. Green pis l'eau de piscine aussi ? XD

Pour les choses qu'on aime pas, y'a les couleurs, les goûts alimentaires, les styles vestimentaires...

PS : j'ai ajouté une ligne "quelle poupée emmenez-vous au Ldoll" Wink histoire de vous refiler du taf en plus. Bien sûr c'est pas obligé d'en emmener une !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 20:41

Merci Loreleï.^^
Et puis y'a l'eau saumâtre, aussi.
Mais je me fous complètement de comment les gens s'habillent. Bon, on va dire, quels styles vestimentaires je n'aime pas pour mes poupettes, alors.

Par contre je me vois mal comparer mes poupées à des algues ou des mousses... Mr.Red
J'aurais bien mis corail ou anémone de mer, mais ce ne sont pas des plantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 20:57

rah làlà piske je te dis qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse ! C'est pas un test de psy ou de culture générale XD personne ne t'en voudra si tu mets des bêtises ou une blague. Ou si tu réponds un peu à côté, l'important c'est de faire comprendre à ton swappeur quel genre de personne tu es, et ce que tu aimes.
Bien sûr que tu peux mettre les lichens, coraux, algues, phytoplancton et autres anémones dans les plantes, ça ne gênera personne ^^ (à part peut-être les biologistes s'il y en a dans le coin, auquel cas je suis désolée :p). Il y en a qui ont des noms pas possibles, comme les gorgones, les salicornes, ou encore les doigts de sorcière... Allez, je valide même les algues en plastoc qu'on met dans les aquariums pour décorer.
Il y a aussi tous les arbres et autres végétaux qui poussent à proximité de l'eau, par exemple les palétuviers qui vivent carrément les pieds dans l'eau, ou les saules pleureurs, les lotus...

Si vous n'avez pas le nom de la plante, mais juste une image, ça devrait suffire aussi !

Si tu tiens à faire le ch... puriste, voici quelques liens qui pourraient t'aider (et aider d'autres personnes au passage) :
-Plantes aquatiques de jardin (bassins)
-Photos de plantes aquatiques d'eau douce/eaux mortes
-Descriptif de quelques espèces poussant autour des bassins
-Descriptif de plantes d'aquarium (eau salée, eau douce, eau saumâtre...) et de coraux

Ah et surtout, ne vous cassez pas la tête : si vous n'avez pas d'idée/ne trouvez pas de réponse pour une ligne du PPC, n'en mettez pas ! Ce n'est pas grave si vous ne le faites pas pour tout le questionnaire, mdr Smile compensez en remplissant bien les autres lignes. coquette


>et t'inquiète pas, Tchouck je ne suis pas fâchée ^^ j'imagine bien que d'autres se posent les mêmes questiosn que toi, et qu'ils n'osent pas le dire Smile
Je sais que tu veux juste bien faire, et c'est tout à ton honneur gentleman


Dernière édition par Loreleï le Dim 14 Sep 2014 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 21:07

Bon, bon... Pas fâcher. :3
Et merci pour tous ces liens. Very Happy
Je pensais mettre des plantes de tourbière, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 21:31

Mais euhhhhh Je suis encore plus blasée vu le thème maintenant que j'ai ma Snow centpas je suivrai vos réalisations du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise


Nombre de messages : 188
Localisation : Sud du milieu
Date d'inscription : 10/06/2011

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:59

Voila qui me dit bien, normalement je serai là le samedi. Smile
Je plussoie Pandalilou, le format boîte à sucre c'est bien, c'est standard, ce n'est pas beaucoup plus grand... Non ? *va emprunter une règle dans le sac de son gnome et soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:19

J'ai envie de participer, mais ça va me stresser..

Et je ne sais rien faire de mes 10 doigts à part les make-up...

Mais je vais peut-etre tenter le coup pour samedi si il y a d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:13

Et moi qui me questionnais... On m'a mis un couteau sous la gorge par téléphone ! Si, je vous jure !

Faut que je réfléchisse encore parce qu'avec tous les chamboulements de la rentrée, je ne sais pas si j'ai la tête à faire un swap... J'ai encore quatre jours hein, pour me faire menacer ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:27

Oh bin s'il faut te menacer harceler par téléphone... Mr.Red
Allez, viendes quoi, le pouvoir du swap te fera oublier tes chamboulements.

Sinon Youpla, tu peux mettre le matos à make up dans la boite, et le réaliser sur place?
Ou alors il te reste à compter sur les dix doigts de tes pieds? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap LDoll : photos p.15 !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: