Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Scary Swap... Halloween c'est terminé👽

Aller en bas 
+25
Loreleï
Clairehime
Cendre
mandanya
Marynn
Martagone
Xialine
Moringa
Asmodée
MamzelleCulotte
Kazahaya
Le Bazar de Seraphine
Yuni Strucky
Grenat
Calisla
Funkysweet
Crescendoll
Bone
Sucre Roux
Barbier
Chibiloo
Avicularia
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 41 ... 52  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:09

...J'ai pas trouvé ce que je voulais en ville T__T du coup je vais devoir le faire handmade... zut. Ce sera pas aussi bien que ce que j'avais en tête ;__;
Et mon papier cadeau n'a rien d'Halloween, deuxième déception...Ma swappée va jamais aimé mon swap si ça continue >>
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:25

vivement les déballages hihihi ^^ mon paquet part demain et je vais tarder a poster le teaser histoire que ma swappée devine pas trop vite qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:33

Bon, me reste que le petit mot, et une étiquette de présentation pour la partie du cadeau que je préfère. ( et tout caser dans le carton, ça déborde un peu actuellement. va falloir tasser -_-' )
Mais j'ai la flemmmmeeeee.... ( crevée...)
Mais si la nuit et le petit déj' me remettent d'aplomb ça part demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:36

Mon colis part demain, j'ai pas réussi à faire de joli carte comme j'aurai voulu mais au moins il est complet à plus de 95%.

Pas de teaser car il est déjà chez la personne qui le poste pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:40

Je me suis foulé la cheville en tombant comme une crêpe dans dans un faussé humide et glissant, j'ai mal à la patte... et je suis à la bourre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:47

Moi, faut que j'emballe et que je fasse le petit mot. Un petit truc à finir et j'espère pouvoir envoyé mon colis demain ou après demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:04

Tchouck a écrit:
Je me suis foulé la cheville en tombant comme une crêpe dans dans un faussé humide et glissant, j'ai mal à la patte... et je suis à la bourre. Sad
Surprised j'espère que tu ne t'est pas fait trop mal kiss!
moi j'ai une de ces flemme décrire les mots.... ALLER DU NERF!! tu doit envoyé ce fichue colis aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:27

Ce matin j'ai reçu un colis.








Qui venait du japon. Mes talents de détective me disent que c'est pas le swap.
Par contre j'enrage, le carton aurait été exactement de la bonne dimension pour que je puisse ajouter un ou 2 petits trucs, sans trop tasser. Mais je l'ai récupéré au retour de la poste, trop tard pour ça. ^^'
Oui, donc, swap posté.
vient la phase d'angoisse: est ce que ça va arriver rapidement, est ce que ça va plaire ^^'

Tchouck Arf! Ce genre de gamelle, ça m'est arrivé. rentrer chez soi tout boueux, et en boitant; la galère :/
Mais, avec ce genre d'excuse on te pardonneras bien un - tout petit- peu de retard ^^

Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:03

moi je voudrais boucler le tout aujourd'hui, mais bon au pire j'ai toujours le temps de passer à la poste demain matin en étant encore dans les temps Wink

De plus en plus d'envois de faits... La blinde de photos va commencer à pleuvoir sur le topic Smile
Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 107660253 musee

Tchouck, j'espère que tu vas vite te rétablir :/
Vraiment pas marrant d'être bloqué chez soi, surtout que c'est pas comme si tu habitais dans une grande agglo où tu peux te faire livrer ce dont tu as besoin Sad
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:05

Arf tchouk j'espère que ca va vite aller mieux ! En attendant repos ^^ et photos bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:08

Hey Tchouck fais gaffe quand même O_o
Sucre Roux, j'ai bien ri avec ton enquête XD
Courage tout le monde, ça y est c'est la fin !
Et Kazahaya, à ton avis qui va arriver le premier : ton swap ou ton bébé ? Les paris sont ouverts amour

Colis posté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:13

Oh bon courage Tchouck, un ours qui se casse la patte ça semble assez rare ! Reprend des forces dans ta tanière.

Ahah bonne idée de parier sur l'arrivée du swap ou du bébé de Kazahaya ! Je parie quand même sur le swap ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:14

Tchouck tu me fais penser au chéri de ma collègue. Il a descendu les marches 4 à 4 en portant le plateau de crêpes et ça a pas loupé...
il a sauvé les crêpes. lol!

Bon j'ai trouvé deux mignonneries à faire à la place d'un truc trop pointu pour moi. ça gonflera un peu le colis et ça fera deux autres petites choses dans le thème.
Plus qu'à espérer que ça plaise. j'essaye de carburer ce soir pour faire partir le colis demain, sinon jeudi :/
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:26

colis fermé. je vais à la poste cette après midi mais je pense que ce sera après l'heure de la levée.

on va tres vite voir plein de photos j'ai haaate amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:08

voulpouf apparition... XD
j'ai eu un coup de chaud lorsque que j'ai lu "première réception"' et vu le déballage j'ai cru être plus que hors course >< (boulet un jour, boulet toujours XD )

trsè joli swap félicitation daisy
va falloir mettre les boucher doubles et surtout trouver des cartons XD
(surtout qu'il y a un "gros" truc, je crois que niveau taille j'ai battu mon record XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scary Swap... Halloween c'est terminé👽
Revenir en haut 
Page 30 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 41 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» SWAP steampunk - terminé !
» Chibi-Swap - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: