Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty13.09.14 14:45

Lili-Cupcake: ohhh mince, je suis desolee pour toi. J'etends pas mal de gens qui sont allergiques. C'est pas de bol quand même...


Crescendoll: ohhh mince, j'espere que tu pourras vite recuperer ton colis.

Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty13.09.14 17:21

Mmmm du coup à entendre parler d'allergie à l'alpaga, ça me fait penser que sur la laine des moutons il y a une " huile " naturelle qui s'appelle la lanoline, et qui peut provoquer des allergies si elle est mal lavée. Peut-être que pour l'alpaga c'est pareil vu que la bête est de la même famille que les moutons ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty13.09.14 20:47

Crescendoll a écrit:
Lili-Cupcake Surprised elle te donne des boutons ou tu eternue? Tu va lui mettre quoi alors a Umi?

J'ai appeler chronopost je suis censé recevoir un appel du centre qui s'occupait de mon colis *je suis sur que je peut toujours courir* Faut que je trouve quelqu'un qui puisse y allé pour moi....

Eternuements et nez qui coule,ça démange un peu des fois,et ce dès que je la touche...
Pour l'instant elle garde son ancienne wig,j'ai réussi à trouver par miracle une wig longue dans la même couleur limitée que celle qu'elle avait avant!
Il n'y a plus qu'à attendre maintenant...

J'espère que tu auras vite ton colis!



aeris a écrit:
Lili-Cupcake: ohhh mince, je suis desolee pour toi. J'etends pas mal de gens qui sont allergiques. C'est pas de bol quand même...


Crescendoll: ohhh mince, j'espere que tu pourras vite recuperer ton colis.


Merci mais bon c'est comme ça j'y peux rien,elle a toujours une wig c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty14.09.14 10:35

Beuh mon tracking pour une tête achetée aux US marche pas U_U (parce que le colis est pas à destination du canada)

Je veux savoir où elle en eeeest! è_é
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty14.09.14 16:07

Pour une allergie spécifique, on peut faire faire une préparation en homéo avec le produit allergisant. Je ne dis pas que ça marche à tous les coups, mais ça vaut le coup d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty14.09.14 16:45

Kai a écrit:
Beuh mon tracking pour une tête achetée aux US marche pas U_U (parce que le colis est pas à destination du canada)

Je veux savoir où elle en eeeest! è_é

Essaye www.trackitonline.ru ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty14.09.14 16:56

Davy a écrit:
Essaye www.trackitonline.ru ?

Ça me sort
Citation :
Data about your item not found or error in request.
Please try check data at original postal site. In case you get data on original site, please notify us about this error.

Et quand je vais sur le site d'USPS
Citation :
Tracking for this product is only available to Canada. For future shipments, tracking is available for this country through Priority Mail International with some exclusions, Priority Mail Express International or Global Express Guaranteed® services.

Bon elle est partie que lundi dernier donc j'ai encore du temps avant de paniquer... mais c'est encore plus long d'attendre à l'aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty14.09.14 17:58

Ca me fait pareil pour le tracking d'un colis venant des us. Tracking dispo seulement au Canada, tout ça...
C'est certes un peu stressant. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty14.09.14 19:08

Je veux mon alpaga pour mon ommmmmbre. Je suis impatiente, trop impatiente de pouvoir continuer sa custo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty15.09.14 9:50

Obligée d'attendre cette après-midi pour récupérer mon colis, vu que le livreur de chrono ne sait pas se servir d'une sonnette rale (bon y'a du progrès, cette fois l'avis de passage était "dans" la boite au lettre et pas "sur" ou alors coincé sur la porte de l'immeuble...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty15.09.14 11:20

Que c'est dur de ne rien acheter d'ici le ldoll.
Mais la je ne dois pas craquer, j'ai dépensé trop d'argent et maintenant que j'ai mon loyer et mes factures à payer j'ai plus autant d'argent. Que c'est dur. Mais maintenant soit je fais un échange , soit j'attends de vendre pour acheter. Mon tiens le coup >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty15.09.14 14:18

Moi le soucis, c'est pas l'argent, vu que j'ai fait la cagnotte Ldoll exprès. C'est de ne pas craquer AVANT. Et Ringdoll ne m'aide vraiment pas ! J'étais devenue accro à leur corps grown avec mon Sol (revendu depuis) et la version 3 est juste... eek
J'en suis à chercher un nouveau perso juste pour justifier son achat, et à bousculer mes plans résinesques...
Rester raisonnable ! mur
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty15.09.14 14:21

Rochel a écrit:
Moi le soucis, c'est pas l'argent, vu que j'ai fait la cagnotte Ldoll exprès. C'est de ne pas craquer AVANT. Et Ringdoll ne m'aide vraiment pas ! J'étais devenue accro à leur corps grown avec mon Sol (revendu depuis) et la version 3 est juste... eek
J'en suis à chercher un nouveau perso juste pour justifier son achat, et à bousculer mes plans résinesques...
Rester raisonnable ! mur

Ah toi aussi ?

Ce corps. Gneu. Gné. *P*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty15.09.14 14:27

Je crois que normalement Ringdoll sera au salon "doll rendez-vous un Paris" en decembre. Ce sera peut etre l'ccasion de les acheter en direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty15.09.14 14:37

Rochel : moi j'ai ma petite cagnotte aussi. Mais j'ai tapé dedans et je ne pensais pas que j'aurais autant dépensé le mois dernier . Mais y a trop de tentation dans ce hobby et l'argent s'échappe de les doigts comme de l'eau ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: