Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L-Doll 5ème édition

Aller en bas 
+72
Isael
Keiko29
kalisan
sOoZ_
Shimiro
Crescendoll
cycy
Noya
Emmie
Zabou
nekomoi
Puppedoll
Seto
vanyli
Zelda.H
Asareg
Tsukimi
Lewellyne
Cendre
mi
kitty1974
saskha
Ludwig
Maman poule
Amboise
Libellune
Bone
framboisie
hitsugi
Arysuh
BathorYume
Tigrou.v
Phoby *Opa*
Lili-Cupcake
Fleur D
Davy
Goku81
kokeshi
Daphbpl
Luka
alice2
Belin
Valandra
Solveig
rosemary-and-thyme
Anne-Laure
Blah
Shéris
Little-DarkMiss
Kohakugawa
Princesse'L
MamzelleCulotte
KiraYuki
khaarmila
Lumina
Souchie2.7
Rukiya
tsubame
CreepyBunnYy
Rainb0w
Lady Coco
Ulli
Nyonyo
marquise83
Llysewein
Islael
Lylyesp
Flowrale
HeikAllana
Mon Amie Koumori
lovelyshiva
nanasscrap
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

L-Doll 5ème édition  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:59

Et bien il était fort beau ton mister, j'aurai adoré prendre Maude à côté mais j'ai pas osé!
Je me demandais si quelqu'un avait une photo de mes deux petites chéries (mes furettes) ? Je sais qu'elles ont beaucoup été prise en photos, du coup, j'aimerai juste avoir un p'tit souvenir :3
Comme beaucoup s'inquiètent de leur état : les puces ont dormi quasiment toute la journée du Lundi, et maintenant, elles rejouent, elles pout pout, toutes contentes de retrouver leur chez-elles. Bon elles sont encore un peu flagada, mais ça ne va pas trop durer Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

L-Doll 5ème édition  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:24

Je me suis vraiment bien amusé cette année, c'était absolument fantastique. Ça fait super plaisir de voir des photos parce qu'il y a quand même pas mal de trucs que je n'avais pas vu.

J'ai vraiment été super contente de voir autant de gens (je vous aime !!!), même si je suis un peu triste de ne pas avoir pu parlé vraiment avec *JustChloé*: je t'avais vu avec tes furets mais je ne t'avais pas reconnu (ils sont trop mimi et avaient l'air assez sages) et après on n'a pas eu l'occasion. Ma mère m'a dit que tu étais venu sur notre stand mais que je n'étais pas là ... Pas de chance pour cette fois j'imagine ^^

Je vais essayer de mettre les photos que j'ai fait, mais ça reste assez répétitif par rapport à celles qui y sont déjà et mes photos des cosplay sont soit floues soit de dos ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

L-Doll 5ème édition  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:39

JustChloé : j'ai vu tes fufu sur le FB de Slog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

L-Doll 5ème édition  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:09

Hoooooo, JustChloé, c'était toi avec les furettes ? Tu dois te rappeller de moi, j'étais avec mes filles et tu faisais des blagues à l'ascenceur pour le faire venir Wink
En tout cas, depuis que nous t'avons croisée, ma grande veut un fufu pour noël ! (mais tu nous as expliqué que c'est pas la saison, elle attendra son anniv, en juin. Allez, une bestiole de plus dans notre ménagerie!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

L-Doll 5ème édition  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:48

Qui a pris des photos du concours de cosplay ? J'aimerais voir le costume de Lychee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

L-Doll 5ème édition  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:59

Framboisie, oooh zut ;__; Mauvais timing alors ; mais j'ai parlé avec tellement de monde, quel était ton stand?
Bone, merci j'irai voir Very Happy 
Belin, roooh c'était toi? Ahaha oui oui je me souviens de cet épisode d'ascenseur retardataire !! Si jamais l'une de mes fufu est en repro l'an prochain, je te contacterai Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
kokeshi

kokeshi


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/07/2011

L-Doll 5ème édition  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:09

Fleur D a écrit:
le stand avec les Monster high ou le stand où y'a Black firiel qui est trop jolie ??

Le stand des monster High customisées, l'amie qui était avec moi les a beaucoup aimé et voudrait contacter la créatrice. ^_^

Je suis venue le dimanche toute la journée, et je n'ai pas vu le stand IrrealdOll....
Pourtant j'ai fait le tour de la salle plusieurs fois, hors je le vois sur certaines séries de photos... !
Ils n'étaient là que le samedi ? ou je les ai loupé le dimanche ???............... melt
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

L-Doll 5ème édition  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:16

Vos photo font rêver, j'aurai adoré être présente. L'année prochaine, qui sait! daisy
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

L-Doll 5ème édition  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:50

*JustChloé*, j'étais sur le stand LilliBellule. Je comprend que tu ne t'en souviennes pas, je ne suis pas sur de me souvenir de tous les gens avec qui j'ai parlé, c'était trop d'émotions pour un week-end, la prochaine fois il faut que ça dure plus longtemps XD

Voici des photos de notre stand, c'est pas le plus photographié donc je met des photos moi même ^^
L-Doll 5ème édition  - Page 6 159461notrestand1a

L-Doll 5ème édition  - Page 6 555889notrestand2a

L-Doll 5ème édition  - Page 6 760011notrestand4a

L-Doll 5ème édition  - Page 6 732541notrestand6a

kokeshi, le stand Irrealdoll était tout petit dans la rangé de droite en entrant. Ils partageait leur table avec une autre compagnie (dont je ne me souviens plus). Je ne l'avais pas vu tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

L-Doll 5ème édition  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:32

Aaah je me souviens aussi des furets trop mignons devant sur les marches ! Je voulais les approcher mais j'ai pas osé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

L-Doll 5ème édition  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:44

framboisie a écrit:
*JustChloé*, j'étais sur le stand LilliBellule. Je comprend que tu ne t'en souviennes pas, je ne suis pas sur de me souvenir de tous les gens avec qui j'ai parlé, c'était trop d'émotions pour un week-end, la prochaine fois il faut que ça dure plus longtemps XD
OUIIIIIIIIIIIIIIII ! Au moins un jour de plus ! Razz
Bon après, pas sûre que ça soit réellement possible. gene
Revenir en haut Aller en bas
Maman poule

Maman poule


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu
Date d'inscription : 15/08/2014

L-Doll 5ème édition  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:50

kokeshi a écrit:
Fleur D a écrit:
le stand avec les Monster high ou le stand où y'a Black firiel qui est trop jolie ??

Le stand des monster High customisées, l'amie qui était avec moi les a beaucoup aimé et voudrait contacter la créatrice. ^_^

Je suis venue le dimanche toute la journée, et je n'ai pas vu le stand IrrealdOll....
Pourtant j'ai fait le tour de la salle plusieurs fois, hors je le vois sur certaines séries de photos... !
Ils n'étaient là que le samedi ? ou je les ai loupé le dimanche ???............... melt

Ils n'étaient plus là dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
kokeshi

kokeshi


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/07/2011

L-Doll 5ème édition  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:56


Anaclara merci pour l'info, je me disais quand même.... j'ai pas pu passer devant sans les voir !

Alors que j'avais très envie de les voir !!!....... bon ben s'ils n'étaient plus là, je n'ai pas (trop) de regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

L-Doll 5ème édition  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:02

Davy, merci beaucoup de ton renseignement du coup je vais aller voir si je ne trouve pas une galerie car il est vraiment superbe !

Hitsugi, ha mais je suis totalement looove !!! ca vient du fond du coeur et pour avoir 2 Switch chez moi je ne peux qu'apprécier les beaux garçons <3
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

L-Doll 5ème édition  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:46

Ma contribution, pour le moment je n'ai traité que les photos des superbes stands de Noble Dolls/Once Upon a Doll/Dark Tales Doll, car je n'en ai pas vu beaucoup !

L-Doll 5ème édition  - Page 6 Ldoll-noble-doll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Contenu sponsorisé





L-Doll 5ème édition  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L-Doll 5ème édition
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de bannières 5eme édition: Détails
» Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019
» [VENDS]Doll Volks Lost Angel Shino édition limitée numérotée
» 5eme Concours de bannières: en vote/phase2!
» Makeup Pullip Androïd (5ème message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: