Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29

Aller en bas 
+66
AnnaDolly
Aki
Nefisa
Tentacule
Dwinell
Muriel
Melkin
Dollink_
Sugar-Junkie
Lalouve
Nellphrael
Rainb0w
Cassiel
linn
Tallys93
pikaplume
aeris
Sucre Roux
Lily Evans
hydrocoma
MiniVega
Clairehime
kameo
Myra
lucilia
Daiya
Junjun
Zelda.H
Keiko29
Korumi
IsilTintallë
Lee
Kmint
Laine
Tibidou
Rochel
Llylandrill
CreepyBunnYy
Enaibi
Calimello
Malouguette
Koikokoro
lovelyshiva
Spinelle
Youpla
Amarylis
Skimo
Anne-Laure
Leïlan
Lycoris
Flina
Hyène
Sendell
canelle
HeikAllana
Maxine
Eris
dark_angel
Blah
Lylyesp
Miyan
Leelewine
Hologramme
Poison
Alia Zanetsu
Luka
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:03

Lily Evans : Les seules jambes avec pieds à talons que je vois sont pour senior delf et ne vont que sur les corps type 5 et 6.

Les delfs classiques viennent avec des pieds normaux, et pas possible de prendre des pieds à talons séparément, ils n'existent pas pour delf :/. Après, ce n'est pas impossible de mettre des chaussures à talons sur des pieds normaux, mais pour la posabilité c'est sans doute moins bien (je ne peux pas vraiment dire, ma delf est une vieille génération et peut importe les chaussures, elle ne pose pas génial).

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:17

*Eris* a écrit:
Lily Evans : Les seules jambes avec pieds à talons que je vois sont pour senior delf et ne vont que sur les corps type 5 et 6.

Les delfs classiques viennent avec des pieds normaux, et pas possible de prendre des pieds à talons séparément, ils n'existent pas pour delf :/. Après, ce n'est pas impossible de mettre des chaussures à talons sur des pieds normaux, mais pour la posabilité c'est sans doute moins bien (je ne peux pas vraiment dire, ma delf est une vieille génération et peut importe les chaussures, elle ne pose pas génial).

Ouais c'est bien ce qui me semblait pour les pieds a talons ... Ils vont sur les corps type 5 & 6 :/
Ca m'enquiquine ..... J'espere que la posabilité sera pas trop trop pourrie... x___x
Merci a toi pour les renseignements en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 12:35

Ils ont dévoilé les centaures ! Ils sont trop mignons c'est horrible !
Vous préférez quel couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 12:49

Heureusement je craque pas sur les têtes honey delf...

Par contre, j'adore le corps, il est superbement proportionné, par rapport à Soom qui faisait des Tiny centaures trop trapus pour des chevaux ! (alors que ça passe bien avec des lions ou autre)... Par contre, la partie centaure en milkshake, je trouve ça vraiment parfait, blanc avec les parts oranges !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 13:02

Lily Evans : de rien Smile

Laine : Oui, ils sont tous adorables, argh. J'hésite entre choco cookie (classique), mais j'ai déjà mes Tinys Delf dans cette couleur, Bubble Mint et Milk Shake (tout me tente quoi xD). Et autant d'hésitations pour la tête...les nouvelles sont bien mignonnes. Mais j'aime beaucoup la tête Epi...

Sinon, je suis déjà super contente qu'ils proposent de choisir la tête, mais ça aurait été fun de pouvoir choisir la couleur de la queue et des sabots comme pour les Tiny Delf aussi. Et j'aurais beaucoup aimé du tan pour le haut du corps, ou même du light tan T_T mais là c'est Brown, le plus clair...

Alia Zanetsu : Je trouve aussi pour les corps, les Soom font plus petits poneys trapus.

Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 13:11

*Eris* : Tu vas craquer alors ? ^.^
J'ai beaucoup d'hésitation mais milk shake reste mon préféré ! Je l'aurais plutôt nommé "Orange juice" mais bon Smile
Completment d'accord avec toi, pouvoir mélanger les couleurs des corps et les couleurs des pattes/queue aurait été sympas ! C'est déjà bien qu'on puisse choisir entre tous les honeys, pour moi mon coup de coeur c'est la madeleine amour

Alia Zanetsu : J'ai presque envie de te dire "la chance" ! x)
Surtout que les poney soom ont une mauvaise stabilité x.x

Luts s'est trompé, ils ont comme "photo de profil" le centaure bubble mint pour le centaure milk shake et inversement !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 13:14

Voui, enfin je suis déjà en train de réfléchir à "tiens, au fait, ça s'hybride ?" alors.... Genre, une petite tête Soom, justement...

Sinon, je comprends pas pourquoi le "body", on peut choisir la tête, les couleurs, tout ça, et que c'est moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 13:22

Alia Zanetsu : Ils ont du se tromper, je pense que le "body" c'est pour juste avoir le corps centaure ce qui explique le prix moins élevé ^^ Ou on a peut-être la tête avec le corps centaure mais sans le buste humain mais ça serait franchement bizarre...

Pour l'hybridation, tu pourrais justement hybrider le corps centaure avec un buste Soom ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 13:32

Voui, ou si c'est le corps sans la tête, juste trouver une tête choupinette en white, ou n'importe quoi et tout colorer mon centaure ! Raaah, non, faut pas >.<

Mais ils sont beaux, quand même. Vraiment, je suis fan du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:13

Laine : Il y a des chances oui, je craque trop ><. Oui c'est vrai qu'à part la couleur blanche, il n'a pas grand chose du MilkShake. Rah, ça aurait été super joli avec du tan, mais bon, je ne me vois pas prendre un corps centaure seul ET un honey delf tan pour hybrider, ça coûterait un os T^T. Du coup j'hésite entre Milkshake + Brown ou BubbleMint + Brown. La madelaine est trop trop jolie amour. Moi ce sera un petit boy, du coup l'Epi me tente plus (le cream est trop chou aussi mais déjà prévu pour un autre perso).

Alia Zanetsu : Ils ont du se tromper oui, pour moi c'est plus le corps centaure et le buste humain, sans la tête (vu que c'est une différence d'une cinquantaine de dollars) ? Du coup ce serait parfait pour une hybridation. Les soom ont des têtes plus grosses que les honeys, je ne sais pas si ça passerait. (j'ai des têtes soom et une amie un honey delf, si je vais la voir je prendrai une photo). *mode vile tentatrice on x)*

Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:33

T'es trop gentille, ça sera pratique pour me décider et pleurer après !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:47

Oh trop mignon tous ses centaurs, maintenant qu'on peut en voir un peu plus, j'adore !!! Mais je serais pas lequel choisir... j'aime bien le rose mais bizarrement je déteste les wig fluo qu'ils ont mis...

Je reste pour le strawberry et la tête milfeuille ou madeleine ^^

Par contre je comprend pas, j'essai de voir le prix du strawberry + sans make-up + blush des pattes centaurs + normal skin (sans autre option), je n'ai pas le même prix que si je passe par le choix du corps avec la même chose... j'ai 50$ d'écart... pour exactement la même chose... je comprend pas, serais-ce une erreur de Luts ?

Imprime écran:
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:59

Leelewine : profites en, ils ont l'air d'avoir oublié de faire payer l'option Tête Razz alors que sur la poupée complète, la tête est comptée dans le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 16:06

C'est marqué Body partout, et en particulier dans la description du contenu.
M'étonnerait qu'ils t'ajoutent une tête. Même s'ils ont foutu la selection de la tête dans les options


Citation :
Honey Delf CENTAUR Body Limited


* Honey Delf CENTAUR Body, blanket, Box,Certificate Card (Wig,Clothes is not include)

-Warning

* This doll is pre-order item, so we will sell it just within pre-order period (Korean time)
* This item is Body without head.
* You can choice Skin Color of Head & Upper human body between Normal, White and Brown Skin.
* Please choice Centaurs Body. (Because Choco cookie is difficult to produce so it's more expansive than other color)
* It's same skin color with upper human body if you add human legs.
* Clothes material could be change to slimier thing if there is some issue in supply.
* Face-up and blushing is can be a little be different because it's human doing.
.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 16:21

XD ben oui j'ai vu la description mais bon, ils ont mis l'option alors je me suis demandé si j'avais bien compris ou pas ^^

Je sais pas si je vais tenter l'achat d'un centaur ou pas, je réfléchis car ma dreamdoll est en jeu si j'achète le centaur... *réfléchis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Summer Event 2013
» [Luts summer event 2013] Hey you.
» ~ * Présentation * ~ [Ewen - Luts summer event 09]
» Rika" K-Delf Summer Event Head 2010" "Du rose au Noir "
» [LUTS] Model Delf Cian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: