Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29

Aller en bas 
+66
AnnaDolly
Aki
Nefisa
Tentacule
Dwinell
Muriel
Melkin
Dollink_
Sugar-Junkie
Lalouve
Nellphrael
Rainb0w
Cassiel
linn
Tallys93
pikaplume
aeris
Sucre Roux
Lily Evans
hydrocoma
MiniVega
Clairehime
kameo
Myra
lucilia
Daiya
Junjun
Zelda.H
Keiko29
Korumi
IsilTintallë
Lee
Kmint
Laine
Tibidou
Rochel
Llylandrill
CreepyBunnYy
Enaibi
Calimello
Malouguette
Koikokoro
lovelyshiva
Spinelle
Youpla
Amarylis
Skimo
Anne-Laure
Leïlan
Lycoris
Flina
Hyène
Sendell
canelle
HeikAllana
Maxine
Eris
dark_angel
Blah
Lylyesp
Miyan
Leelewine
Hologramme
Poison
Alia Zanetsu
Luka
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 16:21

J'aurais pas du allez voir, ils sont super craquant, pour moi je fonds sur la version cookie en choco.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 21:16

Leelewine : C'est quoi ta dream doll ? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 22:38

*Eris* a écrit:
Leelewine : C'est quoi ta dream doll ? *curieuse*

c'est pas le Delf Aragorn ta dream doll Leelewine, par hasard? :p

Sinon les centaures sont très mignons et j'adore les couleurs mais j'accroche toujours pas aux mélanges humain/animal... sauf peut être quand c'est des chats ou des lapins :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 EmptySam 22 Aoû 2015 - 8:58

*eris* : Rurik a deviné... mais comment est-ce possible ? XD
Je veux le Delf aragorn, depuis si longtemps.... j'attends, je réfléchis et il n'est toujours pas chez moi sniff
Va falloir que je me décide à me l'offrir mais pour ça, faut que les compagnies arrête de faire d'aussi belle petite créature ! hihi

Mais même si j'adore les centaurs, je passe mon tour car je ne serais pas quoi en faire, je préfère les SD humain au bjd fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:14

Leelewine : Je connais ça x) j'ai envie d'une honey delf pitta depuis des années mais comme elle n'est pas limitée, elle passe toujours après.

Bon, ba moi je vais craquer, par la résinerie comme ça pas de tracasseries sur les douanes. Ihhh amour
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:58

*Eris* : On va être deux à commander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:29

Et en voyant l'engouement que suscitent ces bestioles, je regrette pas d'avoir pris mon tiny delf de nowel dés maintenant...

J'espère que nos commandes traîneront pas trop, que vous ayez vos sabotés et moi mon choupitruc sous le sapin! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:29

Laine : ^o^ Super. Madeleine milkshake pour toi alors ? Moi j'pense que ce sera Epi Brown - milkshake (j'aimais bien le mint mais je veux mettre les cornes orange de la Yul Satyress sur mon honey, ça lui fera de grand 'bois' et j'ai un peu peur que ça jure s'il n'y a aucun rappel de la couleur orange).

Poison Lady : Oui ce serait super s'ils pouvaient arriver pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:22

*Eris* : Oui c'est ça ! ^o^ Je l'ai commandée hier soir via Luts ♥︎
Oh j'ai hâte de voir ce que ça va donner milk shake avec brown ! Ce sera trop mignon avec les bois de la Yul x3

Poison Lady : Il arrivera avant noël c'est sur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:10

amour Et voilà, j'ai passé ma commande aussi.

Laine : Ca devrait faire un joli contraste, j'aurais bien aimé prendre carrément tan mais bon, on peut pas x)''. Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter... LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 72569
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:07

Pour mon anniversaire mes amis m'ont offert une Tiny20 delf Dorothy. J'ai l'impression qu'elle a des proportions batardes et sur le site de Luts c'est un peu la pénurie de fringues (j'adorais la petite tenue beige et marron qui faisait gavroche, mais bien sur le modèle fille n'est plus en vente... dommage).
Y en a-t-il qui ont des Tiny 20 et qui pourrait me dire quel genre de fringues s'adapte sur ces poupées? Merci Smile

PS: je précise que je ne l'ai pas encore reçue, c'est pourquoi je ne peux pas faire d'essais directement avec les fringues que j'ai en stock. Mais je voulais déjà lui faire s petite garde robe avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:06

Bonjour les dolls Kid Delf PEGASUS MOONLIT SONG limited Jamong ou Berry sont elles totalement introuvables aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:09

Yop !

Elles étaient limitées, donc si le corps ressort, ce sera certainement avec une autre tête/une autre custo. Par contre, elles doivent être trouvable en seconde main, même s'il doit falloir attendre un moment avant de tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:11

Merci de la réponse. Niveau look général (pegasus) existe-t-il des équivalents dispo? Niveau tête (notamment l'elf type 2) existe-il des dolls comme celle ci, mais peut être avec des jambes humaines? merci
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:41

Je ne connais aucune autre compagnie qui propose des centaures ailés pour le moment. Pour la tête si tu cherches juste des oreilles d'elfe là oui ça se trouve assez facilement, en seconde main il y a plusieurs têtes de hodoo avec oreilles pointues en vente sur le forum et il y a une cherry elfe à vendre ici http://www.materielceleste.com/t55720-vend-kid-delf-cherry-elf

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Summer Event 2013
» [Luts summer event 2013] Hey you.
» ~ * Présentation * ~ [Ewen - Luts summer event 09]
» Rika" K-Delf Summer Event Head 2010" "Du rose au Noir "
» [LUTS] Model Delf Cian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: