Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7

Aller en bas 
+43
Loutron
Nataraj
Lalouve
kaléa-chan
Fea
Darkdaisy
racoonims
Lux
Ladicius
Shinku
tsubame
Zeem
PsychedolliK
Byzantine
kokeshi
melu
Coriolis
Shaolan
Inaka
CreepyBunnYy
Kaominy
celeste-papillon
Alsarys
lorrainebmcfly
carolyn
Grenat
celynette
poucette
lylou
framboisie
Nekochaton
Shimiro
Alixir
Lawy
Nyu.
Moachan
Ebi
Alia Zanetsu
Tibidou
karasu
Malouguette
Tigrou.v
BlackFiriel
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:04

mais quelle adorable petite famile si mignone!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
kokeshi

kokeshi


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 8:57

Ta petite abeille est une pure Merveille !

qu'elle est Belle ! Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 514347 Bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18683
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 9:06

elle est mignone et le lilas blanc lui va si bien au teint.
c'est que du bonheur toutes ces fleurs pour elle. bon festin, fais nous du bon miel.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:33

@Nekochaton: hihi ... la poste a été hyper-performante pour le coup Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 514347 … c'était une très bonne idée la boite dans la boite (boites qui sont toutes deux magnifiques d'ailleurs) car au moins tout été bien protégé … c'est vrai qu'il y avait de la chips verte … c'est moi chat qui était content Very Happy

@Inaka: Merciiiii kiss … je ne pouvais pas laisser partir cette petite merveille rayée ^_-

@Grenat: Merci beaucoup console … et oui, j'ai eu cette chance de pouvoir adopter ce petit rayon de soleil … déjà 3 Butterfly à la maison … elles auront ma peau ces petits adorables bouts de résine amour melt amour

@Shaolan: Merci merci amis … Moi je couine à chaque fois je passe devant ces petites puces … je suis définitivement accrocs à ces petites puces … je pourrais avoir un arc en ciel de Butterfly que cela ne me gênerait pas Smile … Ce sont mes premières photos printanières et j'adore prendre ce genre de prises de vue florales amour

@Coriolis: Merci infiniment console … c'est pour toutes ces raisons que tu cites que j'ai littéralement craqué pour cette petite abeille amour

@celeste-papillon: Merci beaucoup amis … j'aimerais que mon jardin en soit rempli de ces petites habitantes tellement je les adore … c'est vrai qu'elle a retrouvé ses petites cousines … comme çà elles peuvent papoter Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 514347

@melu: Merchiiiiii console … Nekochaton a fait un travail de fou sur ces puces … même si j'ai un petit faible pour Hollow qui fut ma toute première Butterfly (et qui a donc une place toute spéciale dans mon coeur) je n'en apprécie pas moins mes deux autres puces admiration

@carolyn: Merci infiniment pour ma petite famille kiss … je suis contente qu'elle te plaise Very Happy

@kokeshi: Merci merci console … je suis vraiment heureuse que Bee te plaise autant … merci

@Celynette: Merci beaucoup console … j'ai aussi du lilas violet dans mon jardin mais je trouvais que le blanc contrastait plus avec les couleurs de ma Bee et donc la mettre en valeur … et comme toutes ses consoeurs, elle raffole des petites fleurs … il va en falloir une sacrée ruche ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18683
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 9:16

oui tu as du boulot en perspective pour la ruche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:19

OHHH c'est toi qui l'a !!! Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 107660253
je suis contente de la voir ici, elle est si jolie cette petite abeille !!! et tes photos sont superbes.
T'as un sacrée trio de choc Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:49

ahhh la petite abeille merveilleuse ^______^j avais hate de la revoir apres avoir vu les photos de présentations ravi qu elle butine nos fleurs françaises en ta compagnie amour elle a l air d aimer cette ballade bucolique ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 EmptySam 7 Nov 2015 - 22:27

Réponse aux commentaires:




Ma petite Hollow n'est plus la seule petite sorcière à avoir élu domicile chez moi Very Happy

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 22232444124_bc68d5094f_b

En effet, sa petite soeur Pumpkin est venue la rejoindre aujourd'hui ^_-

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 22232445724_a0cc1d3fbd_b

Je voulais profiter de beau temps pour faire des photos en extérieur

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 22436833647_19b8263ee6_b

Mais hélas les feuilles et le gazon de mon jardin étaient trop humides Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 310841

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 22855305145_9a13c28b27_b

Et la végétation n'est pas très belle en ce moment v_v!

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 22234138403_2f810823c1_b

Par conséquent, ce sera finalement des prises de vue en intérieur XD

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 22232459904_8975b26a0c_b

Nekochaton a encore fait des merveilles sur cette puce amour

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 22463125819_4f95e0e03e_b

Elle est tellement douée qu'elle m'a tout de même fait craquer pour une doll orange XDDDD

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 22436927757_e75f588543_b

Jamais je n'aurais pensé avoir une doll de cette couleur à la maison Very Happy

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 22855278665_89dbb218df_b

Mais elle est si belle que je ne me lasse pas de la contempler amour admiration amour

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 22232533884_b5ae492af2_b

Sa petite dent, ses petites taches de rousseur ... tout me plait en elle Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 514347

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 22463063299_2f09ff0d55_b

Hollow avait vu dans sa boule de cristal qu'elle ne serait plus seule XD

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 22463141649_2c6577e720_b

Je n'ai pas fini d'en baver avec ces deux petites sorcières Wink

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 22234066853_1c17a69047_b

Il n'y a qu'a voir le regard de Pumpkin !

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 22855302385_719abbf571_b

J'ai bientôt les soeurs Halliwell à la maison Very Happy

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 22841777622_58197694b5_b

La tenue de Pumpkin est tout simplement sublime : un style Burtonnien et des couleurs que j'adore (vert et violet)

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 22855299305_ec9c9ab327_b

En plus, alors que ma Hollow phosphoresce en bleu amour

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 22667213270_a7816083aa_b

Pumpkin phosphoresce en jaune admiration ... J'ADORE !

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 22436943517_8817ca82b2_b

Merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 EmptySam 7 Nov 2015 - 23:07

Magnifique !!! extase extase Mon dieu elles sont sublime ! J'adore l'univers que tu as !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 EmptySam 7 Nov 2015 - 23:56

Bienvenue à ta petite Pumpkin. Elle est adorable. J'aime bien ton décor. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2015 - 0:20

Bienvenue à ta petite puce...Elle est superbe. Mais les deux ensembles sont justes trop adorable, j'adore comment leur couleur contraste bien l'une avec l'autre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2015 - 10:03

Elles sont adorables ces petites sorcières, elles ont des regards fascinants, chacune dans leurs styles, elles sont magnifiquement vêtues, les bas à rayures sont irrésistibles, j'aimerai les voir dans la nuit mais ce n'est pas toujours évident de faire ressortir le phosphorescent en photos.

Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:11

Elles vont trop bien ensemble Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 514347
Et j'adore la petite mandragore en pot ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:12

C est pas possible de voir des crève coeurs pareils et de rester calme:elles sont fantastiques! !!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:01

@Inaka: Merciiiii amis Nekochaton a fait des merveilles sur cette petite Pumpkin amour J'ai utilisé mon poster "Alice au Pays des Merveilles" comme arrière plan mais bientôt je devrais recevoir des posters plus adaptés à mes petites sorcières Very Happy

@Tigrou.v: Merci infiniment kiss Hihi c'est vrai que pour être contrastées elles sont constratées mes deux petits amours admiration Je suis en totale admiration devant le travail de Neko amour

@tsubame: Merci, merci console Je dois ces beautés à Nekochaton qui les a créé de A à Z ... Rhoooo oui, les bas à rayures sont vraiment irrésistibles admiration ... Je confirme c'est très très difficile de prendre des photos le soir afin de faire ressortir le côté phosphorescent ... la dernière fois que j'ai essayé, le résultat n'était pas probant mais je ré-essaierais surement Wink

@celeste-papillon: Merci beaucoup amis ... J'aime les voir ensemble car elles se complémentent ... J'ai littéralement craqué pour cette petite Mandragore quand je l'ai vu en vente sur etsy.

@melu: Merci console Je suis contente qu'elles te plaisent autant mes deux puces ... je littéralement folle de ces deux petites sorcières ... la combinaison "Butterly-Sorcière-Burton" réalisée par Nekochaton aboutie toujours à la naissance de pures merveilles amour melt amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé





Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» [DreamingDoll Ryuna] Du re-news !
» Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)
» ma modigli
» une petite tenue pour la khol!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: