Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7

Aller en bas 
+43
Loutron
Nataraj
Lalouve
kaléa-chan
Fea
Darkdaisy
racoonims
Lux
Ladicius
Shinku
tsubame
Zeem
PsychedolliK
Byzantine
kokeshi
melu
Coriolis
Shaolan
Inaka
CreepyBunnYy
Kaominy
celeste-papillon
Alsarys
lorrainebmcfly
carolyn
Grenat
celynette
poucette
lylou
framboisie
Nekochaton
Shimiro
Alixir
Lawy
Nyu.
Moachan
Ebi
Alia Zanetsu
Tibidou
karasu
Malouguette
Tigrou.v
BlackFiriel
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 EmptyLun 20 Mar 2017 - 14:07

Elle est adorable ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 EmptySam 29 Avr 2017 - 18:02

@lorrainebmcfly: Merci amis J'ai tenté plusieurs coiffures sans succès mais la j'ai trouvé la bonne Wink

@Loutron: Merciiiiii beaucoup Smile Je suis contente qu'elle te plaise autant.

*****************



Frost, ma petite fée des glaces, a elle aussi reçu sa nouvelle chevelure amour

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 33944032240_357219499b_b


C'est encore une fois une wig en alpaga confectionnée par Snowing (et oui, je ne m'en lasse pas)

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 33944028460_0d8b611ed9_b


Je ne pouvais rêver mieux côté couleur car elle est parfaitement assortie à ses yeux admiration

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 33944030630_b86c9af3f9_b


Une vraie petite merveille cette petite Butterfly et je ne remercierais jamais assez Nekochaton de l'avoir créée rien pour moi Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 514347

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 33944029520_6b41db262f_b


Merci d'être passés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 EmptySam 29 Avr 2017 - 22:31

Elle est superbe ta puce. admiration On comprend pourquoi tu l'aimes. J'aime beaucoup le petit personnage à côté elle également.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 EmptyDim 25 Juin 2017 - 17:47

@Inaka: Merciiiiiiii console j'espère que sa nouvelle custo (tenue + ailes) vont te plaire tout autant si ce n'est plus ... merci aussi pour le petit esprit des glaces qui l'accompagne Smile

***************


Voici quelques nouvelles photos que ma petite Frost avec sa nouvelle custo amour
En effet, elle a reçu sa nouvelle tenue confectionnée par son adorable créatrice Nekochaton console
Je préfère cette tenue "plus dénudée" qui met plus en valeur son magnifique corps admiration
Hélas tous les détails (flocons de neige, paillettes, ...etc..) ne ressortent sur la photo Sad

Elle a également reçu ses ailes confectionnées sur mesure par Nerea Cordero
https://www.etsy.com/shop/Mei4life?ref=profile_shopicon


Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 35339772796_fe7c4cdc3b_b

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 34569327333_fd876b36cd_b

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 34569328073_350b88c293_b

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 34536119544_8034272ce9_b

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 35249578531_b95df77342_b

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 34992256490_5cb40065cf_b

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 34569326623_fe445061c3_b

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 34992257530_8ecb4ef3c2_b

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 34992253720_7c46b6b541_b

Ce qui est amusant c'est que ses ailes sont bleutées et transparentes et qu'elles apparaissent orangé et donc comme de feu sur les photos
Un comble pour une fée des glaces XD
J'adoreeeeee amour admiration amour

Merci d'être passés amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 EmptyDim 25 Juin 2017 - 19:22

C'est une magnifique customisation ! Elle est sublime, tout est très délicat et joliment givré! Mention spéciale pour le diadème <3
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 EmptyDim 25 Juin 2017 - 20:02

Elle est parfaite!!!!!!!!!!!!! Bravo pour cette custo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:27

@Svea: Merci amis ... tout cela est dû à l'incroyable travail de Nekochaton qui a fait des merveilles comme toujours ... le diadème est celui du full-set de la pukifee Frozen et il est vraiment magnifique Smile

@Nano: Merci beaucoup mais tout le mérite en revient à Nekochaton Very Happy ... en tout cas, je suis contente qu'elle te plaise autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 EmptyLun 26 Juin 2017 - 23:17

J'aime beaucoup les différentes custo on voit qu'elles font parties du même univers mais avec chacune leurs caractéristiques ! (j'ai un faible pour Hollow et le compagnon de Frost est trop chou)
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:01

Sa couronne est superbe!
Et comme d'habitude, tout est soigné et pensé dans les moindres détails ^^
Cette petite Butterfly est un petit bijou daisy

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 EmptySam 8 Juil 2017 - 21:10

@BeggZ: Merci infiniment amis ... oui j'ai essayer de tout faire pour qu'elles soient différentes tout en restant assorties ... mais ce fut simple avec l'aide de Nekochaton, leur créatrice, qui me connait bien et qui a fait des merveilles amour

@celeste-papillon: Merciiiiii console Cette couronne de la Pukifee Frozen est une pure merveille et lui va trop bien ... j'ai eu beaucoup de chance de l'avoir trouvé sur le marché secondaire à un prix raisonnable ... En tout cas, je suis très contente que ma puce te plaise autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 EmptySam 8 Juil 2017 - 23:11

Elle est mignonne tout plein comme ça. amour
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 EmptyLun 10 Juil 2017 - 1:45

Quelle petite merveille Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 EmptyVen 14 Juil 2017 - 9:45

@Inaka: Merci console ... je trouvais dommage de cacher son sublime corps par des vêtements trop conséquent ... là c'est juste parfait amour

@Brie: Merci beaucoup kiss ... je suis contente qu'elle te plaise autant ma petite fée des glaces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé





Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» [DreamingDoll Ryuna] Du re-news !
» Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)
» ma modigli
» une petite tenue pour la khol!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: