Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.

Aller en bas 
+3
Lady Coco
Florys
Ebi
7 participants
AuteurMessage
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

[Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Empty
MessageSujet: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.   [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:00





Heya tout le monde Razz

Bon et bien voilà un nouveau habitant est arrivé !

Je vous présente le Ziv de Impldoll, que j'ai acheté de seconde mains ici même sur ce forum, la wig n'est pas définitive et les fringues tardes à arriver..

Je me suis empressé de le photographier malgré le fait que je n'ai pas encore de nom réellement (je l'appel mon bébé Alien mais bon..) et que son personnage n'est pas encore été fixé.



[Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Everyt10


My head is spinning from all of those lies.
It had me fooled, a logical mess.
In a time of facts, figures and distress.


Revenir en haut Aller en bas
Florys

Florys


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2012

[Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Empty
MessageSujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.   [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:31

Jolie photo (juste une? Mr.Red ) je suis contente qu'il soit arrivé sauf il est vraiment adorable amour Hâte de le voir "complet" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Empty
MessageSujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.   [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. EmptyMar 25 Nov 2014 - 6:43

Bienvenue à lui chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Empty
MessageSujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.   [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:43

Rholala il est choupinou tout plein!!... j'adore la photo.... >w<
Y'a interet a ce que tu postes BEAAAUUUCOUP plus de photos quand t'auras ses fringues! Naaaan mais!
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

[Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Empty
MessageSujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.   [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:13

Hanw, un Ziv ♥
Bienvenue à ton charmant petit..Alien? Razz
Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire, j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

[Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Empty
MessageSujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.   [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:25





Merci beaucoup Razz

Si vous avez quelques idées de nom à me proposer en rapport avec l'univers extraterrestre E.T je suis preneur ahaha ! (je sèche un peut..)

Florys ~ Et oui ahah c'est histoire de vous faire un peut patienter gniahaha, j'ai hâte de pouvoir le voir complet aussi ! Il me tarde Razz

Lady Coco ~ Merci à toi respect

Lily Evans ~ Ta vuuu il est trop chouuu ♥ J'aime son petit nez, sa bouche qui fait la mou et ses yeux d'Alien :3 promis pour les photos !

Kutsushita ~ J'essayerai d'envoyer du lourd alors merci amis



[Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Lies10

Petite photo en pleins jour, je l'ai pris vite fais avec le peut de lumière que la journée offre en ce moment...

Ps: Quelqu'un sais comment je pourrais matifier son corps ?
Il brille un peut trop et fait un peut plastique, sa head elle, est matifié et j'aimerai ne pas passer par la case "ponçage" :/
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Empty
MessageSujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.   [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:50

Pour matifier le corps un bon ptit coup de MSC bien posé et voala le travail ^^
C'est le remede miracle xD Comme t'es sur paris en plus tu devrais avoir absolument aucun mal a t'en procurer!! x)

J'adore cette photo là aussi bowdel! *o*
Par contre je déteste les photos en noir et blanc xDDD C'est physique x__x
Revenir en haut Aller en bas
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

[Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Empty
MessageSujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.   [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:04

Haaan merciii Lily ~

Je viens tout juste de poster un message sur le coin FAQ ahaha

Merci pour ta réponse respect

Mais dit moi, tu pense que ça va réellement matifier ?

Sa ne va pas glisser en contact de cette effet "plastique" brillant vu que c'est teeeellement doux et lisse ?

(faut je regarde alors si il y en a sur Paris :B)

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Empty
MessageSujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.   [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:33

Ezill a écrit:
Haaan merciii Lily ~

Je viens tout juste de poster un message sur le coin FAQ ahaha

Merci pour ta réponse respect

Mais dit moi, tu pense que ça va réellement matifier ?

Sa ne va pas glisser en contact de cette effet "plastique" brillant vu que c'est teeeellement doux et lisse ?

(faut je regarde alors si il y en a sur Paris :B)


Baaaah non! x) Les bjd sont toutes (ou quasi toutes) avec cet effet plastique... Enfin les miennes ont un effet un peu comme ça.... (mais ça se voit plus sur certaines et moins sur d'autres... xD).
Les proprios de dolls en vinyle font aussi pas mal ça pour matifier leurs dolls et eviter trop de reflets lors des photos ^^
Justement le msc est fait pour s'accrocher, proteger, et accessoirement permettre aux pigments de couleur de s'accrocher sur la résine ^^
Je suis vraiment pas sure mais il me semble que a Hayaku shop y'en a (ou y'en avait...) 'faudrait voir x__x
Sinon moi j'achete du Citadel sur Game Workshop online (mais je prends 2 bombes pour avoir les FDP gratuits ou j'en achete en boutique de modélisme).

Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Empty
MessageSujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.   [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:17

Woooooh qu'il est chou sur la première photo !!! Un bébé alien que tu as drôlement bien pris en main, j'adore les photos que tu as fais du petit Ziv !!!

Un prénom ? Oulala, bon courage pour en trouver un, moi je sèche à chaque fois... ou alors faut que je le rêve par nuit... les nuits portes conseils ! hihi

Oh merci à Lily Evans pour l'astuce du corps matifier, je savais pas non plus, je retiens l'astuce, je vais la tester un de ses quatre.

Moi je dis que même à poil, je veux d'autre photo, il est trop mignon ton petit alien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

[Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Empty
MessageSujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.   [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:39

AHAHAH Leelewine !! Jerry! (comprenez j'ai ris)

Tu le connais pourtant dans les moindres recoins..
Même à poil *imagine les scènes HOT YAOI quel à déjà pu faire avec* ahaha king

Je sèche aussi tout le temps et trouve aussi souvent dans mes rêves bizarre tout ça scratch


Merci encore Lily pour le MSC, Hayaku Shop n'en a plus pour le moment (attente de stock) mais y'a des boutiques de modélisme un peut partout donc je pense pas avoir trop de mal à en trouver :B



Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Empty
MessageSujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.   [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:29

haha y'a pas de soucis pour l'astuce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Empty
MessageSujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.   [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:57

Si après pose du MSC cela brille toujours (j'avais eu le souci sur mon corps dollzone) tu prends une éponge magique, tu l'humidifie & tu frotte le corps en entier en premier temps (ça ne l'abime pas, rassure toi ! Les éponges magiques sont là pour ça ! Tu en trouves de la marque monsieur propre si je ne dis pas de bêtise, ou même sur Ebay etc...). Tu sèches la doll & tu MSC ! Là c'est bon, ton corps ne brillera plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Empty
MessageSujet: Re: [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.   [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kei (tête K-Doll Sp kill U)
» [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi
» [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!)
» Cerisedolls OOAK miss Blueberry Cupcake ( nue inside )
» [Kill-U sp] Sulfur Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: