Voici le cadeau d'Arlina :
'Bee > Une boîte...
*plisse les yeux de façon dubitative*Chez moi, j'incarne et je réincarne !
Bon, j'avoue que je suis mal placée pour leur jeter la première pierre, avec cette boule : elle me fascine, moi aussi. J'adore les sujets en verre, et plus encore quand ça brrrrrrrwille *o*
Curvylady > Serpillère aristocratique ? Tu ne penses pas réellement à Arlina en parlant de cela, je présume... ? XD
Et tu vois, je pense à toi et à ton bonheur, hein...
Celynette > l'abonnement kimono !! XDDDD
Merci pour les précisions ! XDNataraj > Visiblement, cette fois, j'ai bien réussi à vous perdre ! ^^
La proprio ? Quelle proprio ?
le "LA" proprio, c'est Nessa... Oui, elle est moyennement contente que je ne me sois pas du tout occupée d'elle jusqu'au moment de dormir, hier, en effet.
J'étais trop occupée à m'occuper de mon Miaître.
Je suis l'esclave de mes chats.
Fin du jour 20 :
Un peu de décorations pour égayer son austère palais, ça ne fera pas de mal ! ^^
En plus, elle a même un peu de lecture dessus...------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce sujet tire à sa fin...
Pour éviter une "catastrophe", je me vois dans l'obligation d'y mettre fin...
J'aurais aimé réussir à y faire tenir tout Noël de cette année dessus, mais...
Vous avez été trop choupies avec tous ces messages !!
Pour une fois que quelqu'un se plaint d'en avoir trop, hein... XD
Où va le monde !!
Je vous donne donc rendez-vous sur
Merci à toute personne de la modération de passage qui voudra bien verrouiller ce sujet ! <3
Et merci à toutes les personnes m'ayant accompagnée tout le long de ce sujet, tant celles qui m'ont fait l'honneur de me laisser un message que celles qui auront eu la gentillesse de simplement lire tout ou partie de nos histoires...