Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SmartDoll] Danny Choo

Aller en bas 
+49
Polaris (morfin1925)
aeris
tsubame
Blah
Honqann
Kuroe
Nekamiel
Pygmalion
Hagarendrawer
pikaplume
Belin
Soalianna
EverLiam
Darek Donnfhlaidh
Miinako
lucilia
tiyuki
Calimello
stephi
Cassiel
Noya
Emmie
RnBorn
Lovha
Stella0103
nabiki
Valère
ethso
Youpla
Liiva
Keiko29
Lylyesp
Kai
Aikya
Arysuh
Thémis
Llysewein
Magnetic Duckling
Limë
Rushi
Fanfan Fétiche
Hope
Rochel
Dollink_
Myra
kam
Sandra
Lee
Nyx.
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[SmartDoll] Danny Choo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:14

Fanfan Fétiche a écrit:
Comme énoncé dans l'article par des fans du projet ça m'a fait penser à du pré-chobits
Le "pré-chobits" c'est Angelic Layer, et justement cette poupée m'y fait plus penser, car dans Chobits ce sont des ordinateurs autonomes taille humaine, alors que dans Angelic Layer, ce sont des poupées interactives controlées par systeme informatique, comme Mirai quoi^^ Mais comme Angelic Layer est moins connu, les gens pensent d'abord à Chobits.
D'ailleurs quand j'ai commencé les BJD je voulais faire un cosplay d'Angelic Layer, mais comme je sais pas coudre...
/C'etait la minute HS-fan de Clamp


J'ai hate de la voir avec la version plus petite poitrine, je suis pas super fan de ses obus^^;

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

[SmartDoll] Danny Choo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:21

Tout ça me vend grave du rêve, toutes ces techniques de création <3
Et puis c'est japonais à mort mais je trouve pas ses seins désagréables. Faut dire que c'est tellement assumé le design gros boobs, tête ingénue que bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[SmartDoll] Danny Choo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:48

Moe moe, kyun kyun!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Fanfan Fétiche

Fanfan Fétiche


Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2011

[SmartDoll] Danny Choo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:21


    Myra a écrit:
    Fanfan Fétiche a écrit:
    Comme énoncé dans l'article par des fans du projet ça m'a fait penser à du pré-chobits
    Le "pré-chobits" c'est Angelic Layer, et justement cette poupée m'y fait plus penser, car dans Chobits ce sont des ordinateurs autonomes taille humaine, alors que dans Angelic Layer, ce sont des poupées interactives controlées par systeme informatique, comme Mirai quoi^^ Mais comme Angelic Layer est moins connu, les gens pensent d'abord à Chobits.
    D'ailleurs quand j'ai commencé les BJD je voulais faire un cosplay d'Angelic Layer, mais comme je sais pas coudre...
    /C'etait la minute HS-fan de Clamp


    J'ai hate de la voir avec la version plus petite poitrine, je suis pas super fan de ses obus^^;

    Je connais et ai lu Angelic Layer mais j'avoue, la popularité de Chobits fait vite l'impasse sur cette œuvre dans l'esprit , merci pour la correction Myra ^^

    L'oppai et ses gros obus ne sont pas non plus ce qui m'emballent le plus, mais le projet laisse la porte grande ouverte à l'imagination et les possibilités de customisations de corps, têtes, fonction (en tout cas, on peut concrètement commencer à fantasmer son petit robot de poche personnel :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfanfetiche.tumblr.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[SmartDoll] Danny Choo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 7:02

L'idée est intéressante mais je crains aussi du prix.

ça ne me fait pas peur (moins que si elle faisait 1,60m XD) car sur le principe ce n'est pas plus flippant qu'une voiture téléguidée... et pourtant il y a "Christine" de Stephen King !

J'aime bien les robots et ça ne me déplairait pas mais je la mettrais dans une tout autre catégorie que mes dolls actuelles

_________________
[SmartDoll] Danny Choo - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [SmartDoll] Danny Choo - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[SmartDoll] Danny Choo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 7:49

Fanfan Fétiche a écrit:

    Je connais et ai lu Angelic Layer mais j'avoue, la popularité de Chobits fait vite l'impasse sur cette œuvre dans l'esprit , merci pour la correction Myra ^^

    L'oppai et ses gros obus ne sont pas non plus ce qui m'emballent le plus, mais le projet laisse la porte grande ouverte à l'imagination et les possibilités de customisations de corps, têtes, fonction (en tout cas, on peut concrètement commencer à fantasmer son petit robot de poche personnel :3)

Ce n'est pas tant une correction qu'un ressenti différent. Pour moi elle n'est pas assez autonome (c'est pas une IA, elle est téléguidée) pour etre assimilable à un "persocom", du coup si on reste dans les comparaisons Clampesques ça me raméne à Angelic Layer^^
Mais c'est vrai que l'idée d'avoir un jour son petit robot humanoide n'est pas déplaisante. A voir aussi s'il déclinera d'autres modéles une fois Mirai lancée sur le marché.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2007

[SmartDoll] Danny Choo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:21

J'adore le concept d'une bjd robotisée ! De plus je la trouve très mignonne, ç'est pas trop mon genre habituellement le style manga mais j'avoue que je la trouve très chou sur les photos. L'idée qu'elle puisse bouger par elle même est assez enthousiasmante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[SmartDoll] Danny Choo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:49

Des news fraîches!!! \o/
Il y a une nouvelle vidéo <3
http://www.dannychoo.com/en/post/27112/20131216+Update.html

& une date, pour une version non robotisée si je comprends bien? (manual version) :
Citation :
The Manual version of Smart Doll will be ready this month but before I release it onto the market I want to QA the product for a couple of months first. The price for the Manual version will be similar to other 60cm tall vinyl dolls on the market.

The Manual version means that its powered by your imagination and not electricity ^^;
The frame of the Manual version is made of a incredibly durable Polyoxymethylene frame.
The first model is Smart Doll 001 : Mirai Suenaga and will be out as early as March 2014.

Elle a aussi été présentée au Wonder Festival, il y a une vidéo sur le FB de Danny Choo:
https://www.facebook.com/dannychoodotcom

[SmartDoll] Danny Choo - Page 2 Shut-up-and-take-my-money

Et en plus, c'est cadeau, encore des explications sur le processus de fabrication en impression 3D :
http://www.dannychoo.com/en/post/27139/3D+Printer+Reviews.html
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

[SmartDoll] Danny Choo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:39

Oh mon dieu, on se rapproche de plus en plus de Chobits !!  [SmartDoll] Danny Choo - Page 2 514347 *état d'excitation intense*
Revenir en haut Aller en bas
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

[SmartDoll] Danny Choo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:12

Moi perso ça me fait penser à Rozen Maiden, avec des poupées vivantes ^^ Ou a Unbreakable Machine Doll Smile


Dernière édition par Aikya le Dim 30 Mar 2014 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[SmartDoll] Danny Choo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:28

Elle aurait quand même une part "d'autonomie" avec un mode où elle ferait des actions plus ou moins aléatoires quand on ne s'occupe pas d'elle (bon, elle n'ira pas se balader jusqu'à la cuisine pour se chopper une bière, mais sûrement des petites mimiques mignonnes), et des actions automatisées pour signaler l'arrivée de mails, sms...
Je n'ose pas imaginer le prix, mais ça m'enthousiasme terriblement, même si je ne suis pas fan de l'esthétique ( ça se diversifiera sûrement avec le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[SmartDoll] Danny Choo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 15:18

Ah ouais, je serais fan de laisser trainer une doll qui bouge de temps en temps, j'aime trop le concept, mais j'ai pas hâte de voir le prix, ça va piquer ><
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[SmartDoll] Danny Choo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:17

La version "manuelle" est en vente depuis la semaine dernière ^^ (enfin, la preorder est en pause jusqu'à mi-juillet car il y a eu beaucoup de commandes en peu de temps): ici

La version automatique est prévue pour la fin de l'année, je me demande à combien elle sera !
Plein d'info iciiii
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[SmartDoll] Danny Choo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:32

Si j'avais une doll robotisée qui bouge toute seule chez moi, elle amuserait sans doute plus le chat que moi-même XD.
Mais mon côté " fan de Chobits " est fortement titillé par ce genre d'innovation dans le monde des dolls.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[SmartDoll] Danny Choo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:23

La manuelle me fait de l’œil... Je trouve les proportions plus jolies que les DD (j'adore ses loooooongues jambes).

Pour le moment je ne pense pas que la version automatique soit vraiment intéressante, vu que d'après ce que j'ai compris, on peut juste lui faire réaliser certains mouvements avec une appli. Mais son objectif de faire une doll qui remplace un smartphone ou un ordi portable ça fait rêver (persocom <3) ! J'espère qu'il y arrivera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SmartDoll] Danny Choo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SmartDoll] Danny Choo
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit nappy choo
» Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh)
» [Smartdoll] Gaia
» [SmartDoll] Crimson
» Victor'sDolls-Smartdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: