Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Swap "Magie de Noël" : terminé p.28

Aller en bas 
+33
Moino
Le Bazar de Seraphine
Yuni Strucky
Lilysatis
framboisie
gilthonniel
Miyashi
DollteLulu
Miko
pandalilou
Funkysweet
Moringa
Martagone
Amanda-Quinn
Calisla
Tchouck
Tibidou
Anwen
Un Monde d'Artiste
avalon
Tonks
SwifleKaYa
Shaolan
BakaYuki
Blah
Phoby *Opa*
Byzantine
Loulette
Doll à croquer
Coriolis
Kazahaya
Asmodée
Loreleï
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 EmptyMar 16 Déc 2014 - 8:16

Hiii j'ai reçu mon swap Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 107660253

Je ne peux pas l'ouvrir avant ce soir parce que je dois aller travailler (dure vie qu'est la notre lool) mais je vais y penser toute la journée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 EmptyMar 16 Déc 2014 - 9:39

mdr pour l'amoureux
Merci aussi à Mad Cat alors Wink

Vivement ce soir pour les photos Tibidou

Patience Panda il va bien finir par arriver Wink
console
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 EmptyMar 16 Déc 2014 - 9:45

plus que 5 jours avant d'avoir mon swap!! gniiii
trop hate^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:51

Comme je suis me suis faite fouettée parce que j'ai fait du chantage à ma swappeuse, ok, ok, elle a fait sa part du deal, je vais mettre mes photos ! (et quoi ? elle a fait son boulot à 20h30, je suis partie regardé Super Natural moi après, et puis je suis allée au lit !)

Bon...

Alors... Faisons les choses bien...



Il était une fois...

~ UN ENORME PAQUET ! ~


En fait, pour tout dire, je crois que je n'en avais jamais reçu d'aussi gros ! Pour le coup, je me suis demandé si c'est mon colis C*** avec tous les cadeaux que j'attends pour Noël.

Mais non... Celui-ci, il est pour moi. Pour MOI !

Aussi, je le répète encore une fois, car même sans le déballé, c'était déjà le meilleur des Noël...
Remarquez donc la taille avec la première doll qui traîne dans la bibliothèque et la 3DS (rose amour) à côté. Non, vous ne rêvez pas !

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 232489IMG1212

Et je sais que vous êtes déjà tous jaloux même si je ne l'ai pas encore ouvert...

Et quand je l'ouvre, je me dis que je vais devoir fouiller...

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 832446IMG1214

Chouette Darling ! On a reçu une piscine !
No dear ! C'est one jacuzzi !
Hey ! Dégagez là ! Sérieux ! Tu t'y mets aussi Pois-Yeuté ?!!
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 734059IMG1215

Ouuuuuf ! Et voilà ! Tout ça ! Vous avez vu la taille du truc ? La place que ça prend sur ma table???
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 793415IMG1216

Alors... Ma swappeuse mystère qui m'appelle pourtant "Maman Poule" (hu hu) me dit de faire plusieurs tas. Je crois que c'est bon.
Pourquoi ma pile est plus petite que la...
Chuuuut ! Enfin ! Je trouve que le père Noël a l'air de t'avoir gâté, tu as vu le nombre quand même ? Et rien pour les autres quasiement !
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 469627IMG1218

Les premiers paquets sont pour mettre l'ambiance ! Ok. Je fais le sapin de bois. Je découvre un traîneau et une tenue et une rennes (le pire, c'est que j'ai vraiment ouvert dans cet ordre). Kellen ? Tu te dévoue ????
NOOOOOOOOOOOON !
T_T"
Nyu?!!
Ooooooooooh ! Qu'il est chou !!!
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 410416IMG1219

Ok, maintenant qu'on a notre père Noël, on continue ! De petits compagnons !!!! Ils sont trop trop choupi ! J'adore ! C'est tout naturel, c'est tout en coquille !!! (enfin, y'en a un pelucheux, mais je lui pardonne parce qu'il est mignon!)
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 800705IMG1220

Do you speak l'anglais cher ?
Darling, tu see bien qu'il n'a pas de mouth !
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 716819IMG1221

Allez ! On installe tout ! On en met de partout !!! (Vous remarquez la guirlande ? Le cerf "oeuf" là-bas ? Ouais, ça me fait toute mon ambiance de Noël maintenant sur mon bar!)
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 476964IMG1222

Aaaaaash' ! C'est ton tour !
Enfin ! Donne !
Ooooh ! *.* Mais que c'est beau !!!
C'est une blague?
Tu arrêtes de faire le rabat-joie et tu me mets gentimment ça sur le sapin !
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 536782IMG1223

Oooooh ! Mais que c'est beau !!! Que tu es joli !
Tu sais que je vais te tuer As' ? Et ta tarée de swappeuse en prime !
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 841775IMG1224

Oh oh oh oh ! Ah ah ah ah !!!! Mais KESKETUDIS ? Voyons ! Je trouve que le père est vraiment trèèèèès généreux !!! On va même pouvoir en rajouter un peu... La la la~
???
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 295276IMG1225

Je vais te tu...
TAIS-TOI ! Tu vois bien que tu es charmant comme tout ! Hu hu hu
Yes sire... I think égalemment !
Bande petits c...HEY ! ON SE CALME !
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 733416IMG1226

Regarde, le père Noël t'as quand même apporté un cadeau d'adulte !
Mouais... Enfin, le carnet Diddle !
Quoi? Souvenir d'enfance voyons !!!! Mais... Je vois que tu as un peu triché sur la taille !!! Tu ne fais pas du xxxxl ! On sait tous que dollzone fait de tout petit ziz...
TA GUEULE !!!!
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 120779IMG1227

Oooooooh !
Quoi encore?
C'est superbe! J'adore ! Ouh ouh ouh ! Viens par-là !
Non mais c'est une... blague?
Non une licorne !!! Que tu vas être mignon ! On va la mettre dans ta chambre !!!
Une licorne? Tu te fous de moi là ? Et mon imper, ma nouvelle caisse et puis c... CHUUUUT !
J'avais pas le droit à une liste de Noël moi ! Heureusement que le père Noël a entendu mon souhait au milieu de tous les trucs égoïstes que tu as demandé toi !
Je vais la tuer...
La la la~
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 456161IMG1229

Regardes ! Tu as quand même un petit cadeau sympa ! De l'anti-Amon.... Un dévoile secret et même du... BOTOX ! Mouah ah ah ah ah
Je vais définitivement la tuer... LES TUER ! Y'a une swappeuse complice !
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 414914IMG1228

Les biquettes ! Venez ! Y'a un cadeau pour vous !
Oh ! Quelle beautiful creatur !
Yes my cute ! She's adorable ! Come on baby ! <3
(Les pauvres, ils ne trouvent toujours pas de Amber "consentante")
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 156147IMG1230

Oh ! Y'a un desert ! Enfin, DES desserts ! (merde, ce ne sont pas des paniers de Yoplait ? Ben alors ? Ou est le délire swappeuse ? Ok, je sors !)
Y'a des écharpes aussi ! Pour Fierté et Verdish' ! Il est presque midi je vais me faire tuée si je lui essaye maintenant !

Chériiiiiiiie ! Est-ce que je peux mettre la table?!!!
Heu ! Attends ! Il me reste quelques 100000 cadeaux ! Je finis ! Je finis !
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 208997IMG1231

Et maintenant, c'est tout pour moi !!!!! AH AH AH AH !
Oh ! Mais qui lui a dit que ma maisonnée était remplie de jeux ? Moi ? On va tester celui-ci dès Noël et il logera gentimment entre "Mascarade" et Le "Munchkin".

Et pourquoi pas à côté du "Burger Quizz hein, avec ta connerie habituelle?!
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 991347IMG1233

KYAAAAAAAA ! OOOOOOH ! Aaaaaaaaah ! Hu hu hu ! amour OOOOOooooooooOOOOOOooooooOOOOOOOOOOOH ! *gargouillis*
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 784276IMG1234

Hu hu hu hu !!!! Hi hi hi ! amour Tiens chéri ? Tu trouvais que mon sapin était pas assez coloré? Tu vas voir... hé hé hé...
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 314509IMG1235

*Rire démoniaque*
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 887793IMG1236

Et bien ! J'ai été littéralement pourrie ! Regardez, y'avait un sac chat aussi que j'ai oublié de prendre en photo tout seul !
Mouais... Pas moi !
Que tu es belle Darling !
On peut mettre la table?
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 331420IMG1238


UN GRAND MERCI MERCI MERCI !!!! A qui ? Faut vraiment que je le dise ? (je reprends ta formule !)

MERCI MARTAGONE !!!

A préciser que la grosse pieuvre rouge est un distributeur de mouchoirs ! Hier aprem, je suis partie en quête d'une petite boîte adaptée et ça a été une sacré gymnastique pour que tout se déroule sans accro ! xD

Remarquez également l'ombre du black cat sur la photo n°5!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:15

Rho, le swap de folaïe ! Kellen, tu es à croquer, comme ça Razz

l"ambiance de Nowel, c’est une super-idée et je surkiffe la couronne de drama queen ! on va vouloir des photos portée, maintenant Laughing
o

Et vous pouvez vous attendre à une nouvelle avalanche de photos, car ... moi aussi, j'ai trouvé une énorme colis pesant une tonne devant ma porte en rentrant ! N'ayant pas commandé d'enclume récemment, j'en ai déduit que ça devrait être mon swap gloire

Je vais devoir vous faire languir pour les phots, car je suis tombée en panne de batterie pendant le déballage (faut dire que ça fait deux heures que je suis dessus, aussi; le moins qu'on puisse dire, c’est qu'il y avait de quoi faire ! Je fais d'ailleurs déjà de gros poutoux remerciatoires à ma/mon swappé/e mystère, qui restera pour le moment (et selon son propre voeux) anonyme ... console

A tout à l'heure ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:39

Oh j'avais pas vu que Martagone avait mis ses photos à jour.
J'adore Very Happy

mdr Trop fort As'
Ash' est trop choupi Wink (dsl je retiens pas les noms et du coup j'avais triché sur le précédent poste lol)
Tu le mets en tenue sailor mars avec ça et c'est le combo XD
J'adore l'ombre du chat Very Happy

Yeaaaaahhh vivement tes photos Coriolis Wink


Dernière édition par Moringa le Mar 16 Déc 2014 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:56

Mais c'est Ash' !!!!

Ash' parle en noir ! L'intervention de Kankan était juste pour voir s'il voulait mettre la tenue de père Noël !


Mais oui, en effet, un combo tenue de Sailor Mars avec toute cette panoplie... Je crois qu'il serait absolument ravissant!!! (à croire que c'est votre délire de me le détourner celui-là !)
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:00

Roh géniaux les swaps, y'a vraiment des super idées ! (l'endive … amour )
Trop mignons les petits traineaux
J'ai riiis pour Ash… Mr.Red

J'avais pas vu non plus la suite des photos de Martagone ! Je peux me dévoiler c'est bon … Mr.Red
Je suis raaaavie que Louis Aganon aime son cadeau … Mr.Red
Dommage que le bocal se soit mélangé, normalement ça faisait des sortes de paliers de chaque ingrédients pour faire joli … J'espère que ça te plait quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:03

Chère Swapée de moi, es-tu à ce point déçue ? Y a-t-il eu tellement de casse que tout est irrécupérable ? Embarassed Sais bien que j'ai pas vraiment été à la hauteur mais tout n'est quand même pas si nul, si ?Sad
Ou ton non partage des photos n'est-il lié qu'à un manque de temps ou problème informatique ? stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:36

Le pauvre Dollzone Yuu xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:49

J'ai reçu mon swapeuh, j'ai reçu mon swapeuh, j'ai reçu mon swapeuh ! Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 107660253
Il vient de ma terre natale en plus, envoyé par une cousine ursidée... Very Happy
Yule mit uns !
Bref, je débale, et je pote. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:35

J'ai déballé mon swap et fait les photos, mais je ne pourrais pas sans doute mettre les photos avant demain matin.

Je tiens à dire un énooooooooooooorme merci à Chö qui m'a fait un swap merveilleux, tu as tapé juste avec tout et j'ai littéralement crié de joie quand j'ai vu le plaid Aurore amour
Eponyne est superbe dans ses deux robes ... enfin je détaillerai plus demain mais je tenais à te dire un grand merci dès maintenant, tu m'as illuminé ma soirée console console console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:13

Dites, vous vous souvenez de ce teaser?

Coriolis a écrit:
Mais comment je compatis pour les tissu chiants à coudre ! Chaque fois que je fais un swap, je me fais avoir à tenter de nouvelles matières "passkecéjoli" ... et à le regretter amèrement une fois lancée rale

Un teaser pour la route, du coup, passke çui-là, c'est du gratiné aussi :

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 SAM_0640_zps539f9cb0

C'était pour môôôôôôôôôaaaaaaaaa!!!!!!! amour amour amour

Coriolis, tu décornes des mammouths. J'adore ce swap, il est absolument MA-GNI-FI-QUE! amour
Je dois encore retoucher les photos (qui sont absolument merdique vu qu'il fait nuit à 16h et que mes lampes donnent une jolie couleur jaune pipi à tout) et je les poste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:53

Aaalors, je m’excuse pour la qualité décroissante des photos : le temps que ma batterie recharge, il faisait nuit ^^’’

Mais que ça ne nous empêche pas d’entrer dans le vif du sujet ! Very Happy

On commence avec un grooos carton bien rempli !

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 15851229377_415a82506e_zSAM_0673

Qui contient … une bûche ! Laughing

Et là, l’identité du swappé mystère ne fait plus aucun doute : c’est Tchouck ! et il a bonne mémoire, le bougre, parce que c’est une blague qui remonte à la toute première page du topic de swap ; où je le taquinais en disant qu’il arriverait sûrement à trouver le temps de faire un swap et que s’il tombait sur moi, je l’autorisait à m’envoyer une bûche XD J'ai adoré l'allusion et je salue bien bas le travail, parce que fallait oser se lancer dans un truc pareil !

Spoiler:

Un grand, grand merci à toi, Tchouk, pour ce super swap ! Il y a vraiment un boulot de fou là-derrière, tout est fait main ou presque ! console

Et j’apprécie énormément le mal que tu t’es donné pour coller à mes goûts et à ceux de mes résidents, qui vont se taper grâce à toi un banquet de Noël d’anthologie ! Very Happy


Edit : rho, BakaYuki, tu l'as reçu, trop bien ! je suis bien contente que ça t'ait plu, j'espère que les tailles sont ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:51

Cool tu as reçu ton swap Coriolis, je commençais à m'inquiéter, et à médire de la poste helvétique...

BakaYuki a écrit:
Coriolis, tu décornes des mammouths.
Pauvres mammouths... affraid

Han j'avais même pas vu le swap qu'a reçu Asmodé... Confused

Bref, décartonification de mon colis à moi. amour

Donc, comme dit plus haut, swap séquano-dionysien, de la part d'une ursidée, qui plus est. Very Happy

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 2014-486

Piouf s'invite pour donner l'échelle.

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 2014-487

Il a du courage... Mr.Red

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 2014-488

Vu d'ensemble. Very Happy

On commence par Sigrdrifa, parce que:

On continue, mais en plus petit:

Et on passe à l'échelle supérieure:

Et pour finir:

Bref, MERCI PANDALILOU ! console

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 2014-511

AVec une carte à nounours à ouvrir en dernier, qui m'a bien fait poiler. Mr. Green

*Danse de la joie.* Very Happy
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 198271 Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 107660253 Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 155876
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» SWAP steampunk - terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: