Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dark's project : Hermine, up, up, up! P.17

Aller en bas 
+84
ehowinn
Meclya
circee
Crescendoll
Axolotl
keikossecrets
Anasthasia
Rico
Calliope
Limë
Elaïss
Mya
pourSacha
Heroysa Monster
AuroreVonSweets
cureilona
Rozenng
Coratsuki
papayebong
Rushi
celynette
Sandra
Tales of Wool
poucette
stephani-E
PaM
Alphonse
Léonessa
Twelveatone
NDA
NieLs
Arylaya
Morelindele
Follow-the-Wind
eden_misty
Zun
Loucie
Miniplume
Poukraaam
kuph
Valandra
klaode
.An
chatmaloow
Jacty
Akiko
Lillune
anthromon
canelle
Kirsty
Lex
Peach
Nae-chan
Marine
Takuya
Sugar-Junkie
TheJoker
amaeta
Tiya
tiyuki
Anne-So
Nynaeve
Mister Minou
Miyuki
mimma
seminole
nylh
NAT
MiniVega
Anne-Laure
etoilebleue
carolyn
Le Tama
keiko
morrigan
Mumb@
nade
Nyo
Solkeera
BathorYume
Milka
Baiken
Enaibi
dark_angel
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
anthromon




Nombre de messages : 151
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2008

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:53

la tête est superbe mais il tiendra debout avec des pate style plantigrade ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:05

Le visage est absolument génial *.*
Quel nez ! Je suis namoureuse...

Pour le corps à mon gôut personnel je le trouve un peu grand par rapport à la tête. J'ai l'habitude des proportions bjdesque, des têtes relativement grosses par rapport au corps. Là on est dans des proportions plus réalistes, peut-être plus dur à intégrer dans une "famille" bjd.

Encore que, la nouvelle tendance avec les grands sooms par exemple commence à initier une approche plus réaliste des proportions tête/corps.

Dans tous les cas, je suis très curieuse de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko

Akiko


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:14

Le visage est tout simplement magnifique je trouve ^-^ j'adore sa bouche extase

Par rapport au corps c'est bien proportionné d'une vue réaliste tout comme dit littlesam =)

Bonne continuation j'ai aussi hâte de voir la suite! dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:45

Haha, on reconnait bien là la jeune fille frustrée de ne pas avoir eu sa bestiole à pattes chez Soom ^^.

Très beau projet ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:46

Nynaeve> Merci ! moi aussi il me "met en appétit!" lol

Peach> Merci ! (les papattes, ça fait toujours son petit effet ! LOL)

canelle> oui grand (trop!) et fin ! j'angoisse pour la suite !

amaeta> je ne suis pas partie d'un canon normal x 8, mais un peu plus grand en effet, c'est voulu, je trouve que le canon normal a tendance à rendre les corps équilibrés mais rabougris (j'sais pas si tu vois ce que je veux dire). Mais bon c'est qu'une base de réflexion, s'il me plait pas en le faisant, j'adapterai: la différence entre la 2D et la 3D est importante, je me laisse une marge de manoeuvre...

TheJoker> merci !

MiniVega> peut-être que le bassin est trop fin, possible, je sais pas, je voulais pas qu'il soit mastoc en tout cas, j'aime bien le visuel que donne le bassin fin des mecs ados... on verra au final ce qu'il donne.

NAT> tes commentaires sont pas faux, voir mes réponses pour Amaeta et MiniVega ! ^^ merci pour les papattes !

Milka> Merci les filles ! Dieu sait que là pour le coup je nage dans une grand mer d'inconnue ! mais bon je fais de mon mieux ! Normalement j'aurai un peu de temps ce WE (entre les make-ups) pour m'atteler au corps de ce monsieur... la base du torse est faite, y'a plus qu'à sculpter ! ^^

anthromon2> Merci ! Oui je pense qu'il tiendra, il faudra que j'adapte les pattes, c'est aussi pour ça qu'elles sont en plusieurs morceaux, j'envisage de faire des joints avec des systèmes de "Lock" pour être sûre qu'il se gamelle pas trop... LOL Et puis faut bien essayer dans le vie ! ^^

littlesam> tu as pas tord, je suis certainement inspirée par la nouvelle vision des bjds proposée par Soom. Mais je pense aussi que l'intérêt de faire sa propre bjd, c'est d'en faire une différente de celles qui sont sur le marché... De chercher d'autres voies...

Akiko> Merci beaucoup !

Jacty> MDR ! mais je rectifie : "de ne pas encore avoir eu sa bestiole à pattes chez Soom" : je suis en attente de mon Euclase ! ^^
Merci !

_________________
dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:17

Enfin quelques nouvelles ! Le corps!

J'ai commencé par dessiner grossièrement les contours du torse sur une plaque de polystyrène d'emballage, je l'ai coupé au cutter /scie. J'ai utilisé d'autres morceaux pour faire une ébauche des volumes.


dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Corps_1 dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Corps_2

Après avoir recouvert ma forme de papier aluminium, j'ai commencé à mettre mes 1ères couches de plastiroc en essayant de donner la forme générale des différents muscles.
dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Corps_3

Voici donc l'ébauche dans le bon sens !), il faut qu'elle sèche, ensuite je pourrai faire le dos, et reprendre tous les détails... @ suivre !
dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Corps_4

_________________
dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:56

super, ça avance (bien) !
C'est vraiment un projet de longue haleine (surtout quand on n'a jamais tipoté de pâte de sa vie, à part pour faire des coeurs en pate à modeler)
Le tout, c'est d'être content de soi, et c'est ce qui arrive généralement lorsqu'on voit une création naitre de ses mains (bon, et quand elle est réussie^^).
Je suis sure que ton mec va être superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:08

et bien, c'est un "sacré chantier" mais c'est prometteur,
j'imagine que tu dois bien t'énerver dessus parfois, en tout cas je dis ça par rapport à moi, le souci de la perfection, les impératifs des matériaux, les problèmes... bref, je m'arracherais les cheveux, c'est pour ça que j'admire celles et ceux qui se lancent dans une telle entreprise, mais quelle satisfaction au final!!
félicitation et courage!!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 EmptyLun 2 Fév 2009 - 8:17

Whah, tu avances vraiment vite!! Le buste a déjà une jolie forme. Je suis sûre qu'en reprenant le tout, tu vas nous faire une petite merveille ^^
En tout cas, il a de belles tablettes de chocolat Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 21/07/2006

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:43

Greeuuu awweeeuh :3

Super pas constructif mais ça vient du cœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
TheJoker

TheJoker


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur. (06) Pres de Nice, Cannes...
Date d'inscription : 16/01/2009

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:52

Je trouve ca Génial! deja que je galere pour ma tete, je trouve ca vraiment superbe serieux! BRAVO il est super beau, baleze sur la muscu c'est sur, mais serieux justement! TA GERER!
Revenir en haut Aller en bas
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:54

Mais MAIS MAIS!!!!! a quand une suite!
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:11

Quel boulot @_@ Courage, c'est super bien parti, déjà quand on voit tout le travail sur la tête, on sait que pour le corps ça va aboutir à une tuerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 6:12

Hélas, entre un déménagement et un changement de taff, j'ai pas eu le temps de continuer, sans compter que je suis à cours de plastiroc ! >_<

_________________
dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:03

;o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dark's project : Hermine, up, up, up! P.17
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57
» HERMINE (dollzone lapine)
» Hermine [Cerisedoll Manon]
» The Ddolls Project
» Aele Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: