Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos Barbie d'enfance

Aller en bas 
+29
Le Tama
popolatortue
Aideen
Lillune
Pistache
Lolotte
Rosy
Lady Mitsuki
Aude
kaori
aeris
Ulli
Lucifer
Ichigo
raspoutina
littlevempire
Darkitty
Nae-chan
Lucy Dreams
sapo
Jehanna
Zengia
bakemono
Valandra
etoilebleue
Mil
Shaniah
Anne-Laure
Fabie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Vos Barbie d'enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2005 - 21:35

Fabie, si un jour tu veux te séparer d'une de tes Barbies Crystal, (même nue parceque j'ai déjà la tenue en double exemplaire) je suis preneuse car celle que j'ai a les cheveux trop abîmés. Confused
Pour les Jenny Takara, j'en ai 3 si tu veux je peux t'envoyer des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Vos Barbie d'enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2005 - 22:07

J'avais posté la liste complète de mes barbies sur le forum de Shan, je vais faire un copier /coller ici.


  • Ma toute première (ce qui m'enfonce encore plus aux yeux de mon frère qui a déjà honte que je traîne sur un site de "cul" comme celui du club de Barbie) c'était Barbie Chantal Goya
    Vos Barbie d'enfance - Page 9 Poupee2
    ...Si, si... Laughing
    Mais j'avoue que celle-ci ne me manque absolument pas. Mr.Red


  • Beautiful Bride Barbie

    Vos Barbie d'enfance - Page 9 Vbeautifulbarbie78

    Je ne vous garantie pas la deuxième car j'étais petite (et comme c'était pas" Sotto Boya", m'en rappelle pas trop...)., mais j'ai eu cette robe et le bouquet, donc...
    En tout cas je sais qu'un jour, j'ai voulu lui couper les cheveux au carré et qu'à partir de ce jour, c'est devenu ma "Barbie Punk" (j'avais vu des Punk la veille au Donjon du Capitole avec mes parents et ça m'avait marqué....les gosses quand même! Rolling Eyes ).

  • Barbie Crystal

    Vos Barbie d'enfance - Page 9 Vcrystalbarbie83

    Je me souviens même que j'étais malade quand on me l'a offerte et que je devais prendre un horrible médicament imbuvable: de gros granulés roses qui se dissolvaient mal... yeurk...

    je l'adorais et la parfumais avec un echnatillon de Christal de Chanel que ma mère avait eu gratuit. I love you
    J'ai eu la connerie de l'amener à l'école en CE2 et d'accepter un échange (d'une durée limitée = 1 semaine) avec une "copine"...je n'ai jamais revu la robe Evil or Very Mad .

  • Twirley Curls Barbie
    Vos Barbie d'enfance - Page 9 Vtwirleycurlbarbie82
    Celle ci je m'en souviens super bien!
    Le siège était violet avec une ventouse. J'ai voulu essayé le "tournicoton" sur mes tifs pour faire de stresses, je me suis fait super mal! Evil or Very Mad

  • Day-to-Night Barbie

    Vos Barbie d'enfance - Page 9 Vdaytonightbarbie84

    Punaise, comme je l'aimais celle là!
    J'adorais le tailleur qui se transformait en robe de cocktail et le bureau paravent!

  • Great Shapes Barbie Barbie gymnastique je crois en France...

    Vos Barbie d'enfance - Page 9 Vgreatshapesbarbie83

    Celle ci n'avait pas de walkman en France. Mais j'adorais les ballerines roses de danseuse.
    Et puis l'académique bleu m’a permis de jouer à "Cat's Eyes" avec...

  • Peaches n' Cream Barbie je crois que c'était Barbie thé dansant ou un truc du genre en france.

    Vos Barbie d'enfance - Page 9 Vpeachesncreambarbie84

    J'ai un souvenir très vif de celle-ci à cause de la rose que je mettais en raz de cou et de la toupie...
    Je la faisait danser devant Thé dansant de Jacques Martin le Dimanche après midi ou sur des disque de Fred Astaire...et oui, déjà... Embarassed

  • Pink n' Pretty Barbie Barbie Printemps....
    Vos Barbie d'enfance - Page 9 Vpinnknprettybarbie81
    Celle-ci je l'avais eu à Noël avec le carrosse, le cheval et un cochet..du coup, j'avais rien eu d'autre, logique. Le cheval était gris noir et blanc, et on pouvait changer les plaques des portières...
    L'un des plus beau Noël de ma vie.

  • Rocker Barbie

    Vos Barbie d'enfance - Page 9 Vrockerbarbie85

    Je ne l'aimais pas trop, je trouvais ses fringues vulgaires...J'avais sa copine avec des cheveux auburn aussi...

  • Super Hair Barbie

    Vos Barbie d'enfance - Page 9 Superhairbarbie86

    Celle-ci est une des dernières que j'ai eues. Elle me mettait mal à l'aise à cause de son "truc" planté dans la tête, ça faisait monstre... Shocked

  • Je croyais les avoir toutes faites, et ben non!!!! Dream Time Barbie
    Vos Barbie d'enfance - Page 9 Vdreamtimebarbie84
    C'est le nounours qui m'a fait tilt!


Mais il y en a une que je ne retrouve pas, c'est la toute dernière que j'ai eu.
Elle portait une robe dans le violet toute simple....
Impossible de la retrouver! Je crois qu'elle s'appelait Barbie "Jeune fille", mais je ne la trouve pas...
En tout cas, je devais avoir 13 ans(car j'y jouais avec mon frère qui venait d'avoir 3 ans) et c'était donc en 1990.....

J'avais le lit aussi, punaise...pourrie, j'étais!
Et comme je suis très conne, et que j'ai été adolescente (donc doublement conne, forcément...), je les ai toutes données (en parfait état car j'était maniaque avec mes Barbie) à la petite qui habitait au dessus de chez nous...

Deux jours après elle en avait fait de la charpie. Evil or Very Mad


Toutes les photos sont hébergées sur mon site ftp...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2005 - 22:19

Darkitty > Si tu as des fringues Jenny à vendre ça peut m'intéresser aussi car elle vont aux Momoko...
Lucy > Ah que de souvenirs! ^^

_________________
Vos Barbie d'enfance - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2005 - 22:55

*


Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2005 - 22:59

Héhé j'adorais son maquillage justement, à la Rockstar! D'ailleurs je me maquille parfois comme ça... enfin pas autant sur le dessous des sourcils hein! Mr.Red

Mais bon, c'est mon style un peu glamrock-gothopouf qui ressort, faut pas faire attention!

Shan qui va s'acheter 20 mètre de tulle noir et du ruban de satin pour un immense tutu bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos Barbie d'enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2005 - 6:05

ahhh mon dieu ce topic m'a completement chavirée lol Bad)))
mes souvenirs et les photos reunis j'ai plein d'images de mon enfance ki me sont revenus Bad))))

mon dieu Bad)))
donc en fait moi j'ai eu assez peu de poupées officiellement Bad)))
ma mere avait peu de sous alors si j'avais une barbie plus un habit par an c'etait du bol, plus une fois ma grand mere lol

justement c'est elle ki m'avait offert la barbie crystal, je la trouvais magnifike!!!!! pourtant ca a l'air surfait comme ca sur les photos mais sous mes yeux c'etait magike Bad)

ma mere m'a acheté en tout deux trois barbies (et hop fabie merciii je retrouve les noms graca a tes photos Bad)))
entre autre la barbie tropicale avec ses longs cheveux Mad❌x
je me souviens que je passais des heures a la coiffer ds un train en descendant ds le sud de la france Bad)))

comme elle n'avait rien sur le dos, ma mere m'avait laissé choisir un vetement et je suis encore folle de ce pauvre disparu (bah vi chaque fois kelle a pu apres elle m'a fait donner mes jouets pour faire de la place chez elle parce ke je devenais grande Bad((

c'etait une maginifike robe sans manche de soiree, elle etait vert emeraude avec un bustier blanc ou blanc cassé recouvert de dentelles je crois
et une veste ronde au tour du buste l'accompagnait Bad(((( ahh je ne l'ai jamais oublié cet ensemble Bad(((

pour la plupart des autres poupées que j'ai eu (pas bcp lol)
je me suis debrouillée entre argent de poche exceptionnel et yeux doux aux amis car ma mere a vite décrété vers mes 10, 11 ans que j'etais trop grande Bad((

alors il y a eu la skipper Island fun (mais bon ai pas craqué Bad((
plus tard j'ai eu la nouvelle skiper plus grande avec un visage plus rond mais je ne me souviens pas de ses habits et nom Bad(

ahhhhh il y a eu les midge et barbie sensations!!!! je me souviens encore de leurs vestes et lunettes c dingue j'avais completement oublié jusque la Bad))
ca a du etre tardif car vers mes 12/13 ans je cherchais une rousse desesperemment (avec les californie, mais midge n'est jamais arrivée en france Bad(( donc si ca se trouve je l'ai eu apres ou en suisse lors du voyage ou enfin j'ai eu une black (en maillot je crois mais c le corps que je voulais lol Bad)

ce sont mes plus beaux souvenirs cette colletion (sensation) ;-)
maintenant que je sais qu'on peut retrouver d'anciennes collections sur ebay je vais fantasmer pour les retrouver cette fois les 4 avec les meubles Sad(((

en bon etat apes tout ce temps Bad(( fin bon lol Bad))
(dire ke c mon pere qui a jeté a la poubelle ma black et mes deux sensations un jour de colere ou voir une coloree chez lui a été la goutte d'eau en trop lol Bad)))

enfin j'ai souvent fantasmé sur plein des autres modeles (devais retourner regulierement re chercher des catalogues parce k'avec toutes mes croix de wish liste ils etaient plus lisibles avant la fin de la semaine)

mon plus grand desir inassouvi lol, ma frustration d'enfance ca aura été la collection rock star et la collection de vetements assortis Bad)))

c tombé en pleine periode jem et les hologrammes dont j'etais dingueee et les revoir la arrghhhhhhh

lol, je crois ke finalement qd j'aurai des sous je mettrai pas tout ds les my scene cet été vais me faire une cagnotte beaux souvenirs lol, et commencer a etudier chez kels vendeurs trouver ce genre de chose Bad)Mad❌x

en tout cas ce topic est une vraie magieee et merciii pour toutes ces infos et photossssss Mad❌x
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2005 - 7:10

Loulou, j'ai l'impression qu'on a un peu les mêmes goûts Wink

Tu avais laquelle de Tropical? Miko/Marina ou une Barbie? dès que j'aurais ma Marina, je prendrais de belles photos d'elle et je les mettrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos Barbie d'enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2005 - 7:25

et bah, il bouge drolement vite ce thread, ^^

effectivement, c'etait la Barbie beauty secret , ma 1ere.

je vais demander a ma mere de prendre des photos de notre catastrophe, il y en a partout.

et des Japonaises aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Barbie d'enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2005 - 7:50

Citation :
Loulou, j'ai l'impression qu'on a un peu les mêmes goûts
Tu avais laquelle de Tropical? Miko/Marina ou une Barbie? dès que j'aurais ma Marina, je prendrais de belles photos d'elle et je les mettrais ici.

loool c marrant au fil des topics j'ai aussi eu un peu la meme impression ;-)Bad))

en fait a l'epoke de la barbie tropicale j'etais encore petite et les blondes m'enervaient pas encore lol Bad)
mais apres 3 ou 4 j'ai eu une serieuse impression de deja vu lassant lol, et c la ke j'ai commencé à chercher les autres mais bon la france importait peu d'originales et surtout pas des blacks Bad((

la marina desoleeee lol, y'avait un truc ds ses yeux ki m'accrochait pas resultat je pensais un peu a la laura (koik'elle faisait barbie teinte en brune de visage contrairement a midge ou a ma black d'apres)

mais moi j'adore revoir ttes les anciennes photos Bad))))
en tout cas la chinese imperatrice la, j'etais au 7eme ciel, car ca faisait marina reussie, son visage etait plus minutieux/esthetike, et comme jusque la j'avais pas accroché, j'ai foncé dessus Bad)Mad❌x

Bad)

Ayame tu as raison il me semble que le premier jour qd je l'ai regardé en vitesse y'avait pas encore 9 pages a lire pour savoir ou on en etait, mais vraiment ahh ca valait le coup d'attendre Bad)Mad❌x

quand je repense a mes deux poupees sensations (style années 60 Bad) je ne sais pas pourkoi depuis tout a l'heure j'ai du gout de bonbon a la fraise dans la bouche juste en souvenir, je crois me souvenir de musike ou autre aussi, vraiment j'ai fait nuit blanche juste pour bien visiter bah je lache pas l'affaire lol, c un pure plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Barbie d'enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2005 - 15:11

ahhh j'y crois meme pas loool Bad)))
j'ai voulu chercher sur le net si mes anciennes poupées existaient encore en bon etat et boites Bad)))
et j'ai retrouvé la poupee balck qui a fait tourner la tete de mon pere lol Bad)))

c la dee dee rock star (la dana et la dee dee ne sont pas sur la photo deja montree car si je me souviens bien elles n'etaient pas vendues en france je crois Bad((

alors voilouuu c celle de 87 et pas 86 sur cette page:
http://www.amargosavalley.com/personal/MRD/Africa25.html
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos Barbie d'enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2005 - 17:57

la DeeDee rock star, je l'ai, je dois avoir la collection complete, completee aux USA.
elle est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:15

*


Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Barbie d'enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:29

ayame koiiii???? tu aurais la collection complete des rock stars??????
tu me brises le coeurrr loll Bad)
ahh la chance ;-)
dis tu mettrai pas quelques photos pour nous les montrer apres tout ce temps dis? Very Happy siltipliii???????

fabiee ;-) (tiens long maillou en attente parce ke je suis bavarde Smile))
niak ce topic c'etait l'idee du siecle c'etait une super idee va pas s'endormir si vite lol Bad))))

mais ca serait du a koi finalement ces taches? c pas rassurant Bad(((
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:41

*


Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Barbie d'enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:52

loooollll
justement je le travaillais au corps a l'avance pour cet été histoire kil soit pret psychologikement a ma nouvelle vague de commandes my scene lol Bad)
alors comme dans full metal alchimiste, rien ne se perd rien ne se gagne (principe de l'echange equivalent comme j'ai pas la pierre philosophale, lol, aussi appelée gros lot du loto)
donc comme les my scene vont pas disparaitre je reporterai l'ekivalent de la valeur de mes vieux souvenirs a noel ou l'été d'apres lol et la je vais m'occuper du plus dur a trouver niakkkk Bad)Mad❌x

maaa vi kelke part meme si il le dit pas lol, jpense bien kil va pas benir le web lol Bad))))

pour les couleurs vertes je me demande si j'ai pas deja vu ca? Bad((
mais au fait c koi silkstone?
je le lis souvent et j'oublie toujours de demander
je croyais que ca voulait dire couleur de peau
mais toutes les poupées ont une couleur de peau lol Bad)))

y'a aussi un autre mot pour lekel je me pose la question
mais la je sais plus, des ke je le retrouverai, je demanderai Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Barbie d'enfance - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Barbie d'enfance
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?
» MATTEL - Barbie playline
» [Sujet général] Adapter des patrons (réduire, agrandir)
» Ma maison barbie ^^
» Questions sur les Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: