Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos Barbie d'enfance

Aller en bas 
+29
Le Tama
popolatortue
Aideen
Lillune
Pistache
Lolotte
Rosy
Lady Mitsuki
Aude
kaori
aeris
Ulli
Lucifer
Ichigo
raspoutina
littlevempire
Darkitty
Nae-chan
Lucy Dreams
sapo
Jehanna
Zengia
bakemono
Valandra
etoilebleue
Mil
Shaniah
Anne-Laure
Fabie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2005 - 13:15

*


Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aishiter
Invité




Vos Barbie d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2005 - 8:37

j'ai vu madame l'admin, parler de barbie bisous ^_^ ! je l'avais aussi, j'avais aussi de la meme epoque barbie beauté (tenue rose et cheveux tres long) ! ! ! la barbie princesse (robe blanche), barbie maillot de bain (entrées de gamme pour l'epoque), barbie anniversaire avec sa choucrout sur la tete... ken et skipper aussi ! lol que de vieux souvenir...

J'en avais une aussi où elle avait les cheveux frisés et fallait la lissé sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Vos Barbie d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 3 EmptySam 12 Fév 2005 - 21:43

Le travail de "restauration" a commencer aujourd'hui. J'ai déjà lutté pour essayer d'enlever la saleté sur leurs jambes mais elles sont restées collantes pour certaines. Après ce fut le tour de les coiffer, là quelques cheveux sont restés dans la brosse, mais bon... Et le final un peu de Vanish pour détacher les vêtements, on voit le résultat. Une fois que tout cela est sec, je fais des photos (celle qui sont encore à peu près présentable) et j'essaierais de définir qui est qui, là c'est un mystère. Maintenant que je les ai, je vais regarder le site là où avec le numéro de fabrication on peut les identifier, les miennes sont codées derrière la tête, en dessous des cheveux.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 3 EmptySam 12 Fév 2005 - 21:57

*


Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Vos Barbie d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: attention, beaucoup de photos !   Vos Barbie d'enfance - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2005 - 11:44

Voila les premiers clichés de mes Barbie nettoyées :

Perfume Pretty
Vos Barbie d'enfance - Page 3 Perfumepretty0qa

Jewel Secrets (Laura ou Whitney) sa tête est cassée... Crying or Very sad
Vos Barbie d'enfance - Page 3 Jewelsecretslaura4tr

Peach'n'Cream
Vos Barbie d'enfance - Page 3 Peachncream0oe

Happy Birthday
Vos Barbie d'enfance - Page 3 Happybirthday2he

Magic Move (vêtement de Perfume Pretty Laura)
Vos Barbie d'enfance - Page 3 Magicmove9mf

Feeling Fun
Vos Barbie d'enfance - Page 3 Feelingfun1dv

Rock'n'Roll
Vos Barbie d'enfance - Page 3 Rocknroll4jp

Il me reste encore (que je n'ai pas pris en photo), une que je n'arrive pas à identifier qui portait des vêtements roses avec un bandeau en fourrure qui faisait manchon une étole et une robe fourreau, Skipper premier bal, Skipper Tropique, Barbie Music Loving Tempo... et les autres qui sont encore chez mes parents (d'ici mars, je devrais les récupérer)

Par contre, si une de vous toutes, sait où trouver les petits clous d'oreilles qui servaient aussi de bagues, ce serait sympa... en effet, il en manque pas mal Confused


Dernière édition par le Ven 18 Fév 2005 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2005 - 12:40

tiens je l'avais la peach & cream ......pour le peu de barbie que j'aie eu,celle là je m'en souviens.....elle a disparue comme toutes les autres d'ailleurs....
je me souviens aussi de ma barbie cosmonaute, de la tahitienne et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005 - 21:20

*


Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005 - 21:46

J'avais la Princesse Laura ç_____ç Je me souviens être encore devant les vitrines du magasin de jouet implorant ma tante ^^;
Qu'est-ce que je l'aimais ! Sad Ma soeur a fini par me la décapiter (comme toute mes barbies sauf une -_-)

Aussi loin que je me souvienne j'ai eu:
- Princesse Laura
- Barbie Hollywood
- Barbie gym
- Stacy (?) avec les cheveux longs à couper (brune avec une tenue verte fluo modulable, vous vous souvenez ? ^^; )
- Ken hollywood
- Skipper
- Magic Move
- Dream glow
- Plusieurs classiques que l'on avait juste avec une tenue casual...
- J'en ai achetée une il y a ss années pour le plaisir (la seule encore vvante) celle ne salopette bleue ^.^

J'en ajouterai lorsque je m'en souviendrai, je suis incapable de retenir les noms dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Vos Barbie d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 10:08

Hoooo la Dream Glow, j'avais aussi le lit et la coiffeuse ! Ca me rappelle des bons souvenirs didonc.
Non en fait elles n'étaient pas tant abimées, un coup de lingette démaquillante sur la figure et les jambes (qui collent) et le tour est joué !
Par contre, j'ai toujours pas retrouvé celle qui avait une robe rose pailletée et un manchon en fourrure... Rolling Eyes
Merci pour les clous d'oreille ! Je crois que je vais essayer de trouver une solution style je vais prendre des petits clous de la taille qu'étaient ceux d'origine et je vais coller un strass sur la pointe. Pas mal l'idée non ?
Princesse Laura, la pauvre, elle a pas une tête de hamster mais bon, là c'est du rafistolage pour la photo, va falloir que je m'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:51

Ca me fait penser que je n'ai toujours pas pris de photo de ma barbie mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 19:38

Zengia a écrit:

- Stacy (?) avec les cheveux longs à couper (brune avec une tenue verte fluo modulable, vous vous souvenez ? ^^; )

Celle ci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=66606&item=5959059993&rd=1 ?


Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 20:00

Fabie a écrit:
Zengia a écrit:

- Stacy (?) avec les cheveux longs à couper (brune avec une tenue verte fluo modulable, vous vous souvenez ? ^^; )

Celle ci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=66606&item=5959059993&rd=1 ?

Oui c'est celle-là ^________^
Merci de l'avoir retrouvée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Vos Barbie d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 21:15

Fabie, oui je pense que ce doit être celle-ci. Mais je ne peux pas prendre en photo je n'ai pas l'habit d'origine (encore dans la famille) je l'aurais à la fin du mois de mars, mes parents vont me ramener ce qui reste chez eux en province !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 21:40

Dans les plus anciennes barbies que j'avais étant petite, il y en avait une avec une longue robe fourreau rose cousue de fils argentés, une toque/bandeau (je ne sais pas comment ça s'appelle, ça se met comme un bonnet sur la tête mais ce n'est pas un bonnet) cousue de paillettes rondes argentées et un boa en plumes blanches. Ca dit quelque chose à qqn?

_________________
Vos Barbie d'enfance - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Vos Barbie d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2005 - 0:44

Zengia, c'est un pur coup de bol... Je regardais les nouveautés mises sur Ebay, et tout d'un coup s'est affiché à l'écran cette poupée qui correspondait à la description que tu avais faite quelques secondes plus tot.


Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Barbie d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Barbie d'enfance
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?
» MATTEL - Barbie playline
» [Sujet général] Adapter des patrons (réduire, agrandir)
» Ma maison barbie ^^
» Questions sur les Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: