Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Feedback LucieDoll / Bilou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bilou

Bilou


Nombre de messages : 11
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2014

Feedback LucieDoll / Bilou Empty
MessageSujet: Feedback LucieDoll / Bilou   Feedback LucieDoll / Bilou EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:29

Postez ici vos évaluations après m'avoir acheter quelque chose :3

Mes sujets VENTES :
Perruques et yeux - ICI
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Feedback LucieDoll / Bilou Empty
MessageSujet: Re: Feedback LucieDoll / Bilou   Feedback LucieDoll / Bilou EmptyJeu 15 Jan 2015 - 7:50

Lucie m'a acheté une paire d'yeux. Bonne communication, rapidité de la transaction, je recommande ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Makie ♥

Makie ♥


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/10/2013

Feedback LucieDoll / Bilou Empty
MessageSujet: Re: Feedback LucieDoll / Bilou   Feedback LucieDoll / Bilou EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:00

J'ai acheté une petite robe pour Pullip à LucieDoll.

Tout s'est très bien passé ! On a eu une très bonne communication et l'envoi a été rapide et soigné ! Smile

Je recommande sans la moindre hésitation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elywen




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2012

Feedback LucieDoll / Bilou Empty
MessageSujet: Re: Feedback LucieDoll / Bilou   Feedback LucieDoll / Bilou EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:05

M'a acheté une bombe de MSC flat, communication super, payement rapide!
Tout était super Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo3001

elo3001


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Feedback LucieDoll / Bilou Empty
MessageSujet: feedback Bilou   Feedback LucieDoll / Bilou EmptyLun 3 Aoû 2015 - 9:45

JE DECONSEILLE TOUTE TRANSACTION AVEC BILOU, APRES UN MOIS D'ATTENTE JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU ET PLUS DE NOUVELLES !!

Je suis habituée a acheter sur le forum et je n'ai jamais eu de soucis mais la vraiment elle se fou de moi j'ai l'impression d'avoir été arnaquée ... Je vous explique le plus brièvement possible ^^ :
je lui achète une pullip FC , On convient pour un règlement en layaway le 05 juin et le 05 juillet donc je fais le première paiement le 05 juin jusque la tout vas bien , entre temps elle vient me réclamer le 2e règlement un peu en ralant alors que ce n'est pas ce qui était convenu... bref je lui dit que c'était prévu pour le 05 elle me dit "oui mais je n'espace pas de plus d'un mois mes layaways habituellement" je lui répond donc que ça tombe bien puisque du 05 juin au 05 juillet ça fait pile un mois bref du coup elle accepte ...
je reçois le 05 a minuit 30 " ça y est on est le 05 tu peux me payer " au taquet ... je passais cette journée a Disney mais je me suis tout de meme débrouillé pour lui envoyer le paiement car je tiens mes engagement ... et c'est la que tout ce complique :
le 07 elle me réclame mon adresse a 10h16 je lui répond a 10h59 , elle m'envoie un message l'âpres midi en me disant " je n'avais pas ton adresse ce matin donc du coup je poste la puce demain " bref , le lendemain pas de nouvelles j'envoie donc un message le 09 pour savoir si la pullip est postée et la j'ai une réponse " je pars en vacances jusqu'au 30 aout je poste la miss a mon retour " je lui demande si c'est une blague sachant qu'elle a eu le temps depuis le paiement de me l'envoyer et qu'elle ne l'a pas fait , je lui dit que je n'attendrai pas plus d'un mois et demi que ce n'étais pas ce qui était prévu et que je preferait dans ce cas qu'elle me rembourse , elle me répond qu'elle ne peux pas me rembourser ( forcement elle devait juste avoir besoin de sous pour partir en vacances ... ) et qu'elle rentre en fait le 30 juillet qu'elle l'envoi a son retour ... pas de " je suis désolée" ou quoi que ce soit elle s'en fiche royalement ! je commence un peu a m'énerver et lui dit que puisqu'elle s'en fiche pas mal et en plus n'a aucun scrupules je prefere être remboursée , en plus encore de mauvaise fois elle viens me dire que si elle l'a pas envoyé c'est de ma faute car je ne lui ai pas donné mon adresse assez vite ( ah oui pardon j'ai répondu 43 minutes après ! et on été le 07 , elle est partie le 10 ça lui laissait 3 jours ... quand on veut on peut !!) ce jour ( le vendredi 10 ) plus aucune nouvelles ...
Donc jusque la comme je ne la voyais pas non plus connectée sur le forum je me suis dit elle a peut être rallongé ses vacances et n'a pas internet donc je vais patienter ...
Sauf que j'ai un Facebook pour mes dolls ou je l'ai en amie, c'est "tasmania doll" et ce matin je me rend compte qu'elle a changé de photo de profil , donc elle a accès a internet et pourtant joue la morte sur matériel céleste ... je perd patience, j'ai toujours était honnête mais les personnes comme ça je ne supporte pas ,

ELLE EST MALHONNETE ET ME FAIT GALERER DEPUIS UN MOIS !! A FUIR !! JE DECONSEILLE DE LUI ACHETER QUOI QUE CE SOIT ...

A suivre ! j'espère ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback LucieDoll / Bilou Empty
MessageSujet: Re: Feedback LucieDoll / Bilou   Feedback LucieDoll / Bilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback LucieDoll / Bilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Feedbacks pour Kikyô
» Feedback pour Mayumi ^ ^
» Feedback de Nyu.
» feedback de rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: