Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Dot Calla] Karinah + bas p1

Aller en bas 
+7
Rainfalls
kalisan
Cassiel
lucilia
Shimiro
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
11 participants
AuteurMessage
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Dot Calla] Karinah + bas p1 Empty
MessageSujet: [Dot Calla] Karinah + bas p1   [Dot Calla] Karinah + bas p1 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:37

Au début je voulais avoir un topic "bjd humaine" et une "animal" qui regroupes mon armée de dragon et le Al'vin ^^
Mais au final, je sais que je ne vais pas appréciez surcharger un topic avec différente doll. Ainsi je préfère ouvrir une Galerie rien que pour la Calla et garder celui de ma mnf a par ^^

Comme certains le savent, la DOT Calla fût mon premier modèle de bjd (j'ai eu un dot event male aussi ainsi qu'une sublime Infinity Doll Daffodil que je regrette ^^). Ma LTF ne me convenait pas niveau taille, ça me prenait le chou, dragon oui, humain non... Du coup Une amie qui ne voulait plus de sa Calla a fait un échange avec moi afin que je récupère cette doll. ça me fait tellement plaisir de récupérer une telle demoiselle.
Vous la reconnaitrez surement vu qu'il s'agit de la v.1 de Andy à Rochel ^^ Que j'ai récupérer de chez PrinceZs.
La demoiselle se nomme Karinah à cause de Anne-Karine (Princezs). Je voulait quelque chose rapprochant du prénom Karine ^^.

Karinah a piquer une partie de l'outfit de le féeplé 60 Céline. (car oui... J'avais acheter les fringues mais pas la doll... Mais c'est rattraper vu que j'ai eu l'occasion d'avoir une fp Céline ^^). Je pense que l'outfit complet devrait passer sur la Calla... En revanche les chaussures c'est plus que mort xD
Je vous laisse en présence de cette demoiselle. (qui porte aussi la jolie wig de la fp Céline x3 )

Merci PrinceZs pour cette merveille !!

[Dot Calla] Karinah + bas p1 15615408224_24dae72020_z

[Dot Calla] Karinah + bas p1 16237825005_7ef4dddb74_z

[Dot Calla] Karinah + bas p1 16050446000_314bb7a37e_z

[Dot Calla] Karinah + bas p1 16235978681_0613b9d7ac_z


Dernière édition par Darek Donnfhlaidh le Mer 14 Jan 2015 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Dot Calla] Karinah + bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Calla] Karinah + bas p1   [Dot Calla] Karinah + bas p1 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:06

M... mais... Elle est canon !
Bienvenue à la belle Karinah.

Tu vas la laisser comme ça ou tu compte la custo ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Dot Calla] Karinah + bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Calla] Karinah + bas p1   [Dot Calla] Karinah + bas p1 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:32

Elle est jolie comme tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Dot Calla] Karinah + bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Calla] Karinah + bas p1   [Dot Calla] Karinah + bas p1 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:49

Elle est vraiment très belle.
L'outfit lui va super bien. Faudra nous faire des photos de pieds <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Dot Calla] Karinah + bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Calla] Karinah + bas p1   [Dot Calla] Karinah + bas p1 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:52

Ca y est tu l'a ! En tout cas la tenue lui va bien :p
Hâte de la (re) voir en vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[Dot Calla] Karinah + bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Calla] Karinah + bas p1   [Dot Calla] Karinah + bas p1 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:31

Elle est superbe!
je craque pour ses beaux yeux admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Rainfalls

Rainfalls


Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2012

[Dot Calla] Karinah + bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Calla] Karinah + bas p1   [Dot Calla] Karinah + bas p1 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:24

Sa moue me plait énormément !
C'est un moule que je découvre, et j'adore, elle a tellement de caractère *-*
Et y'a pas à dire, cet ensemble lui va trooop bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pretty-alice-wonderland/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Dot Calla] Karinah + bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Calla] Karinah + bas p1   [Dot Calla] Karinah + bas p1 EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:02

Comme je t'ai dit ce week-end, ça fait plaisir de voir qu'elle reste dans "la famille". Au moins, elle ne finira pas refaite à la truelle et au crayola ni fringuée avec le reste de rideaux de la cuisine, et je te fais confiance pour la mettre en valeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Dot Calla] Karinah + bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Calla] Karinah + bas p1   [Dot Calla] Karinah + bas p1 EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:06

Oh ça fait plaisir de la revoir par là ! Et de revoir une DOD, compagnie un peu oubliée j'ai l'impression.
Compte de la voir chez toi, elle est superbe amour .
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[Dot Calla] Karinah + bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Calla] Karinah + bas p1   [Dot Calla] Karinah + bas p1 EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:49

Nyu ==> Canon et célibataire :p
Je pense lui rechanger la wig uniquement, mais pour le moment je laisse celle la <3 Merci !

Shimiro ==> Merciii ♥

lucilia ==> j'en avais fait.... mais je trouvais la photo moche, j'attendrais d'être dehors ^^ ! ♥

Cassiel ==> Oui, et pour les chaussures.... je sens que ça va etre merdique xD La féeplé a des pieds de nain oO

Kalisan ==> Merchiiiiiii ♥

Rainfalls ==> Les DOD sont pas assez vu je trouve, et ce sont des dolls qui s’apprêtent facilement au style fantasy !! (d'ailleurs la plupart de leur perso ont un air de personnage de jeux vidéo je trouve ^^) Je suis certaine que ça te plairait ^^
Merci !

Rochel ==> Je suis heureuse de l'avoir récupérer, chez Anne-karine j'était contente, mais chez moi, je le suis encore plus, la Calla me manquait tant !!
Non j'utilise pas de rideau perso, par contre j'utilise mon plaid tout doux pour faire office de décor XDDDD (oui j'investirais dans un fond un jour...)
Bientôt je lui remet une autre wig, mais pas de soucis, elle sera mise en valeur ;p

Junjun ==> Oui on en voit peu... Pourtant c'est une très bonne compagnie, sans parler des outfits !!!
Merciiiii >___<

Je remet des photos de Karinah, qui a aussi prise la jupe de la céline, et mis les sous vêtement de la infinity doll ^^
Frost ayant vu une paire de seins plus volumineuse que chez la mnf, a voulu s'introduire sur les photos... D'ou je suis (car ils sont sur une chaise sur mon bureau) Frost a un air de pervers juste sous les seins de Karinah XD (un jour Frost aura le droit a sa version humaine....)
Il est très vexé que Karinah ne voit qu'en lui un petit animal qui ne sert a rien, plutôt que son coté de terrible combattant et de grand séducteur. (Faut dire que quand tu vois le machin, tu te dis que ça peux pas être vrai !!)

[Dot Calla] Karinah + bas p1 16254677186_fe9d5e6851_z
Karinah by Darek Donnfhlaidh, on Flickr

[Dot Calla] Karinah + bas p1 16093238970_1c97602fff_z

[Dot Calla] Karinah + bas p1 16094738687_ae6888799d_z
Frost : héhéhé c'est trop confortable *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[Dot Calla] Karinah + bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Calla] Karinah + bas p1   [Dot Calla] Karinah + bas p1 EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:08

Je ne suis pas fan des Calla en règle générale mais la tienne fait partie des deux seules qui ont véritablement retenu mon attention ^^ Je trouve que cet outfit lui va vraiment bien et lui donne beaucoup de caractère. Bienvenue à elle et au plaisir de voir de nouvelles photos très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

[Dot Calla] Karinah + bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Calla] Karinah + bas p1   [Dot Calla] Karinah + bas p1 EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:57

Elle est vraiment superbe et terriblement canon, wah je suis fan ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dot Calla] Karinah + bas p1 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Calla] Karinah + bas p1   [Dot Calla] Karinah + bas p1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dot Calla] Karinah + bas p1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
» Allen & Venus (SDF Cian & DOT Calla)
» Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]
» Isobel Von Dust [DOD - Calla] - new photo p.2
» [Galerie] Luinil : Calla v3, Ryu et Shion p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: