Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18

Aller en bas 
+67
Alsarys
Almalexan
Lynxia
Nyaowniii
bribri mas
Demonslawa
arone
Axolotl
Nano
Tentacule
Foxy
Bumblebee
Ben-Chan
AuroreVonSweets
haylicia
Asphodel
kaléa-chan
Solkeera
Anne-Laure
NingyouMoumoku
Lalouve
Løu
Lylyesp
Kallysta
Sad Sugar
Nefisa
Alia Zanetsu
Sucre Roux
Arysuh
SwifleKaYa
Agathe
Lily Evans
clemychi
PsychedolliK
framboisie
mimicha
nekomoi
Misstica
BakaYuki
melu
angel-chan
Louvaan
Citronrouge
maranwe
Davy
kameo
Tsuruki
nathy1317
CreepyBunnYy
Shimiro
Poulette
Calimello
Lee
MamzelleCulotte
Darkdaisy
Isumi
Nyu.
Tibidou
L.V
Inaka
hitsugi
Tsubaki.
Myushi
Kahlane
Sjota
Soelle
Junjun
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015 - 12:46

réponse ♥ :

Coucou !
Nouvelle, longue, série de Liam que j'ai enfin eu le courage de trier !
Mannequin s'ouvrant de nouveaux horizon en se lançant dans le stylisme, il fallait bien que je le montre un jour, et grâce aux petits meubles/objets/tissus de Soelle, mes petits dessins improvisés, les détails qu'on a amassé, on a pu lui construire un petit décor style atelier dont j'étais très contente =3.
Après l'avoir vu en mode mannequin, je vous laisse avec un Liam très sérieux au travail Wink.

_______________________

Le Styliste

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 685333DSC00122

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 990650DSC00172

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 627533montage1

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 434427DSC00312

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 795884DSC00412

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 666105DSC00352

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 669734DSC00422

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 990395DSC00472

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 594727DSC00542

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 510356DSC00742


Merci d'être passé ! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:15

Ah! La fameuse série Wink 
Non, plus sérieusement je ne reviendrais pas sur les paroles osées quoique très révélatrices de Maude! Cependant j'adore la scène!
Je trouve qu'il y a un certain aspect sophistiqué et je suis raide dingue du mannequin (autant la version résine que la version buste) et des rouleaux de tissus! (oui je sais que c'est simple comme bonjour à faire, mais j'adore quand même, j'ai toujours été une dingue fanatique de tissu) 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:22

J'ai Nathaël qui dit qu'il connait ce fessier...
*sors*

Sinon j'aime beaucoup cette série. Elle fait réelle.
En plus, il a un sacré charisme. Il faut donc le montrer plus souvent !
*sors encore*
Bref, il est beau et il le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:09

Han je suis amoureuse là, il est canon *^*
C'est qu'il s'entendrait très bien avec un de mes persos sur ce niveau là Cool
La série est géniale, très réaliste ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:51

Kyaaaaaaaaaa!! admiration
Je l'adore sur ces photos!! Il est tellement classe!!
Il y a vraiment une ambiance superbe entre le réalisme avec les objets et le côté studio avec le noir autour, très réussit vraiment! Coup de cœur sur le gros plan chaussures^^
En tout cas j'ai kyaqué du début à la fin!! J'ai des paillettes pleins les yeux, j'adooooooooooore!!

C'est vraiment son élément et pour moi Liam est plus un styliste qu'un mannequin, j'ai tellement l'habitude de le voir dans ce domaine sur FB^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 9:55

*JustChloé* a écrit:
Ah! La fameuse série Wink 
Non, plus sérieusement je ne reviendrais pas sur les paroles osées quoique très révélatrices de Maude! Cependant j'adore la scène!
Je trouve qu'il y a un certain aspect sophistiqué et je suis raide dingue du mannequin (autant la version résine que la version buste) et des rouleaux de tissus! (oui je sais que c'est simple comme bonjour à faire, mais j'adore quand même, j'ai toujours été une dingue fanatique de tissu) 

Eh oui la série en entier Razz !
Paroles osées mais appréciables franchement x) ! Et je suis contente que tu aimes le tout ♥ .
Merci pour ton super commentaire, je suis contente que ça te plaise *^*, en plus toi tu as toujours un décor plein de petites choses géniales *^*. Pour ma part, c'est rare que je travaille les détails de mes photos en fait, mais des fois ça me prend comme ça x), j'ai pas grand chose alors je fais avec les moyens du bord et Soelle m'a bien aidé sur ce coup là ^^. C'était vraiment ce que je voulais faire ressortir de son "morceau d'atelier". ^^
(le seul soucis du mannequin c'est qu'il est trop grand en réalité, et trop épais, du coup heureusement que j'ai des vêtements taille 70cm et qu'on peut tricher un peu Razz )

Myushi a écrit:
J'ai Nathaël qui dit qu'il connait ce fessier...
*sors*
Sinon j'aime beaucoup cette série. Elle fait réelle.
En plus, il a un sacré charisme. Il faut donc le montrer plus souvent !
*sors encore*
Bref, il est beau et il le vaut bien !

Haha :p ! Il le reconnait Surprised ? (Mais c'est vrai que j'ai tardé entre montrer les premières photos et la série complète ><)
Le montrer plus souvent, si je m'écoutais je le ferais Razz ( après avoir dépassé une flemme monumentale ... ), mais si je m'écoute, les autres vont un peu passer à la trappe... Déjà que Makk n'a toujours pas de photos ici, et que je vais me faire tuer par sa marraine XDDD.
Merci pour lui en tout cas =3. Il tire la gueule comme les mannequins mais c'est vrai que ça lui donne un petit côté sérieux sympa Wink.

Shimiro a écrit:
Han je suis amoureuse là, il est canon *^*
C'est qu'il s'entendrait très bien avec un de mes persos sur ce niveau là Cool
La série est géniale, très réaliste ♥

Contente que tu l'aimes toujours autant celui là, amour .
Présente le nous qu'ils fassent des batailles de tissu dans l'arrière de l'atelier \o..
Et merci pour la série >w<, je suis bien contente aussi, qu'elle passe bien à vos yeux niveau décor ♥. (ça me donnera peut être envie d'en faire d'autres, des comme ça XD... )

Kahlane a écrit:
Kyaaaaaaaaaa!! admiration
Je l'adore sur ces photos!! Il est tellement classe!!
Il y a vraiment une ambiance superbe entre le réalisme avec les objets et le côté studio avec le noir autour, très réussit vraiment! Coup de cœur sur le gros plan chaussures^^
En tout cas j'ai kyaqué du début à la fin!! J'ai des paillettes pleins les yeux, j'adooooooooooore!!

C'est vraiment son élément et pour moi Liam est plus un styliste qu'un mannequin, j'ai tellement l'habitude de le voir dans ce domaine sur FB^^

Elle kyate ♥ !
Merci beaucoup beaucoup >w< ! Venant de toi avec tes décors poussés et tes ambiances réalistes, je suis fort fort lointain heureuse ! Vraiment, je suis ravie que ça te plaise et que l'ambiance soit au rendez vous pour cette première tentative d'atelier ^w^.
C'est vrai que tu shine des yeux :p .
Et tu as raison pour Liam, il a évolué énormément de ce côté là et de toute façon il est évident dans son histoire qu'il ne peut pas tout faire. Il sait qu'il aura un choix à faire, c'est bien pour ça qu'il a préparé cette porte de sortie ( qui à mon sens est plutôt une porte d'entrée :p ), pour son arrêt du mannequinat. Mais du coup sans surprise, il est possible qu'il arrête plus tôt que prévu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Louvaan

Louvaan


Nombre de messages : 156
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2012

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:17

Le boulot parfait pour lui !
Il est toujours aussi beau extase
J'adore le réalisme de la scène (et les rouleaux de tissus amour )
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:21

Superbe série ! T'as fait un super travail pour son atelier, c'est magnifique et j'adore tous les petits détails ! Ton Liam a beaucoup de classe (et il est trop mignooooon <3) il a vraiment l'air d'être comme un poisson dans l'eau au milieu de ces revues et de tout ce tissu xD
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:20

Il y a de la recherche dans les décors. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:22

Liaminette *^* Il est exquis !

J'adore toute cette série, toutes les photos ont leur place! .o/
Il a vraiment à l'aise dans son petit atelier en papier maché fait avec amour ~

Et ça me tue de voir qu'il porte si bien cette veste SD17 sur son corps de phasme xD
(puisqu'on parle de SD17, OUI, ca manque bel et bien de photos d'un jeune homme de 70cm ici. Signé : une marraine indignée).

Super taf /o/ Surtout, et étonnement dans tes petits dessins, tout mignons, tout inspirés *^*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2015 - 12:08

Waw pour une fois que je mets pas 15ans à répondre à des commentaires x) !

Louvaan a écrit:
Le boulot parfait pour lui !
Il est toujours aussi beau extase
J'adore le réalisme de la scène (et les rouleaux de tissus amour )

Je vois qu'il y a des amoureux de tissus Razz !
Merci beaucoup pour lui ♥, de plus en plus je le vois mieux styliste que mannequin, je suis ravie de cette reconversion Wink. Merci encore pour ton commentaire, ça me fait plaisir de voir que le réalisme a fonctionné >w<.

Calimello a écrit:
Superbe série ! T'as fait un super travail pour son atelier, c'est magnifique et j'adore tous les petits détails ! Ton Liam a beaucoup de classe (et il est trop mignooooon <3) il a vraiment l'air d'être comme un poisson dans l'eau au milieu de ces revues et de tout ce tissu xD

Un poisson dans l'eau, c'est totalement ça xD. Il est dans son monde là, et pour le faire décrocher bon courage !
Merci pour la série, le petit décor et tout >w<, et mon Liamounet ( j'ai entendu, quelqu'un a encore dit "chouchou !" èé). J'ai été aidé, mais je suis quand même bien contente d'avoir poussé la série dans ce chemin là =3.

melu a écrit:
Il y a de la recherche dans les décors. Bravo

Merci amour, je pense que je vais essayer de réitérer l'expérience Wink.

Soelle a écrit:
Liaminette *^* Il est exquis !

J'adore toute cette série, toutes les photos ont leur place! .o/
Il a vraiment à l'aise dans son petit atelier en papier maché fait avec amour ~

Et ça me tue de voir qu'il porte si bien cette veste SD17 sur son corps de phasme xD
(puisqu'on parle de SD17, OUI, ca manque bel et bien de photos d'un jeune homme de 70cm ici. Signé : une marraine indignée).

Super taf /o/ Surtout, et étonnement dans tes petits dessins, tout mignons, tout inspirés *^*

C'était la série spam un peu quand même Razz, mais merci ! Et je t'ai même pas harcelée pour le choix des photos Very Happy ( parce que j'en ai mis une de chaque en fait, VOILA quand on sait pas faire de choix photo XD.).
Et son petit atelier est en papier d'amour, maché avec amour DONC c'est du super papier maché... Non arrête on a géré en plus niveau réalisaconceptionaashionista ... /spaf/ .
Je refuse de parler de cette veste .... ToT . ( PAS TAPER JE VAIS EN FAIRE ! i___i )
Re-merci ♥ , héhé je suis ultra fière de mes dessins à la con aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:30

Belle série qui nous raconte à elle seule une histoire. J'ai l'impression de le voir tourner dans son atelier à la recherche de l'inspiration ou peut-être du coup de génie.
Ton décor est superbe en plus. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:28

nathy1317 a écrit:
Belle série qui nous raconte à elle seule une histoire. J'ai l'impression de le voir tourner dans son atelier à la recherche de l'inspiration ou peut-être du coup de génie.
Ton décor est superbe en plus. amour

Merci beaucoup pour ton commentaire amour .
Et je suis ravie que la série t'ai donné cette impression, c'est totalement l'image que je voulais donner de Liam dans son atelier ♥. Contente que ça te plaise *^*.
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:53

Petit passage pour te dire que j'adore toujours autant tes dolls et tes photos! ^^
Je n'avais pas encore commenté ce topic mais je l'ai suivi.

Et puis, pour la dernière séance, mon dieu!
Mon petit Liam! Mon chouchou de la bande. <3
Il est tellement classe. Et le décor est vraiment pas mal foutu. Simple et évocateur (t'as du suer sur les petits rouleaux de tissus).
J'aime beaucoup. Encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:41

BakaYuki a écrit:
Petit passage pour te dire que j'adore toujours autant tes dolls et tes photos! ^^
Je n'avais pas encore commenté ce topic mais je l'ai suivi.

Et puis, pour la dernière séance, mon dieu!
Mon petit Liam! Mon chouchou de la bande. <3
Il est tellement classe. Et le décor est vraiment pas mal foutu. Simple et évocateur (t'as du suer sur les petits rouleaux de tissus).
J'aime beaucoup. Encore! ^^

BakaYuyu \o.
C'est gentil de passer ♥.
Héhé je me disais bien que c'était ton chouchou mais franchement j'arrive pas à savoir pourquoi Razz. Merci pour lui en tout cas ! Je suis contente que ça te plaise et que ça le rende un peu vivant, que ça illustre le personnage =3 .
( héhé les petits rouleaux étaient déjà tout fait ♥ ça aide d'avoir une coloc qui se lance dans la couture bjdesque Razz ).
Merciiii amour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18   {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Souldoll] Opening Box - Zenith Bertrand
» Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4
» OnChoï...Rouge Killer [Zuri head MDR/Vito Souldoll body]
» {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
» Oriane...tenue de soirée[Sharon Souldoll Zenith head hybrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: