Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7

Aller en bas 
+17
cesspit
Iamabanana
Kutsushita
Tchouck
Tibidou
Lady Coco
Lolli-Cupcake
Leelewine
Tsuruki
Inaka
Shimiro
BlackFiriel
Rusha
Zelda.H
Junjun
Nyu.
Calimello
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:04

Calimello a écrit:
Junjun a écrit:
Je sais qu'il faut pas que j'aille voir les autres DC en attendant la mienne, mais je peux pas m'en empêcher x).
J'adore la forme de sa bouche en plus *^* tu dois être sacrément contente de l'avoir enfin reçue !
Oh que oui, je suis joie et paillettes ! J'adore sa bouche aussi, elle est tellement adorable ! je suis fan aussi de son petit bout de nez, je ferais peut-être une photo de profil à l'occasion^^ Pour être honnête, j'avais un léger doute en la recevant, car bien que magnifique et mirifique je ne voyais pas tout a fait ma Lisbeth dedans... Heureusement j'avais l'expérience d'Hécate qui m'a appris que les Doll Chateau, je les aime mais il faut d'abord que je les maquille pour me les approprier. Du coup, pas de panique, j'ai attendu le premier jour où j'ai pu la custo et je lui ai fait son make-up. Résultat elle est parfaite, encore mieux que ce que je voulais !
Allez patience, plus que quelques semaines ! Je comprend comme c'est dur, j'étais dans le même état que toi tout le mois de décembre et de janvier^^

Je comprends totalement et tu as franchement bien fait d'attendre de pouvoir la maquiller. Ces dolls sont tellement originales et spéciales qu'il faut surement un temps d'adaptation pour ce qui est de les manipuler, les photographier et tout bêtement comme tu dis, te les approprier.
Je verrais bien avec ma mienne *^*; mais en tout cas j'aime beaucoup ta miss et j'espère qu'on en verra encore beaucoup, de cette brindille de résine ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:33

Junjun a écrit:
Je comprends totalement et tu as franchement bien fait d'attendre de pouvoir la maquiller. Ces dolls sont tellement originales et spéciales qu'il faut surement un temps d'adaptation pour ce qui est de les manipuler, les photographier et tout bêtement comme tu dis, te les approprier.
Je verrais bien avec ma mienne *^*; mais en tout cas j'aime beaucoup ta miss et j'espère qu'on en verra encore beaucoup, de cette brindille de résine ♥ .
Haha, ce n'est pas vraiment une brindille, puisqu'elle est hybridée sur corps Dollzone, elle ne manque pas de masse résineuse xD Je n'ai pas vraiment eu de soucis à la manipuler grâce à ça justement (enfin, elle a juste tendance à plier les genoux à la première occasion xD), et elle est extrêmement photogénique (ça c'est la bonne surprise inattendue !). Mais c'est vrai que tant qu'Hécate et elles n'ont pas été customisées, elles me semblaient un peu "étrangères"...
Ça me fait très plaisir que ma Lisbeth te plaise autant, et promis je risque de la mitrailler encore un moment, même si je n'ai encore de décor qui colle à son univers !
D'ailleurs, j'ai encore trois petites photos de câlinage intensif entre Lisbeth et Hécate, dont une photo de son adorable profil (et du bordel général dans ma chambre xD) !

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110814
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110815
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110816

Et sinon, Miss Lisbeth a voulu mettre son short acheté au Doll Rendez Vous, et ce même si elle n'a pas de t-shirt pour aller avec... Alors c'est parti pour une séance sans le haut !

Topless

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110817

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110818
Hécate s'interroge sur ces étranges collants aux yeux de félins...

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110819

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110820

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110821
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:33

J'adore les trois dernières photos! Very Happy Le bloomer est super sympa! Elle en a des belles fringues! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:12

Rusha a écrit:
J'adore les trois dernières photos! Very Happy Le bloomer est super sympa! Elle en a des belles fringues! *__*
Merci, je crois que c'est aussi mes préférées ! J'adore ce bloomer, je vais réquisitionner ma petite sœur dans la semaine pour lui bricoler un haut qui aille avec, parce qu'actuellement j'ai seulement un pull large certes très joli, mais qui ne va pas avec (justement parce qu'il est large). Et du coup, j'ai pas de bas non plus pour montrer son pull !
Je me fais tellement plaisir à lui acheter des fringues, pour le moment elle en a pas trop mais j'ai toute une liste de ce que je veux pour elle !
Merci encore pour ses bas Cheshire, ils sont simplement exquis, je meurs d'amour dès qu'elle les porte (et pis ils sont trop fun !)
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:43

Ahhhh les bas sont trop beaux amour j'adore la photo ou Hécate les regarde en mode "pourquoi ces jambes me regardent-elles donc ? gene ".

Lisbeth est très belle, j'aime beaucoup la première photo ou elle cache sa poitrine, elle a l'air très digne dessus. ça m'a fait penser à Angélique qui est vendu au marché aux esclaves dans l'une des suites d' "Angélique marquise des anges" (oui chacun ses références loool).
Sinon la photo ou elle a les cheveux sur sa poitrine est sublime amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:19

Ah les corps Dollzone sont cool aussi *^* !
En tout cas j'ai hâte de voir la suite du décor et de tout ♥.
Là je me régale... Le petit bloomer, LES BAS ♥, la bestiole qui les regarde en mode "nyé ?" . Et puis elle a un fort joli corps, j'ai beaucoup aimé ses poses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:34

Ils sont beaux ses vêtements et elle les pote divinement bien. Coup de coeur pour le bloomer. amour
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:59

Han elle est choupette :3
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:05

Sympa cette série top less, dès fois un petit soucis de tenue donne l’occasion de photos inédites.
PS : j'ai craqué sur les même bas cet hivers lors d'un shopping intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:31

Tibidou a écrit:
Ahhhh les bas sont trop beaux amour j'adore la photo ou Hécate les regarde en mode "pourquoi ces jambes me regardent-elles donc ? gene ".

Lisbeth est très belle, j'aime beaucoup la première photo ou elle cache sa poitrine, elle a l'air très digne dessus. ça m'a fait penser à Angélique qui est vendu au marché aux esclaves dans l'une des suites d' "Angélique marquise des anges" (oui chacun ses références loool).
Sinon la photo ou elle a les cheveux sur sa poitrine est sublime amour
Je suis fan de ces bas ! J'ai eu un gros craquage dessus la première fois que je les ai vu, j'étais super heureuse quand j'ai vu que Rusha les mit dans le swap [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 514347 ça m'a fait bien rire aussi de mettre ma renarde devant ce grand sourire de chat de Cheshire, elle avait un air tout décontenancé !
Je ne connais pas cette référence >< à la base quand j'ai pris cette photo je ne pensais pas la garder, mais quand je l'ai vu sur mon ordinateur j'ai été frappée par son expression et j'ai décidé de la conserver tant je la trouvais parlante.
Je suis contente d'avoir eu cette idée, à la base je pensais montrer sa poitrine mais Lisbeth en a décidé autrement^^ Elle est plus pudique que je ne le pensais, et finalement ça colle bien au paradoxe de son personnage.

Junjun a écrit:
Ah les corps Dollzone sont cool aussi *^* !
En tout cas j'ai hâte de voir la suite du décor et de tout ♥.
Là je me régale... Le petit bloomer, LES BAS ♥, la bestiole qui les regarde en mode "nyé ?" . Et puis elle a un fort joli corps, j'ai beaucoup aimé ses poses ^^.
Ce corps est un vrai bonheur à faire poser malgré sa réticence à tendre les jambes ! J'adore ses courbes, je crois que ses hanches et sa taille sont ce que je préfère chez elle, avec ses longues jambes et ses mains.
Il va falloir attendre un moment pour qu'elle ai un décor correct malheureusement, je déménage d'ici quelques mois et je compte bien lui faire un espace dédié dans ma nouvelle chambre. Sinon, quand sa tenue de Charpadeur sera terminée (pour ça faudrait déjà qu'elle soit commencée xD) et que le temps sera plus sec, je l'emmènerais prendre quelques photos dans la forêt avec Hécate bien sûr !
Je suis contente que cette séance t'ai plu, je me suis éclatée à la faire en tous cas. Pour ses vêtements, je les adore aussi, ils collent très bien à sa personnalité. Et puis ces bas admiration C'est vraiment mon point faible les bas/collants, j'en ai déjà quatre paires pour elle alors que le reste de sa garde robe est bien pauvre pour le moment !

Inaka a écrit:
Ils sont beaux ses vêtements et elle les pote divinement bien. Coup de coeur pour le bloomer. amour
Il a du succès ce bloomer xD Je l'ai acheté sur le stand du Salon des Capricieuses, mais je n'ai aucune idée de la marque par contre ! Je n'ai pas pensé à le demander sur le coup et je le regrette un peu, j'aimerais bien trouver d'autres choses de ce genre ! Je suis heureuse, tous les vêtements que je lui avais acheté lui vont très bien, et j'avoue que j'avais un doute pour le bloomer justement parce qu'elle a de grosses fesses^^ finalement il passe nickel !

Tsuruki a écrit:
Han elle est choupette :3
Gniih, merkiiiii <3

Zelda.H a écrit:
Sympa cette série top less, dès fois un petit soucis de tenue donne l’occasion de photos inédites.
PS : j'ai craqué sur les même bas cet hivers lors d'un shopping intensif.
Oui, c'était assez inattendu, mais je suis satisfaite du résultat, c'est une bonne surprise on va dire.
Tu les a acheté sur Pink Fantasy ? Je les trouve craquants et je n'en avais jamais vu de semblables avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:43

J'ai finalement fait quelques photos de Lisbeth avec son pull à pois, une des dernières pièces de sa garde robe qui n'a pas encore été présentée (maintenant, elle n'a qu'une paire de bas que je n'ai pas montré xD
Je me suis amusée avec les filtres de mon appareil photo, je trouve le rendu plutôt sympa^^

Petit escargot

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110823
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110824
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110825



Sous l'abri à bois

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110826
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110827
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110828
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110829
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110830
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110831
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110832
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110833
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110834
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110835
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110836
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110838


Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 11:03

J'ai enfin reçu LA robe pour Lisbeth, une sur laquelle j'avais flashé depuis un moment. Elle lui va aussi bien que je l'espérais !
Du coup, j'ai pris quelques photos avec également le petit panier que je lui ai acheté au PFDF.

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110910
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110911
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110912
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110913
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 P1110914
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 11:34

Jolie robe ! Very Happy
Y'a l'air d'avoir plein de bonnes choses dans ce panier.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:58

Elle est gâtée dis donc! Very Happy
Je suis pas fan de la robe par contre le panier est chou! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:07

J'aime bien cette robe et elle lui va drôlement bien. J'aime beaucoup les photos égalementoù elleest avec son petit animal de compagnies. Trop mignons tous les deux. [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cerisedolls Ellana] Look causual p3
» Mon Ellana Lillycat Cerisedolls en white skin
» Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana)
» Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls
» Legacy {Cerisedolls Ellana white}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: