Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement!

Aller en bas 
+12
Tsubaki.
willowcappu
Anne-Laure
Kagura Ridestevor
Alixir
Anwen
Keiko29
gommette
lovelyshiva
Chiisa
MiniVega
luli
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luli

luli


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2015

evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! Empty
MessageSujet: evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement!   evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! EmptyVen 6 Fév 2015 - 0:58

Edit modération: Membre banni. Attention à ce membre: si vous êtes en transaction avec elle contactez la modération. Elle menace les vendeurs et déclenche des litiges paypal une fois les transactions terminées pour vous obliger à rembourser, sous des prétextes futiles. La modération vous déconseille toute transaction avec elle quelle que soit la plateforme.

Edit du 8 mars : Si vous avez fait une transaction avec Luli sur MC, nous la soupçonnons de vouloir toutes les annuler. Préparez-vous à cette éventualité.
Nous ne pouvons hélas rien faire concernant Paypal (nous ne pouvons pas nous porter garants de votre bonne foi, n'étant pas directement concernés), nous ne pouvons que vous exprimer notre plus vif soutien.



coucou, il m'arrive d'acheter des vêtements et accessoires pour mes dolls, j'ai passé commande récemment a un créatrice du forum et je me sépare aussi de quelques doll (pullip, taeyang, bjd sd ) que je vais mettre en vente ici.
N'hésitez pas a m'évaluer extase
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! Empty
MessageSujet: Re: evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement!   evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:09

luli m'a acheté une tête LUTS KDF Event, et la transaction s'est parfaitement déroulée ^^
Paiement rapide et communication sympathique amour
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! Empty
MessageSujet: Re: evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement!   evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:16

Luli m'a acheté une Luts Kid Delf Kiwi. Très bonne communication, beaucoup d'enthousiasme, paiement très rapide. J'espère que tu recevras bien vite la Miss.
+1 pour Luli =)
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! Empty
MessageSujet: Re: evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement!   evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:29

J'ai vendu une doll a luli,

La transaction s'est très bien déroulée, une acheteuse tres gentille et a l'écoute, paiement rapide, et elle m'a tenue au courant des la reception du colis.

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! Empty
MessageSujet: Re: evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement!   evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:51

Luli m'achetée un bonnet Lapin pour MSD !
Tout c'est très bien passé : paiement rapide et communication très agréable !

Merci pour cette transaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! Empty
MessageSujet: Re: evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement!   evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! EmptyVen 20 Fév 2015 - 7:53

Luli m'a acheté une pang-ju de groove.
Transaction, paiement très rapide et m'a prévenu dès la réception du colis, bref que du positif.
Je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! Empty
MessageSujet: Re: evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement!   evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! EmptySam 21 Fév 2015 - 0:53

Luli m'a acheté une tête Soulkid. Personne très sympa, bonne communication, très cordiale, et paiement rapide. Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! Empty
MessageSujet: Re: evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement!   evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:45

Luli m’a acheté des breloques steampunk, bonne communication et payement rapide (malgré quelque soucis de frais paypal entre amis qui ont changés semble t il depuis peu) daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ridestevor

Kagura Ridestevor


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/07/2010

evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! Empty
MessageSujet: Re: evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement!   evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:42

Luli m'a acheté des vêtements pour Pullip et Taeyang
Tout s'est très bien passé : paiement rapide et elle m'a tenu au courant de la réception
Je recommande ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! Empty
MessageSujet: Re: evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement!   evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:28

Edit modération: Membre banni. Attention à ce membre: si vous êtes en transaction avec elle contactez la modération. Elle menace les vendeurs et déclenche des litiges paypal une fois les transactions terminées pour vous obliger à rembourser, sous des prétextes futiles. La modération vous déconseille toute transaction avec elle quelle que soit la plateforme.

_________________
evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! Empty
MessageSujet: Re: evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement!   evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! EmptySam 28 Fév 2015 - 9:30

Transaction avec Luli qui s'est mal passé.

Au début, communication bonne bien qu'un peu envahissante. Le paiement a été rapide via paypal.
Mais à la réception de la doll, elle m'a envoyé un MP me clamant que je lui avait envoyé un recast et qu'elle voulait être remboursée. Après lui avoir expliqué que ce n'était pas des accusations qu'on faisait à la légère, elle m'a mis un litige sur paypal. Grâce à l'aide d'Anne-Laure, on lui a prouvé que la BJD était bien une legit. Mais au lieu de s'excuser, elle a maintenu que la doll était fausse et a changé le litige en réclamation.
Paypal a malheureusement pris partie pour le remboursement de ma part. Je viens de recevoir la BJD qu'elle m'a renvoyé (en parfaite état heureusement). Paypal lui a redonner son argent.

J'écris ça de manière calme maintenant, mais elle m'a mis dans une situation très délicate, en plus de me mettre dans le panier de recasteurs ce qui m'a bien sur énormément énervé. J'ai tenté un recours sur Paypal qui n'a pas aboutis car ils prennent toujours parti de l'acheteur (bon ok je grossis le trait, mais c'est un peu ça quand même).

Bref je suis contente qu'elle soit banni pour qu'elle ne recommence pas sur le forum à acheter sur un coup de tête et à demander un remboursement après coup.
Revenir en haut Aller en bas
willowcappu

willowcappu


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/12/2012

evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! Empty
MessageSujet: Re: evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement!   evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! EmptySam 28 Fév 2015 - 22:26

Transaction qui s'est très mal passée également avec luli ...

Exactement le même problème que Chiisa.

Au début, bonne communication, paiement très rapide, et donc envoi de la JID I d'Iplehouse que je lui ai vendue.
Mais là aussi, à réception, elle m'envoi des MP disant que le corps et la tête sont incompatibles !! Un comble !! Le corps et la tête sont tout les 2 de modèle JID d'Iplehouse.
Elle se plaint que la tête ne "matche" pas avec le corps. J'ai beau lui répondre que je comprends pas, qu'on voit bien sur les photos de mon topic de vente que la tête tient parfaitement sur le corps. De plus, elle ose avouer qu'elle a tellement tirée comme une brute sur le papier bulle qui recouvrait les jambes et les pieds, qu'un pied s'est détaché et l'élastique est remonté dans le corps ayant pour effet de désolidariser la jambe du corps. C'est la première fois que j'entends ça !! Il faut vraiment être [edit] et brute pour ne pas prendre le temps de déballer soigneusement et minutieusement une BJD.
Au vue de ses mails insistant et finalement à sa demande de renvoi de la poupée, je décide de demander conseil auprès de nos modérateurs. Et quelle surprise de découvrir lorsque je donne le pseudo de luli aux modérateurs, ceux-ci m'avertisse immédiatement qu'il y a des problèmes avec elle.
Résultat et sur conseil des modos, j'arrête toute communication avec l'indélicate.
Sa réaction ne s'est pas faite attendre, à peine quelques heures après elle a ouvert un litige paypal pour se faire rembourser.
Je me bats depuis avec paypal en réclamation contre cette décision de la rembourser.

Je suis furieuse, dégoutée, dépitée d'avoir eue affaire à une personne aussi malhonnête et que paypal prenne parti pour elle.

J'ai du mal à contenir ma colère en écrivant ces lignes.

Je suis contente qu'elle soit bannie de ce forum afin que les autres membres de ce forum ne soient pas non plus pris au piège de cette personne malhonnête.

Si au besoin, d'autres personnes, comme Chiisa, ont eue le même problème avec luli, je les invite à me contacter par MP afin que nous en discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! Empty
MessageSujet: Re: evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement!   evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:36

Ah.... ben je suis rassurée de voir ces messages ... elle m'a dit ne pas avoir recu tout ce qu'elle m'avait commandait, ce que j'ai trouvé étrange au bout d'une grosse semaine avec un paquet parfaitement fait... et comme une cruche j'étais en train de lui proposer un arrangement quand j'ai vu qu'il était pas possible de la MP ...
je ne peux pas assurer non plus que ce soit faux je dirais juste suspect en vu de ce que j'ai lu au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! Empty
MessageSujet: Re: evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement!   evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:51

Je viens ajouter ma petite expérience, même si c'est beaucoup moins grave que ce que vous avez pu avoir avec elle (ça m'atterre ! o_o )

Il y a quelques jours, luli m'a contactée concernant une p'tite boucle d'oreille que je vendais. Sur le coup, j'avoue que j'ai trouvé sa façon d'écrire bizarre (en gras, aucune majuscule, aucune ponctuation a part des "......" partout) bon, j'avoue, on ne juge pas les gens sur leur manière d'écrire, mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

Du coup je suis allée voir vite fait son feedback au cas où, et ... rien, que du bon. Je réponds donc positivement.

Elle m'a demandé un envoi en lettre simple, et m'a contactée le dimanche en fin de soirée pour dire qu'elle avait reçu la boucle d'oreille cassée etc...
Bon, ça peut arriver, surtout en lettre simple, même si je l'avais mise dans un gros bout de mousse. Je lui réponds normalement a ses mp étant donné que dans mes règles j'ai bien précisé ne pas être responsable des soucis de La poste, je ne me sentais pas "menacée".

Et là, elle a insisté bien lourdement.
Pas pour un remboursement, mais pour que je lui donne l'autre boucle d'oreille que je vendais qui est un peu plus chère et beaucoup plus belle.
Elle m'a montré des photos de la boucle d'oreille cassée, vu comme elle était emballée, elle n'aurait pas pu casser de cette manière.
Pour moi, elle l'a cassée délibérément dans le but que je lui donne la 2eme en dédommagement.

En bref, je lui ai dit que c'était bien précisé dans mes règles de vente que je n'étais pas concernée par la casse via La Poste, que je ne la rembourserait pas, et que si elle avait une réclamation à faire, qu'elle s'en prenne aux principaux intéressés.
Et j'ai attendu sa réponse en mode : si elle insiste et fait un foin, je la rembourse, mais je ne la loupe pas sur son feedback XD

Depuis, plus de réponse et pas de litige Paypal pour le moment.
Je pense qu'elle a laissé tomber parce que ce n'était qu'1€.
Enfin j'espère, j'avoue que tous les jours quand je me connecte, je redoute de voir un mail de litige.
Revenir en haut Aller en bas
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! Empty
MessageSujet: Re: evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement!   evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! EmptySam 7 Mar 2015 - 23:34

Encore une personne de plus MOI!!! J'ai vendu ma souldoll neuve avec tous ses papiers boite d'origine, bref tout, et en plus avec un fullset corset et jupe dentelle en cadeau 50e et un corset en cuir aussi en cadeau. Elle la reçois impeccable, toute contente me met un feedback positif, et la ce matin je reçois un mail de paypal comme quoi elle a ouvert un litige pour que je la rembourse, car soi disant la souldoll est une recast la résine sent et très toxique. Pour ma part je ne vais pas me laisser faire car je vais envoyer a paypal vos feedback contre elle. Chiisa Willowcappu je vous mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! Empty
MessageSujet: Re: evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement!   evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evaluation de lulibella8/ luli - membre banni avertissement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback laetiaceleste - membre banni
» Feedbacks de Thaïs - membre banni
» besoin d'aide - non résolu, membre banni
» Evaluations de Mila19 / Nika.Chou - membre banni
» Feedback de Wild Diamond / Mokakao / mp16 - membre banni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: