Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/

Aller en bas 
+3
Meleabrys
Aline Potiron
Alys
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/   Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:29

Héhé ça prend forme dis donc! Si la surface est sèche tu peux commencer à poncer sans problème (c'est ce que je fais moi, je suis pas patiente avec cette matière XD)

Je trouve l'entre-jambes un peu trop large par contre, ça fait un peu extraterrestre!
Revenir en haut Aller en bas
Alys

Alys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2015

Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/   Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:09

Haha ! C'est vrai que j'ai peut être un peu exagéré sur l'entre jambe xD Malheureusement, comme j'ai retouché un peu partout et que j'utilise un "Pschiit" pour humidifier le plastiroc avant de coller des nouveaux bouts, bah j'ai mis de l'eau partout xD Du coup j'ai toujours pas commencé a poncer :')
Sinon, petite question : En général, quel grain de papier a poncer utilisez vous pour "dégrossir" un max ? Parce que moi j'ai du 150, mais plus je regarde, plus j'ai l'impression que c'est pas assez abrasif ô.o

(Ah oui, et j'ai trouvé un nom a ma futur poupette, Yôko daisy Ca fait assez asiatique, et vu que finalement j'aimerai bien lui donner un ptit air asiatique vu que j'adooooore les yeux bridés, bah je suis toute contente o/ )
Revenir en haut Aller en bas
RnBorn

RnBorn


Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : ygos st saturnin
Date d'inscription : 13/09/2014

Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/   Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:19

Coucou alys amis ,
J'éspére voir plus de photo de la puce Wink
Si non parfait pour l'instant juste comme dit Riiko l'entre jambe est louche gene
Revenir en haut Aller en bas
Alys

Alys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2015

Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/   Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:05

Bon, bah du coup, comme l'entre jambes était foireux, bah je l'ai retouché, et j'en ai profité pour regarnie les fesses et les cuisses ^^
(Bon, par contre, vu que j'ai la flemme de ressortir l'appareil photo alors qu'en plus y a plus de lumière et on voit rien, bah je montrerai tout ca demain :p


Dernière édition par Alys le Jeu 5 Mar 2015 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RnBorn

RnBorn


Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : ygos st saturnin
Date d'inscription : 13/09/2014

Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/   Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:13

cooooooool !!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/   Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:15

Haaaan, mais moi je vois rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Alys

Alys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2015

Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/   Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:06

Héhé, ca y est, j'ai commencé a un peu poncer, et j'ai coupé les jambes !

Heureusement, j'ai pensé juste a temps que vous auriez peut être aimé voir le nouvel entre jambes moins "extraterrestre" xD

http:/ /gyazo.com/630608dcb2d7e784d174f67122e022b1 (On n'oublie pas de supprimer l'espace entre les / c: )
Voila voila Very Happy

http:/ /gyazo.com/36890a88164176185ded09886b650bf3
Du coup, voila une fois coupé Very Happy On peut voir que j'ai marqué un peu plus les hanches et que j'lui a fait un ptit nombril daisy

http:/ /gyazo.com/90bb2b5e24d34142ef6efe89e515be09
Et hop ! De dos, on voit que je lui a refait ses omoplates, mais elles sont encore un peu grossières, donc... Ponçage xD

http:/ /gyazo.com/49d86899e4510cd05f86db2a2885f0b4
Et une ptite photo des jambes pour finir daisy

Sinon, j'aimerais bien commencer a faire la tête, mais vous me conseillez quoi pour l'armature ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Aline Potiron

Aline Potiron


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2012

Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/   Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:30

Yoko c'est un nom cool. Petite j'étais fan de Yoko Tsuno, mais tu l'as peut être trouvé ailleurs.
J'ai hâte que tu puisse mettre tes photos en clair, ça sera vraiment plus agréable.

Ca a l'air de s'être bien passé cette découpe, tu as pu enlever l'armature en métal, ou elle est toujours dedans ?
Je m'inquiète toujours pour ses genoux super fins, j'espère que tu vas y arriver !

Pour la tête, fait une boule pas trop compacte (sinon elle sera difficile à enlever) avec ce que tu veux, papier ou aluminium, et du film alimentaire par dessus pour un démoulage encore plus facile. Pense à mettre un pic à brochette ou une aiguille à tricoter dans ta boule, pour pouvoir laisser sécher ta tête en l'air, sinon elle risque de s'aplatir sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrondsdolls.tumblr.com/
Alys

Alys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2015

Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/   Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:09

Oui, moi aussi j'ai hâte, ca sera vachement plus pratique :')

Sinon, je n'ai pas réussi a vider totalement les jambes, car une partie du scotch est restée collée au niveau du genou :/ Du coup, je pense que quand je couperais pour faire l'articulation, ca ira, mais sinon, pas possible de l'enlever mur

http:/ /gyazo.com/9270979adc39b20f421a886903c25e5f
On voit bien qu'il ne reste plus rien au niveau de la cuisse, mais au fond, c'est bouché :/

Ah oui, et j'ai remis du plastiroc sur les genoux, ca fait deja mieux daisy
http:/ /gyazo.com/718861bdb08ab6b0036028f192497b10

Ah oui, et a propos du torse, ma puce a de la poitrine !
http:/ /gyazo.com/d5796119c5373b92d260e467f4470174
http:/ /gyazo.com/f7a9e44dddccbbda6ce87ab80a97f3ae
Je stresse a mort, parce qu'il va bientot falloir que je coupe le torse en deux :/ J'attend que ca sèche bien et je m'y met x.x


Et a propos de son nom, Yôko, c'est vrai que je connais Yoko Ono (que j'aime beaucoup, d'ailleurs) mais effectivement, ca m'est plus venu sur un coup de tête qu'autre chose XD

[Edit : BOUHOUHOUUU, les jambes sont foutues, impossible de deboucher les tibias Shit Bon, du coup je pense refaire les jambes, parce que de toute facon, j'aurais préféré les faire plus arquées, m'enfin bon, c'est douloureux comme même Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Aline Potiron

Aline Potiron


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2012

Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/   Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:40

Aïe c'est dur pour les jambes, mais ça arrive. Si tu as accès à une dremel, tu peux peut être essayer de percer dans le bouchon avec un petit foret. Si tu choisis de les recommencer, utilise du coton tige (enfin juste la tige, pas le coton), comme c'est un tube tu pourras passer du fil de fer dedans, et comme c'est assez souple, tu peux arquer les tibias.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrondsdolls.tumblr.com/
Alys

Alys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2015

Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/   Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:29

Oui, c'est dur, mais finalement c'est pas si grave :') Au lieu de refaire toutes les jambes, j'ai décidé de refaire que les tibias, parce que les cuisses étant nickels, je trouvait ca un peu du gâchis. Par contre, je vais devoir couper le torse en deux, et j'aimerais bien savoir si quelqu'un aurait des astuces ou des méthodes particulières pour que tout se barre moins en morceaux lors de la découpe :/
Revenir en haut Aller en bas
RnBorn

RnBorn


Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : ygos st saturnin
Date d'inscription : 13/09/2014

Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/   Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:29

Donc tu en ai ou avec ton buste ???^^
Revenir en haut Aller en bas
Alys

Alys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2015

Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/   Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 21:25

C'est bon o/ Au final j'ai pas trop galéré, et le buste s'est absolument pas cassé. (a part 2/3 petits morceaux et un bout du cou, mais rien de bien grave Very Happy) Sinon, j'ai commencé la tête, et je l'aime plutot bien pour l'instant, mais je ferais les photos demain vu que y a plus de lumière xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/   Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:17

Alors alors, voila un petit avancement. (vous devez vous demander, mais qui est cette gente personne qui poste en le nom d'Alys ?) Bah en fait, j'avais prevu de supprimer mon ancien compte (celui là), puis je me suis dit que finalement, en attendant que mon vrai compte puisse poster des images, j'allais utiliser celui ci pour poster, ca sera bien plus pratique et agréable pour vous C: (Bien sur, je vais utiliser ce compte JUSTE pour ca et je le supprimerais dès que mon autre puisse poster des image.)

Donc, on commence par une petite vue d'ensemble de toutes les pièces :
Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 54678ffa18b8da1e932e98dd9f3fcfcf
Donc j'ai coupé le buste pour faire l'articulation et toutes les pièces sont vides. Je n'ai pas encore coupé les bras et ils ressemblent encore a des bâtons xD

Sinon, la tête :
Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 Df0450b2a4822b1ee06c7c7db7ee5dbb
(ah oui, les yeux que j'ai dessiné dessus pour me reperer font peur, je sais)
Je sais pas vous, mais moi j'aime bien son ptit nez tout écrasé ♥

De profil :
Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 5aac2b4fdcef21885ac74eee2400d087
La on voit mieux son ptit nez c: Il faut que je retravaille un peu la lèvre superieure, la c'est un peu bizarre :')

Et en bonus, mon plan de travail, où c'est juste le GROS GROS bordel XD
Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 9f9ba99dc4081e0eedcec2909ea7c4f3

Voilà ! (Ah oui, et j'ai aussi commencé a faire sécher des boules pour tester les joins, mais elle était en train de secher derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Potiron

Aline Potiron


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2012

Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/   Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:38

J'étais pas dispo ce weekend, donc pour répondre à ta question sur le découpage : faut y aller en douceur, avec une petite lame un peu mouillée, voire à l'aiguille à coudre. Mais tu t'en est très bien sortie sans conseils.
J'ai hâte de voir ton projet avec des articulations, et que tu puisse lui faire prendre des poses. Un conseil pour la tête : ne fait pas les oreilles avant d'avoir fini le visage, ce sont des parties fragiles qui te gêneront.
C'est peut être moi, mais je trouve que les yeux sur ta tête sculptée sont placés un peu trop hauts. En tout cas ils sont plus haut que sur ton dessin.

C'est vraiment cool de voir que ton projet est sorti de terre aussi vite ! Tu as encore du chemin à parcourir avant de la finir, mais c'est motivant de voir ton travail. Courage Alys !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrondsdolls.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/   Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yôko/ Début tête p.2 + enfin des images o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pullip Wind édition DEBUT -- Critique et gallerie d'images
» {Poussière} Début de Tête SD
» Epsy's dolls
» Ma zombie, enfin sa tête pour le moment XD
» Yoko, ma petite BID d'Iplehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: