Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 EmptyDim 20 Déc 2015 - 8:04

oh mais qu'il est mignon !! Tu ne t'arrête jamais dis donc !
j'adore, il est juste adorable *__*
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:55

Merci à toutes pour vos gentils compliments ^^ le petit fennec est quasiment terminé! J'attend juste les aimants que j'ai commandé et je refais ses mains qui étaient trop grosses... (et que bien sûr, j'ai remarqué qu'après les avoir terminées et manucurées argh )

En attendant je vous met quand même une photo de sa bouille avec des yeux et un très léger make up ^^

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 Img_0823

Suite et fin très vite! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:59

Génial! Oh il est choux ^o^ Beau make-up Mr. Green On aime beaucoup son regard! Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:00

Ow ! [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 514347 t'as vraiment beaucoup de talent c'est sublime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:07

Super mignon, il a vraiment une bonne bouille [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 514347 !
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 513
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 15:46

J'ai hâte de le voir terminé! J'admire toutes tes créas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:22

il est trop trop chou ! bravo, encore une divine créature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:06

Merci à tous! J'ai un peu trainé a cause de quelques petits soucis du genre, prévoir les trous pour les aimants et se rendre compte que je me suis planté de taille en passant ma commande et que je dois refaire mes trous affraid mais c'est bon c'est réparé! Du coup j'ai enfin pu monter le petit chou:


[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 Img_0916

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 Img_0915

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 Img_0913
Contrôle qualité amour

A la base je voulais vraiment l'appeler "Ruée vers l'Or" mais on m'a dit que c'était trop long (naaan tu crois? XD), du coup je crois que je vais devoir me rabattre sur "Pépite" Sad qu'en pensez-vous?

ps: pardon pour les photos affreuses, il fait un temps de chiotte <<
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:10

Ce qu'il est chou tout gris avec ses petites pepites or ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:29

Merci Phoby ♥ J'avoue que je suis un peu déçue par le rendu final, les pépites se noient dans les paillettes de l'effet granit... j'aurais mieux fait de prendre celui de chez Cernit j'aurais surement eu un meilleur rendu ><
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:42

i est génial, je l'adooo Or e amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:48

Il a la classe! Félicitations ^_^ On trouve que Pépite ça lui va bien, et disons que Ruée vers l'Or ce sera son surnom hihihi ^o^ Nous on trouve qu'elles se voient bien les pépites d'or mais sans être trop voyantes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:10

Ah mais c'est pas toi qui avait flashé sur mon Force de Fallindoll?
Je te demande ça car du coup, ton Fennec lui ressemble beaucoup beaucoup mais en gardant ta patte!

Par contre, j'adore le rendu final car avec le maquillage, il me fait penser à un chat égyptien et c'est plutôt cool!
C'est vrai que les pépites ne se voient pas beaucoup car il aurait fallu que tu utilises une pâte unie mais je pense que tu pourrais blusher en noir (ou en gris si tu as un aéro) légèrement en dessous de tes pépites et les repeindre en doré par dessus le blush. Après, tu peux même ajouter un vernis brillant pour intensifier encore plus le côté scintillant de tes pépites.
Ceci dit, vu la pâte que tu as utilisé et selon mon avis personnel, je pense que ça peut être pas mal de te servir de tes pépites pour en faire des petites pierres noires...

Pour ce qui est du nom... J'aime bien les trucs qui se démarque et Ruée Vers L'or es super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:19

Belin: Arrêtes ma soeur voulait que je l'appelle "J'adore" XD

Keny & Jy: Merci vous me remontez un peu le morale console

Seito: Ouii j'adore Force! (c'est quand que tu fais sa custo? :p) mais pour le coup j'y avais même pas pensé! Je me suis juste servi de photos de fennec pour avoir les bons volumes et après mes mains ont fait le reste. Mais c'est vrai qu'il a le même air malicieux (voir vicieux) que Force, j'avais envie de lui donner une expression un peu cupide à l'image d'un chercheur d'or ^^

Oui j'avais mal calculé mon coup, je pensais pas que la Granite foncerait autant à la cuisson et qu'elle serait aussi fournie en effets, j'aurais du prendre celle de chez Cernit qui est beaucoup moins chargée...
On le voit peut être pas bien sur les photos mais j'ai donné un effet crépis sur les bras et les jambes comme j'avais fait sur Cookie, du coup le blush ne serait pas très uniforme je pense... et j'ai peur que blusher juste à ces endroits là ça fasse un peu tache (dans tous les sens du terme xD)
En fait j'ai déjà vernis toutes les pépites pour fixer la peinture! Mais comme c'est le vernis fimo il est pas très brillant donc je vais tenter d'en remettre une couche je pense ^^

Je te rassure les pépites ressortent quand même bien mieux en vrai, j'ai fais les photos avec un temps affreux donc ça a pas aidé... en vrai elles sont plus dorées et brillantes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:08

Il est vraiment très beau, avec une tête vraiment malicieuse ^^ Et c'est original ce côté "pépites prises dans la roche" ça change de ce qu'on voit =D Il doit être encore plus beau en vrai amour Tu as des doigts de fée, c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 16 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: