Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 39 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 17:01

Riiko a écrit:
c'était mieux avant

C'est exactement ça !!! Imagine dans l'état dans lequel je suis devant les divertissements actuels moi la vieille qui était enfant dans les années 90 *sort sa canne xD* en tout cas cette tête est juste WOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:45

Barbier: Mercii X3

Raven: Oh moi aussi c'est la même, la plupart sont ultra moches avec leurs images de synthèse... je suis peut être un peu ringarde mais y a rien de mieux que la 2D pour le DA!
Heureusement j'ai pas d'enfants j'ai pas à supporter les horreurs qu'ils diffusent maintenant lool en tout cas si j'en ai un jour je condamnerait la TV je crois bien, il y aura qu'un magnétoscope et un lecteur dvd pour leur passer mes dbz XD

J'ai commencé l'ébauche de ma première figurine d'ailleurs, en plastiroc pour l'instant en espérant que ça rende pas trop mal stress le premier sera Tenshinhan normalement! Je vais tenter la pose de son attaque "kikoho" amour
Revenir en haut Aller en bas
Alyxel

Alyxel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/01/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:30

Coucou ~
Je me rends compte que je passe souvent sur ton topic mais que je laisse jamais de messages argh

J'aime bien le fait que tu customises chacune de tes créations =D

Bonne chance pour ton chat "mystique" et ta figurine.Ça me rappelle que j'en avais commencé une l'année derniere mais je l'ai jamais terminé parce que j'avais pas assez de compétence dans le domaine.J’espère que ça se passe mieux pour toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:00

Merci beaucoup pour tes encouragements! Je crois que ma figurine part plutôt bien... mais bon c'est normal j'ai commencé par le bas du corps c'est le plus simple, quand je vais arriver aux muscles et au visage ça va pas être la même XD
N'abandonne pas la tienne en tout cas, au pire met la de côté et reprend la plus tard quand tu auras progressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyxel

Alyxel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/01/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 EmptySam 4 Juil 2015 - 0:41

Ma figurine je l'ai mise de coté pendant un an...Elle était en super sculpey mais elle a séché toute seule mur
Donc si je refais une figurine,ça sera quelque chose de très simple daisy
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 EmptySam 4 Juil 2015 - 10:14

Arf oui il faut pas trop trainer pour cuire les polymères... quand je laisse mes travaux à l'air pendant genre une semaine et que je la cuit ensuite il y a souvent des fissures dans ma fimo donc c'est peut être pareil pour les autres polymères. Tu avais utilisé la SS normale ou firm pour ta figurine? Pour moi la normale est trop souple j'arrive rien à en faire, il me faut une pâte assez ferme sinon j'écrase tout en prenant appuis <<
Revenir en haut Aller en bas
Alyxel

Alyxel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/01/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:21


C'était de la ss normale.Pourtant elle était bien dans une boite ( ce que je fais aussi pour mes fimo pour éviter qu'elles absorbent la poussière).
C'est justement le fait qu'elle soit souple que j'aime bien,même si elle reste assez cassante~
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:03

Riiko a écrit:


Raven: Oh moi aussi c'est la même, la plupart sont ultra moches avec leurs images de synthèse... je suis peut être un peu ringarde mais y a rien de mieux que la 2D pour le DA!
Heureusement j'ai pas d'enfants j'ai pas à supporter les horreurs qu'ils diffusent maintenant lool en tout cas si j'en ai un jour je condamnerait la TV je crois bien, il y aura qu'un magnétoscope et un lecteur dvd pour leur passer mes dbz XD

J'ai commencé l'ébauche de ma première figurine d'ailleurs, en plastiroc pour l'instant en espérant que ça rende pas trop mal stress le premier sera Tenshinhan normalement! Je vais tenter la pose de son attaque "kikoho" amour

Les DA de nos jours semblent avoir été créés par des arriérés pour des attardés xD et j’exagère a peine malheureusement même si... y'avait quand même deux ou trois trucs un peu chelou et flippant à mon époque hein !

Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Jane

Damoiselle Jane


Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Belgique (Pont-A-Celles)
Date d'inscription : 06/12/2011

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:30

J'adore tes créations! Enorme coup de coeur pour Eldorado! amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 EmptySam 11 Juil 2015 - 12:27

Du coup je viens ici pour épargner la pauvre Phoby.

Moi je veux le voir le carton de proto!! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:23

CHALLENGE ACCEPTED et avec une légende même XD

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 Img_0316

1. petit chat à trois yeux~
2. tête que j'aime bien mais trop petite mur
3. eeuh je sais plus. XD
4. petit début de renard sensé être un projet perso mais je suis plus sure lol
5. tête de ma licorne sans corne que je trouve très moche maintenant
6. petit démon en fimo
7. début de figurine dbz
8. tête proto de Millenium <3
9. la 2 que j'essaye de refaire en plus grosse...
10. je sais plus trop, un essai de figurine il me semble xD

Et tout le reste en dessous been des morceaux de corps entre autres!
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:29

Han !!! mais c'est trop beau tout ce que tu fais... Pourquoi je suis à l'autre bout du département moi T____T tu pourrais m'apprendre à bosser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:38

Haha effectivement ça risque d'être compliqué! Surtout que comme tu dis y a pas de gares ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:33

777777 amour il envoie du lourd ce futal dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:01

yey !! Merci !

Dis donc ça bosse dure chez toi ! C'est dingue tout ce que tu produits. Tu es sans doute trop perfectionniste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 9 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 39 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: