Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 39 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty12.07.15 20:28

Raven: je sais pas si je vais la continuer cette fig, je suis pas convaincue par l'utilisation du plastiroc pour un modèle définitif et en plus j'ai un peu peur d'arriver à la peinture et de pas pouvoir la terminer finalement parce que j'ai pas d'aérographe xx (enfin j'ai qu'un compresseur, mon aérographe n'a jamais fonctionné rale )

Kurage: oh non c'est pas ça (enfin si aussi un peu XD), c'est surtout qu'au final quand je réfléchis aux possibilités de custos je me dit que ça manque d'originalité... du coup je met dans la boîte et je passe à autre chose, puis ainsi de suite lol

Aller pas de post pour si peu, voilà mon avancée dans la custo de mon robot amour

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Img_0318
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty12.07.15 20:32

hoho !! mais il est incroyable !!!!

C'est hallucinant ! Tu es vraiment douée pour créer des choses originale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Jane

Damoiselle Jane


Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Belgique (Pont-A-Celles)
Date d'inscription : 06/12/2011

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty12.07.15 20:35

Sympa le robot "Daft Punk" avec la corne! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty26.07.15 21:03

Merci pour mon ptit robot~ il est entièrement terminé maintenant, il lui manque plus qu'un corps que je commanderais quand je pourrais amour

Mon travail de ces deux dernières semaines, un petit tigre nacré (sans make up) pour une commission...

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Img_0345

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Img_0346

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Img_0344

Il est parti hier pour sa nouvelle maison!

Puis sinon j'ai ENFIN trouvé le livre d'anatomie pour la sculpture que je cherchais en pdf et je vais pouvoir racheter du plastiroc cette semaine, me voilà donc motivée pour reprendre un projet un peu plus gros! Même si j'ai pas vraiment d'idée précise pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty26.07.15 21:47

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty26.07.15 22:11

ooh trop cool !

Tu sais, tu m'impressionne. Faire des BJD comme ça sur commande, quand je vois comment je galère pour en faire une seule !

T'es hyper productive, c'est dingue ! et puis tu fais un travail propre quoi, je sais pas comment tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty27.07.15 4:30

il est superbe, peut ton te demander où tu as trouver ton livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty27.07.15 7:43

Meleabrys: kiss

Ainsel: merci c'est adorable <3 une fois que tu as compris le principe des joints c'est facile en fait, le plus difficile c'est de ne pas avoir trop de jeu entre les deux parties et pour des petits modèles comme ça ça va, par contre j'avoue que pour les plus grands je galère ^^" de plus, comme tu peux le voir tous mes petits anthros on des joints de bras hyper simples (mais qui fonctionnent très bien) du coup il n'y a que le joint du genou qui est vraiment travaillé.

Mais pour les plus grands modèles c'est un peu plus compliqué, c'est pour ça je pense que je vais reprendre un proto de 0 et utiliser qu'une seule matière parce que là mon ancien devenait n'importe quoi XD puis il fait un peu trop poupon aussi, j'aimerais essayer un modèle légèrement plus âgé dans les 12 ans (d'où l'importance d'avoir des bases en anatomie musculaire)

Aepique: de manière pas très légale parce que 100 euros le bouquin ça fait un peu cher pour moi pour l'instant, mais comme il est très complet je l'achèterais dès que je pourrais! Puis ce genre de livre c'est bien plus pratique en format papier il faut bien l'avouer. Si tu veux je peux te l'envoyer par mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty27.07.15 11:48

Il est superbe ! la couleur et les yeux sont magnifiques et je trouve la bouche trop craquante et très réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty02.08.15 11:35

Merci Raven! Je suis contente de la bouche aussi, elle est bien régulière et symétrique ^^


Bon bon, comme prévu j'ai fait un stock de plastiroc DAS et j'ai commencé une nouvelle tête que voici:

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Img_0347

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Img_0349
Décidément, j'ai beau essayer de passer au travers de ce gimmick pourrit j'en reviens toujours aux arrêtes du nez hyper prononcées...

Voilà le problème: j'ai ce modèle en tête depuis fort longtemps et je l'avais imaginé âgé de maxi 15 ans et là ben j'ai l'impression que le sculpt fait plus âgé... donc ma question est: quel âge lui donneriez-vous? (décidément j'ai vraiment un problème avec ça, j'avais déjà posé ce genre de question pour mon premier essai de proto il y a deux ans XD)

Puis biensur ma tête est beaucoup trop grosse, le proto est sensé faire 35cm grand max et là elle fait la taille d'une tête de msd... je suis maudite argh
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty02.08.15 12:17

Je lui donnerais pas d'âge précis, mais adulte je dirais ! Ceci dit j'aime beaucoup, elle est jolie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty02.08.15 12:29

Merci pour ton avis! Je dirais jeune adulte aussi... mais j'attend de voir ce qu'en pensent les autres avant d'entreprendre des modifications ^^

Je me suis mal exprimée, c'est certain qu'il est difficile de définir un âge précis sur un visage si peu réaliste donc on va partir sur une tranche d'âge: plutôt adulte, adolescent, début de l'âge adulte? Bref, donnez moi votre avis et vos impressions daisy
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Jane

Damoiselle Jane


Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Belgique (Pont-A-Celles)
Date d'inscription : 06/12/2011

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty02.08.15 12:32

Perso, entre 17 et 20 ans ^^
C'est très subjectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty03.08.15 13:29

La tête pourrait passer pour adolescent ou adulte! Elle n'a pas d'âge particulier, mais prend en compte que le makeup peut y jouer beaucoup. Si tu fais un maquillage léger, ça fera tout de suite beaucoup plus jeune. Si tu veux modifier le sculpt pour un aspect plus juvénile, je pense que des arrêtes de nez plus douces, moins saillantes, pourraient aider!

_________________
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Logo_s11[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Facebo12[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Instag13[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty03.08.15 22:28

Riiko a écrit:
Raven: (enfin j'ai qu'un compresseur, mon aérographe n'a jamais fonctionné rale )
C'est quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 10 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 39 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: