Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 40 ... 69  Suivant
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:00

je dirai une bonne vingtaine d'années mais après ça dépend beaucoup du make up que tu lui feras je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:01

Ouah javais pas vu ça, mais j'aime beaucou0 cette dernière tête^^ par contre un age je dirai fin d'adolescence debut adulte, mais quel futur beau gosse ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:34

oh oh oh ! Elle est chouette cette nouvelle tête !!

Alors oui, elle fait plutôt mature. Mais je crois que ça peut se modifier facilement.

Si elle est trop grosse pour la taille que tu désirais, il faut aussi prendre en compte qu'une tête de jeune personne est plus grosse en proportion par rapport au corps, comparé à une tête d'adulte. Donc peut-être que pour un adulte ce serait une tête de msd mais pour un jeune de 12 ans, ça passe ...

Pour adoucir les traits, tu peux effectivement comme tu le disais adoucir les traits de l'arête du nez. Chez beaucoup de jeunes enfants, c'est à peine visible, en tout cas peu prononcé. L'arcade sourcilière aussi, doit être toute en rondeur, enfin selon moi en tout cas. Je pense que tu peux aussi adoucir les mâchoires, les faire un peu moins carrées, plus rondes. Mais ça se fait ! il suffit de retirer un peu matières Wink
Bon après ce n'est que ma vision des choses, ça ne te convient peut-être pas !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:08

cette nouvelle tête est très harmonieuse et très esthétique. Elle fait juvénile. Et je la verrai aussi bien en fille qu'en garçon !
C'est très beau et réussi, bravo (et le tigre, hawww !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:43

Damoiselle Jane: merci pour ton avis Smile

Le Tama & Rurik: vous avez raison, c'est pas simple à ce stade mais le make up est à prendre en compte et peut y faire beaucoup ^^

Noya: à vrai dire je sais pas du tout, c'était un cadeau. J'ai essayé de le démonter et de le nettoyer de fond en comble mais rien à faire, il souffle l'air mais pas la peinture oO
Mais il me semble que c'est pas de la qualité, j'en achèterais un mieux plus tard je pense ^^

Phoby: mercii ♥ beau gosse je sais pas, on verra si j'arrive à lui faire un corps! C'est surtout pour m'entraîner en anatomie en fait! Mais qui sait peut être qu'il prendra un bain de silicone celui-là Razz

Ainsel: merci pour tes conseils!
Oui c'est ce que je pensais, réduire les pommettes et la mâchoire. T'en fais pas j'ai un schéma pour les proportions, j'avance pas trop à l'aveuglette ^^
Mais comme je disais pour ce sculpt j'aurais aimé un garçon d'une quinzaine d'années donc plus proche de l'adulte que de l'enfant, du coup pour la taille de la tête ce sera peut être encore trop gros... de toute façon j'essaye de faire le corps et je verrais après si je veux le rajeunir ou non, ça dépendra de comment je m'en sors au niveau de la musculature ^^

Belin: en fille? Là tu me vexes XD je pensais avoir réussi quelque chose d'assez masculin pour une fois...
Merci pour le ptit tigre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:36

ne sois pas vexée, les visages juvéniles sont toujours un peu androgynes. Regarde le bory ! il est incontestablement le petit mec le plus aimé, et pourtant ce moule se prête volontiers aux deux custos ^^ Au contraire, avec un seul moule, tu peux arriver à toucher plus de gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:48

Héhé je plaisantais, il m'en faut plus pour me vexer Wink ce doit être la bouche qui donne cette impression, j'avoue qu'elle est énorme XD
C'est vrai pour le Bory, mais je pense qu'il est sensé être beaucoup plus jeune que mon perso (je lui donne 12 ans grand max) donc c'est normal qu'il puisse facilement passer pour une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:24

La 20éne et je trouve la fc superbe !!! Han et les petites cornes omg... *gagatise* J'aime beaucoup la bouche et je me languis d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:57

Merci Raven ♥ j'adore mettre des cornes partout xD

Bon ben j'ai commencé le buste et... j'en chie. Trop de muscles j'y comprend rien T__T surtout que je dois les faire en version atténués du coup vu que je veux pas non plus un perso à la dbz, donc je sais pas lesquels doivent être visibles ou non mur
Sinon pour l'instant j'ai pas dans l'idée de rajeunir la tête et je crois que la grosseur sera pas si mal finalement (bon surement un peu trop grosse mais je pense pas que ce soit choquant). Au final (si final il y a xD) il aura surement des allures de MSD mais en version 35cm, ça me dérange un peu mais c'est vraiment ma limite de taille x__x
Pas de photos pour l'instant car il y a vraiment pas grand chose à montrer, juste une ébauche de corps et des semblant de muscles que je ne cesse de défaire et refaire. Mais j'essaie d'avancer rapidement pour vous montrer un peu le ptit mec! amour
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:57

Un beau mec de 18-20ans je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:12

J'avais pas vu... Mais cette nouvelle tête est très belle ! Je campe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2015 - 8:34

Merci les filles~ ♥

Et voila des news justement! Je commence à arriver à faire quelque chose du buste (je crois), y a encore beaucoup de travail mais ça commence à me plaire ^^

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 Img_0411

Comme vous pouvez le voir la tête est trop grosse hein... mais bon j'attend de voir avec les bras avant de me taper la tête contre les murs v__v
Ah puis faudrait faire l'autre côté de la tête aussi ^^"

C'est tout pour l'instant! n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2015 - 13:21

Vive les cornes !
Comme âge je dirais aussi la vingtaine. Pour le buste je pense que tu es sur la bonne voix. Moi j'aime bien en tout cas.
Demi hs : je ne sais pas si c'est à cause de la couleur de la pâte ou le fait que tu aies parlé de DBZ avant mais je le verrai bien avec un outfit de majin boo. :p
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2015 - 13:23

extase riiko tu sais que c'est tout a fait mon type hein ^^
Pour la grosseur de la tête je pense qu'avec des épaules et des bras assez étoffés ca irait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:49

Sunshine: arrêtes de me faire baver sur mon clavier, mon pc n'est plus garanti XD
Puis bon son corps n'est quand même pas aussi sexy que celui de Majin Buu... il détient quand même l'oscar du torse le plus bavant de tous les perso de dbz oscar délivré par moi même, hrum hrum.
Mais tu peux être certaine qu'il aura des outfits dans se genre là si il passe par la case moulage!

Phoby: haha en même temps c'est toi qui m'a envoyé ma source d'inspiration!
J'ai commencé une ébauche de bras et ça arrange un peu oui, mais il faut aussi tenir compte qu'avec une wig ça lui fera une tête encore plus grosse @@... mais bon après si esthétiquement ça choque pas trop je vais pas me prendre la tête hein, j'ai jamais fait dans le super réaliste et c'est pas près de changer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 11 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 40 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: