Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 38 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:20

Ils sont tout pépites et chocolat ! Ils donnent faim miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:32

ils sont superbe, une petite préférence pour Biscuit
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:02

Cookie cookie ! Miam miam ce lapinou amour
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2015 - 10:27

À table !
Il est trop chou le museau du lapinou ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:15

Ils sont géniaux ! L'idée, la réalisation...tout est super amour
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:55

Cookie avec ses pépites et sa queue en boule de chocolat, ou Biscuit avec son oreille fourrée et le nappage chocolat ? ... dur de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:02

Oooooh amour amour amour
Ils sont trop adorables !! [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:05

Ils sont très mignons et ils ont surtout l'air très bon extase
Il ne leur manque plus qu'un petit outfit glace ou gâteau qui aille bien daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:57

Merci à tous vous êtes adorables admiration
Je vois qu'ils ont autant de succès l'un que l'autre héhé, comme quoi j'ai bien fait de faire les deux finalement même si la couleur m'en a fait voir!
Je pense que j'en ferais d'autres plus tard sur le même thème d'ailleurs, ça m'inspire bien dès que ça se mange (ou que ça à l'air de se manger du moins lol). Par contre pour les outfits je pense pas en faire sur mes petits ooaks, ils sont vraiment trop petits et du coup les finitions seraient assez moches (trop pour passer à la vente en tout cas), puis en plus comme leurs corps sont assez en forme de poire ça doit pas être super facile à habiller... à moins de leur faire des robes Laughing

Mais pour l'instant j'ai commencé une nouvelle face qui me donne l'impression de travailler sur une version animalière de Tenshinhan... bon ok ça a rien à voir en fait. XD J'avance un peu dessus je posterais une petite photo sous peu je pense ^^
Puis sinon je recommence les ailes de Zodiaque que j'aimais pas et que je peux d'ailleurs même pas finir parce que je sais plus quel mélange j'avais fait ^^"

Et sinon à part ça je réfléchis à faire mes propres figurines dbz (perso hein, pas pour la vente) histoire de travailler sur la musculature en me faisant plaisir en même temps, parce que après ma figurine de Piccolo à 70 euros j'ai vite abandonné l'idée de me faire une collection mur
Bref, j'hésite encore parce qu'il faudrait que j'utilise de la SS et on est pas trop amies elle et moi... mais il faudrait quand même que j'essaye la firm avant de dire "j'aime pas"! Puis elle est assez chère aussi << sans parler de toutes les peintures que j'aurais à acheter je sais pas si c'est le bon plan les "figurines maison" mais comme je disais ça m'aiderait aussi beaucoup pour apprendre l'anatomie... ou l'anatomie à la dbz du moins (s'pas pareil X) )

Bref, un grand merci encore à tous et à très vite! Je tente de faire les boites de mes petiots à croquer la semaine prochaine Wink

Ah et puis ça aussi, je le met ici parce que j'ai pas forcément envie d'ouvrir un topic dans "maquillage/remodelage"
Spoiler:
Petite fuuuuull custo sur une vieille tête de pullip, si vous avez l'idée d'un prénom pour lui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:29

ils sont trop craquants amour
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:01

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 514347
Désolée, je n ai rien de plus constructif >.<
J'aime particulièrement le lapinou, mais le chat chocolaté est superbe aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2015 - 12:42

Han mais ça promet et puis DBZ quoi !!! Je veux voir l'avancée (on est des grands fans a la baraque !)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2015 - 13:12

Byzantine & Iridel: merci à vous deux amour

Raven: c'est vraiii?! Je pensais pas trouver de dbz fan ici X)
J'ai pas encore commencé pour l'instant mais je pense faire un premier test avec du plastiroc (la super scupley c'est vraiment cher, j'ai peur de me foirer ^^"), je vais commencer par Majin Buu je pense vu que c'est mon deuxième perso préféré! (on devine facilement lequel est le premier XD), il faut juste que je trouve une charte des tailles où il apparait car je voudrais que mes figurines aient quand même une logique de proportions entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2015 - 13:25

...et moi vu ton age je suis surprise x) Parce que même si ça passe encore et qu'il y en a des nouveaux, généralement c'est les vieux (je suis semi-vieille *sort*) de la génération DBZ qui restent de grands fans !
Franchement je te souhaite bon courage et je me languis de voir ton taf, si jamais tu t'en sors bien et que tu changes d'avis, j'en connais deux trois chez moi qui passeraient commande.


Dernière édition par Raven le Lun 22 Juin 2015 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 EmptySam 20 Juin 2015 - 13:41

En fait j'ai pas du tout connu étant gamine ça passait déjà plus à la télé, j'ai découvert plus tard quand j'avais genre 13 ans, on m'avait prété des vsh que j'avais dévoré et depuis ça m'est toujours pas passé haha
Je suis pas fan des Kai, je suis tombée sur un épisode l'autre jour (en vf en plus, damned) et j'ai pas du tout aimé les graphisme retravaillés, surtout pendant les combats xx bref, je suis une semi-veille dans l'âme XD

A voir à voir, mais en même temps vu le taff que ça va être ils y gagneront à acheter des figurines du commerce je pense lol puis je suis pas très à l'aise par rapport à la licence aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 7 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 38 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: