Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 38 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:29

Je passe juste ici vite fait pour vous informer que Biscuit et Cookie sont adoptables! Vous les trouverez ici: http://www.materielceleste.com/t52449-vends-ooak-fimo-bjd-nouvelles-ventes

Puis une petite avancée sur ma distraction du moment qui n'a pas grand chose à voir avec le schmilblick donc en spoiler

Spoiler:

J'en profite pour dire aux sculpteurs qui passent par là que le plastiroc terracotta est très sympa car les défauts ressortent bien contrairement au blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2015 - 13:01

Riiko a écrit:
Je suis pas fan des Kai, je suis tombée sur un épisode l'autre jour (en vf en plus, damned) et j'ai pas du tout aimé les graphisme retravaillés, surtout pendant les combats xx bref, je suis une semi-veille dans l'âme XD

Haaa voilà qui fait plaisir à entendre lire xD je les trouve très laids aussi ! Pour la licence je comprends, c'est Hello Kitty qui avait fait polémique il y a peu. SANRIO avait demandé aux petits créateurs et autres (type micro entreprise/auto-entrepreneur) de ne plus utilisé l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2015 - 15:44

Raven a écrit:

Haaa voilà qui fait plaisir à entendre lire xD je les trouve très laids aussi ! Pour la licence je comprends, c'est Hello Kitty qui avait fait polémique il y a peu. SANRIO avait demandé aux petits créateurs et autres (type micro entreprise/auto-entrepreneur) de ne plus utilisé l'image.[/i]

Ahh je suis donc pas la seule X) autant en jeu vidéo ça passe bien vu que les persos sont en 3D mais en anime je trouve que ça foire tout, en plus il me semble qu'ils ont changé que les décors et les combats non? Les persos avaient pas l'air d'avoir trop subit de lifting à part un petit ravivement de couleur... (enfin en même temps je sais plus trop, je regarde game one que quand je suis malade en pleine nuit XD *tradition bizarre*)

Ah ouais carrément xx mais bon d'un côté je les comprend, ça me saoulerait sans doute un peu qu'on me pique mes persos pour les revendre sur divers supports...
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:20

haha les oreilles trempées dans le chocolat sont terribles !
C'est une idée très originale et super bien rendue en prime, toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:05

Riiko a écrit:
Raven a écrit:

Haaa voilà qui fait plaisir à entendre lire xD je les trouve très laids aussi ! Pour la licence je comprends, c'est Hello Kitty qui avait fait polémique il y a peu. SANRIO avait demandé aux petits créateurs et autres (type micro entreprise/auto-entrepreneur) de ne plus utilisé l'image.[/i]

Ahh je suis donc pas la seule X) autant en jeu vidéo ça passe bien vu que les persos sont en 3D mais en anime je trouve que ça foire tout, en plus il me semble qu'ils ont changé que les décors et les combats non? Les persos avaient pas l'air d'avoir trop subit de lifting à part un petit ravivement de couleur... (enfin en même temps je sais plus trop, je regarde game one que quand je suis malade en pleine nuit XD *tradition bizarre*)

Ah ouais carrément xx mais bon d'un côté je les comprend, ça me saoulerait sans doute un peu qu'on me pique mes persos pour les revendre sur divers supports...

Je ne sais pas, ils sont trop... modernes ?! xD j'aime pô ! (je mate Game One que le soir quand j'ai pas sommeil et qu'il n'y a rien a la télé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 0:07

Rhooo je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec cette grosse tête, on dirait un mix du Cheshire Cat d'Alice Madness Returns et de l'énervant Cyclope des Xmens...

Oh, et puis, juste pour te dire que si tu as des demandes de commissions, ce sera entièrement de ma faute, j'aurais pas dû sortir Uraka Dimanche dernier à Artois Dolls.....
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 10:24

Jahyra: Merci beaucoup! J'avais essayé la fimo liquide pour les oreilles à la base mais ça rendait mal donc j'ai du tout refaire... une horreur à enlever crie

Raven: On aime trop les anime vintage! C'est un premier signe de vieillesse ça, le "c'était mieux avant" xD

Koumori: je sais pas trop quoi en faire moi même, je m'amuse un peu dessus ^^ moi ça me fait plutôt penser aux power rangers... Razz

GRACE à toi tu veux dire! Je ne fuis pas les commissions, ça permet d'expérimenter des choses et d'avoir des idées neuves parfois ^^ enfin surtout si c'est une commission de poupée entière, j'ai déjà fais des parts pour pullip (des pattes de faunes et une queue de sirène que j'ai pas postés ici) et j'aime pas trop faire des bouts de poupée par ci par là xx
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:34

Hop, nouvelle face terminée! Je sais pas trop comment faire le reste du corps j'y ai pas encore vraiment réfléchis... je vais essayer de faire quelque chose d'un peu mystique cette fois-ci ^^ j'avais pensé à une boule de cristal dans le ventre mais je suis pas encore certaine.

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 Img_0247

Je te dois des excuses chère Phoby, j'avoue que je me suis inspirée de ta Prunelle pour ce petiot >< j'espère que tu ne m'en voudras pas trop et si c'est le cas je ne le proposerais pas à la vente ^^
Enfin faut-il encore que je puisse le finir, parce que comme vous vous en doutez c'est un mélange... et comme d'habitude j'en ai pas fait assez XD (pourtant je commence à connaitre les dosages mais pour le coup je comptais pas du tout faire une doll avec celui-ci)

Ah oui et il faudrait que j'arrête un peu de faire des chats et des lapins... mais en même temps tout leur va! X3 promis, le prochain ce sera une autre bébête!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:47

ohhhh ^^
encore un chouette projet =D
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:15

Il a l'air extra aussi celui là...J'ai hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:10

Rooohhh j'adore trop la couleur ^^ et non ma Riiko ne t'inquiète pas, ma Prunelle n'a qu'un œil (et un grand !^^), ce petit chat en as 3 ^^ aucun rapport ne t'en fait pas ^^
ca promet pour la suite en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:40

Shaolan: Merci~

Koumori: Je crois que ce sera pas pour tout de suite, il a toujours que la tête (et encore) et il faudrait peut être que je privilégie Zodiaque avant de le continuer... (décidément je l'oublie toujours celui là!)

Phoby: Ouf! Je suis rassurée! J'avais un peu honte de moi XD
Oui c'est un cousin éloigné dirons nous... j'avais juste fait un petit mélange pour tester à la base et je crois que j'ai tellement aimé la couleur de Prunelle que mes doigts ont modelé une bête à oeil frontal sans que je leur commande XD puis j'ai trop aimé le rendu du museau donc j'ai pas eu le coeur de le détruire <3
Et en parlant de Prunelle, ça fait longtemps qu'on l'a pas vue... X3
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:48

Mais non ne t'inquiète pas ^^ puis c'est plutôt flatteur que tu aies pensé a ma puce^^ (on va finir par faire une bebête toutes les deux un jour tu verras ^^)
Prunelle je l'ai reprise la semaine derniere un peu, pour reponcer etc, mais je galère un peu, la résine cristal a poncer a la main c'est galère lol ^^ mais bon pas de soucis, je suis 3 semaines en vacances bientôt je compte bien en profiter pour la terminer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:18

Oh mais je serais pas contre! C'est toujours intéressant de voir ce que peut donner un mélange d'idées et de techniques ^^
Chouette alors! j'ai hâte de la voir terminée <3
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:58

ah ils sont terribles tes Cookies et Biscuit !
Et le petit chat est aussi très bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 8 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 38 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: