Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 53 ... 69  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:43

hum j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 EmptySam 17 Juin 2017 - 9:47

Youpla: Ohh merci beaucoup! X3 ça me faisait penser à des yeux de biche mais c'est vrai que j'y vois bien un air de renard japonais maintenant que tu le dis! Après c'est pas l'expression que je voulais pour lui, je voulais quelque chose de moins doux et plus marqué ^^ mais je retiens l'idée, si jamais je veux faire ce style de renard un jour! Wink

Pikaplume: Merchiii ♥ plus de photos bientôt, je vais essayer d'avancer un peu ce week end X)
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 EmptyDim 18 Juin 2017 - 13:44

Oui c'est vraiment esthétique Smile Ah on comprend :s Après il y a pas mal d'inconvénients avec un sondage et puis les votes refléteront pas forcément les "potentiel acheteurs"... Tu as assez de créativité pour faire de super projets Mr. Green Ok on va surveiller ça! ^_^
Oui c'est vrai que c'est compliqué, mais tu vas vite apprendre à ton rythme avec la résine Wink
Oui pas de soucis, t'excuses pas! Nous on adore ça ^o^ Fais ton style <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 EmptyMer 12 Juil 2017 - 16:10

Hello Rico! Comme tu peux le voir j'ai mis le lien pour télécharger l'e-book dans ma signature. Merci encore pour ta collaboration. Wink amis
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:59

Wow j'adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 EmptyVen 14 Juil 2017 - 11:16

admiration admiration admiration
J'adore !! Et j'adore la forme de ses yeux amour C'est beauuu ce que tu faiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 EmptyVen 14 Juil 2017 - 13:51

Tinky: J'ai bien reçu l'ebook~ il rend très bien! Bravo pour ton travail et encore merci d'y avoir mis mes ptits gars~ X3

Nano & Lee: Merci beaucoup les filles vous me motivez! J'en ai bien besoin en ce moment j'avance à reculons ^^"

J'essaie de vous mettre des news bientôt même si j'ai pas grand chose de neuf ><
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 EmptyVen 14 Juil 2017 - 18:09

Oh bah oui je veux voir le projet fini Very Happy ca a l'air vraiment chouette !

Allez courage ! amis
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:06

Rico> You're welcome! Ca m'a fait bien plaisir, de mettre des photos de tes petits Anthro'. Wink
je te remets les visuels ici pour partager l'info sur ton blog et page Facebook.



[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 284763IMG0010

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 EmptyVen 21 Juil 2017 - 9:12

Youpla: Fini, fini... faut peut être pas trop en demander xD si je fini le proto ce sera une belle avancée déjà!! Very Happy

Raah tu as raison de me botter les fesses Tinky, j'avais même pas pensé à poster l'info sur ma page << bon par contre mon blog j'y poste plus depuis belle lurette... mais je vais faire l'annonce sur fb du coup ^^

Sinon je me suis un peu remis à la fimo ces derniers temps et j'ai aussi continué le petit licorneau, donc bientôt des nouvelles de lui ainsi que de Sorbet (avant que ce soit plus la saison XD) et d'un ptit poulet qui resurgit du passé! :3
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 EmptyVen 21 Juil 2017 - 9:41

Ah génial Mr. Green Donc ça va mieux tes mains? :s En tout cas, on a hâte de voir tout ça ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:11

Rico> te botter les fesses?! Hein?! Mais ça n'est pas du tout dans mon style!
Oh, oui Sorbet!!! Remarque si tu attends la fin de l'été il y a moins de risque qu'il fonde, haha! :p
C'est une façon de parler ou tu as vraiment commencer un poulet? Tu as éveillée ma curiosité en tout cas, j'ai envie de voir ça! J'aime la nouveauté. amour
Qu'est ce qu'il t'était arrivé aux mains? J'espère que ça va mieux. console
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 EmptyVen 21 Juil 2017 - 21:19

Keny & Jy: Ca va un peu mieux oui! Puis j'ai une attelle pour quand ça revient ^^ donc j'essaie de reprendre doucement les ptits gars ^^

Tinky: haha! Vu le nombre de fois où il est passé au four c'est pas quelques rayons de soleil qui vont lui faire peur au ptit fraisier! :p
Pardon de te décevoir mais je fais pas un poulet non XD j'aime bien les appeler les poulets... surtout Eldorado en fait XP. Je sais pas si je ferai des volailles un jour, je suis pas très fan des oiseaux anthropomorphes en général...

Rien de grave, juste une saleté de tendinite X)
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 EmptyVen 21 Juil 2017 - 21:43

Ah oui ok, bien tenace la douleur :s Bah c'est courageux de ta part, on voit que c'est une vraie passion! Mais bon, on espère que ça va vite passer quand même! ^o^ Oki, bah ça c'est cool pour tes ptits gars Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 EmptySam 22 Juil 2017 - 13:04

J'aime beaucoup tes petites créatures en fimo ! (ça donne envie de s'y mettre en plus j'ai de la fimo chez moi...)
Je m'installe pour suivre l'avancée du minou-licorne alors (premier modèle pour de la résine si j'ai bien suivi ?)
Bon courage ~ [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 38 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 53 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: