Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 61 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 EmptyLun 4 Juin - 11:15

il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 EmptyMar 5 Juin - 9:09

Ah ces sabots, cette pose! Il sait fait fondre les coeurs, lui! :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 EmptyJeu 7 Juin - 5:56

Rico a écrit:


Axolotl: Roh la la, vu les merveilles que tu fais ça m'étonne toujours que mes petits bidules te plaisent! Un grand merci d'aimer mes ptites créas ♥


Rholàlà aussi!! Tu es adorable! Il faudrait surtout que je les finisse (j'ai du mal à trouver le temps, ça m'agace), mais j'ai repris les articulations genoux et coudes, et il ne me reste plus qu'une double articulation d'un coude à finir, chuutt!!
Ton Zingaro est un vrai petit bijou! J'adore son expression, et ses pattes sont parfaites!! Je le redis, tes créations ont une tendresse en elle qui ne peut laisser personne indifférent! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 EmptyJeu 7 Juin - 6:03

Il est mignon, j'aime bien le fait qu'il aie des sabots aux mains aussi. Et Oolong avec sa petite écharpe ♥
(Par contre quand ça se mange, ça s’écrit "sundae", ça me turlupine depuis un moment^^; )

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 EmptyMar 12 Juin - 10:40

C'est vrai qu'en fimo y a parfois des trucs ...heureusement que j'les ai pas dans les mains sinon je les mangerais quoi xD

J'aimerais bien ne pas avoir à dormir non plus mais mon corps il pense l'inverse TT_TT

Oui je te tiendrais au courant pour le DA Very Happy

Roh le dada chou est tellement stylé ! J'ai hâte de voir la version finale avec la crinière et tout :3

C'est marrant de voir Eldorado en dessin (et bien sûr que ça passe vu que même s'il n'y avait pas de rapport c'est toujours ton topic, quelques digressions sont admises on va dire :p non, non je ne t'incite pas à poster + de dessins quand tu le peux haha)

En tout cas ça fait toujours autant plaisir de voir tes créas <3
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 EmptyMer 13 Juin - 9:05

Ben oui, tu peux poster des dessins et d'accord avec BeggZ pour que tu en poste plus, même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 EmptyMer 13 Juin - 14:16

Celynette: Merci! ^^

Fablaette: Haha mais c'est bien vrai! Enfin pas trop avec ces yeux qui lui donnent un air tout sage (normal c'est ceux de Oolong XP), mais avec des plus clairs il a vraiment un air coquin Razz

tinkybell: Mais OUI! Tu l'a très bien cerné XP

Myra: Ohh désolée, je savais pas ^^" merci pour la correction! (j'ai d'ailleurs oublié d'éditer le titre la lors de ma dernière update, double dose de torture pour toi X'D)
Merci pour les ptits gars! Les sabots aux mains c'est la spécialité de ma cliente donc j'ai fait cette exclu pour elle~

Sinon, ces derniers jours j'ai mis un peu Zingaro de côté pour faire une petite "restauration" qui me tient à coeur car il s'agit de mon petit chouchou, mon lingot d'amour, mon poulet ultime: Eldorado!

Ca faisait très longtemps que je me disais que ses yeux étaient grossiers, que ses joues étaient trop creuses, ses babines trop plates... ben je me suis finalement lancée dans quelques petits arrangement, sur sa tête pour commencer (comme ça le plus stressant est passé ><). Donc voilà, on voit pas grand chose sur ma photo et sans make up ça rend pas pareil du tout mais je crois être assez contente du résultat! Qu'en pensez-vous? On le reconnait? X3

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 Img_3310

Et par la même occase j'ai enfin trouvé les yeux parfaits pour lui! J'ai toujours hésité entre du turquoise et du vert, alors POURQUOI PAS LES DEUX? Je sais pas qui a fait ces yeux, mais je l'aime ♥

Beggz: Mais trop! Je sais pas comment ils font les miens ressemblent jamais à ceux du tuto à la fin XD

Merci pour le dada! Je suis justement en train de travailler sur sa crinière XP mais j'ai quelques complications avec son skin xx
Merci pour cette réclamation de dessins 8D je fais un petit prince en ce moment justement, je le posterais peut être si il est réussi~

Tinky: Meurchii! ♥ console

Axolotl: Ohh merci beaucoup! Je sais pas si ça se sent vraiment, mais j'y met tout plein d'amour c'est sur XP (et de rage aussi bien souvent xD). J'ai hâte de voir la suite de tes créas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 EmptyMer 13 Juin - 14:22

Il est beau ! Il est plus expressif et ressemble moins à un petit ourson^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 EmptyMer 13 Juin - 16:27

trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 EmptyJeu 14 Juin - 8:13

Quel beau lingot d'amour! ^^
Il va être tout beau comme un sou neuf Eldorado! (quel jeu de mot! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 EmptyDim 24 Juin - 3:54

Tu as raison: ton lingot a pris de la valeur (ah, ah ah) avec cette paire d'yeux.
Je suis d'accord, ces yeux sont magnifiques (et puis quand on hésite, il faut prendre les 2!).
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 EmptyDim 24 Juin - 15:29

superbe. c'est devenu un joyaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 EmptyVen 29 Juin - 7:24

Oh ils sont trop chouettes ces yeux ! (ils sortent d'où si tu ne sais pas qui les as fait ? xd)
N'empêche que j'aime trop la couleur de ton lingot Eldorado :3 je sais pas pourquoi mais ça lui donne un coté tout doux haha

J'avoue que j'ai pas encore essayé de suivre un tuto, je les regarde juste parce que c'est bô et que je suis curieuse ~ mais j'ai pas encore le temps de me remettre à la fimo là snif et j'ai des custo de BJD aussi qui attende, vivement ma fin de mission ^^'

Ah mince c'est quoi le problème du skin du dada ?

J'attends le dessin du petit prince alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 EmptyVen 29 Juin - 12:15

Ah Zingaro pose trop bien *o* Il est vraiment craquant, donc t'as bien raison de spamer de photos de lui♥ Et bon courage pour le terminer, et sa crinière!
Oh tu as refait Eldorado! Il est toujours aussi cute, et on valide il est reconnaissable et bien mignon encore! Et les yeux, quelle super trouvaille en effet! Ils vont parfaitement à ce ptit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 EmptyDim 1 Juil - 4:42

Myra: A bon? Je me disais justement en regardant la photo "on dirait un ptit ours quand même" XD. C'est l'effet sans make up aussi, ça ira mieux une fois maquillé Wink

Tinkybell: Haha joli! XP je voulais le faire plus brillant justement du coup j'ai acheté du msc semi-gloss rien que pour lui et... la fimo a l'air de mal réagir au final -_- (enfin j'ai fait un test sur un ptit bout avant heureusement)

fablaette45: Haha tout à fait! Pour les yeux j'avais pas songé à en prendre un de chaque (c'est difficile de constituer sois même une paire bien assortie en plus), mais là quand j'en ai vu des bicolores avec pile les couleurs que je voulais j'ai pas hésité! Quelle aubaine quand même!

Celynette: Un peu plus qu'avant oui~ j'aurais voulu continuer encore un peu les modifs mais il me fait des cloques à chaque passage au four donc je vais éviter ><

BeggZ: Ebay! Mais je sais pas trop si le vendeur les fabrique ou s'il fait de la revente (d'ailleurs je sais pas du tout comment sont fabriqué les yeux en verre, ça doit demander grave de matos oO)

Ben franchement je trouve cette fimo dorée super moche mais ça lui va super bien XD le seul soucis c'est que le msc la matifie un peu trop du coup les ptites paillettes brillent pas autant qu'elles le devraient ><

Oh ben perso les tutos bouffe ça rend jamais pareil chez moi XD surtout que les nanas elles te font ça en 10mn (avec leurs faux ongles de 10 mètres de long) moi au bout de 4h j'y suis encore ^^"

Ben comme à peu près tous les autres, comme je travaille par petites retouches avec pleins de cuissons vers la fin ça fini par faire des démarcations, donc des petites marbrures un peu partout... sans parler des moonies -meurt-

Ah ben voilà le petit prince tout précieux justement~
Spoiler:

Keny & Jy: Merchiiii il est presque fini! Je galère juste à mort sur les finitions << sinon sa crinière est terminée, j'espère pouvoir vous montrer ça bientôt ^3^

Ouiiiiii! Enfin pas refait, c'est toujours sa tête avec quelques modifs ^^ (jamais je referais sa tête de 0, ce serait plus lui TT)
Ca me rassure si vous trouvez aussi qu'il n'a pas perdu de son identité en tout cas ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 53 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 61 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: