Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 61 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 EmptyDim 1 Juil 2018 - 21:22

Elle est géniale cette illustration du prince précieux! *_*
Et Eldorado a de si beaux yeux <3
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 EmptySam 7 Juil 2018 - 12:44

Ah les finitions ça a l'air plus que galère, bon courage!!! On espère bien pouvoir voir ça bientôt de notre côté Mr. Green Oui oui on dit "refaire" comme une façon de parler, tu as bien raison de ne pas refaire une tête alors qu'elle est réussie ^o^ Oui, toujours le même au fond, bg Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 EmptyMer 11 Juil 2018 - 11:07

J'avoue que les yeux en verres je ne sais pas comment ça se fait si c'est pas en usine...

Moins j'aime bien cette pâte xd (en tout cas avec ce résultat là!) je sais pas si à la base elle est moins jolie haha mais c'est vrai qu'avec un peu plus de brillant ça serait sympa !

'faut se rassurer en se disant qu'elles ont recommencé 15fois leur création fimo avant que ce soit parfait >_> haha

Ah mince c'est vrai que les démarcations c'est chiant du coup >__<
(qu'est-ce que c'est les moonies ?)

Oh je suis in love du prince ! Sa tenue est trop chouette et LE détail des oreilles en pierre précieuse est trop cool *o*
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 EmptyVen 20 Juil 2018 - 11:26

Dunwich: Gnuuu mercii! Je suis en train de faire une seconde version de colo du ptit prince précieux justement XP

Et omg, je viens de découvrir ta custo du ptit indien sur ton insta... je suis tellement fan *___* il est juste trop mignon! C'est définitivement ma custom préférée de toutes celles que tu as fait ♥

Keny & Jy: J'en vois pas le bout je vous avoue XD je dois refaire la wig en plus donc ça va prendre encore plus de temps que prévu ><

BeggZ: On va dire qu'elle fait pas un doré très réaliste en fait! Mais comme je fais pas des bestioles réalistes ça me convient assez X) je crois qu'ils en font du mieux imité chez Cernit ^^

Moui, mais je sais pas faire un bon modelage du premier coup... loin de là << (j'admire celles qui y arrivent comme Iridel ou Ana Vonborowsky >3<).
Les moonies c'est des sortes de poches d'air sous la surface en fait, soit ça te fait une cloque soit ça te faire un défaut plus visible, et pas le choix de couper la zone pour virer l'air et remettre un bout de pâte/recuire, et là ça te fait une démarcation + souvent des nouveaux moonies ailleurs... tu vois le cercle vicieux?

Ca donne un peu ça pour te donner une idée: (bon là y en a éééénormément et la couleur est très transparente donc ça se voit bien, moi j'en ai juste un par si par là je te rassure...)
https://2img.net/h/i251.photobucket.com/albums/gg314/franontheedge/Craft/Polymer%20Clay/NastyHalfMoonsSM_zps34e1bff0.jpg

Omg! Ca ressemble vraiment à des pierres précieuses? *pleure de joie* j'ai bien essayé de leur donner un ptit effet, mais je suis tellement nulle en colo TT

♥      ♥      ♥

Aller je vous met une petite photo du faceup d'Eldorado que je viens de finir! J'en suis plutôt très contente même si... les tâches ne sont pas centrées. *se pend* pas grave, pas moyen je le refais plus j'en ai trop bavé << et reste encore tout le corps makeuper...

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 Img_3412
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 EmptyVen 20 Juil 2018 - 14:09

J'adore, il est trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 EmptyVen 20 Juil 2018 - 15:50

Ton travail de maquillage est superbe ! Je suis très fan de cette teinte dorée !
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 EmptyVen 20 Juil 2018 - 17:17

Mais elles sont très belles ces tâches! très naturelles je trouve (et les points derrière les oreilles... adorable! amour )
Merciii <3 (c'est un lutin en fait ^^) je suis très fière du résultat :3
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 EmptyDim 22 Juil 2018 - 16:42

Ah ok, bon courage encore une fois alors! Mr. Green Il est super choux (ᵔᴥᵔ) Félicitations! Courage pour la wig et makeup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 EmptyDim 22 Juil 2018 - 18:41

Je l'aime beaucoup comme ça. Ton make-up est superbe! extase
Revenir en haut Aller en bas
Kreust

Kreust


Nombre de messages : 37
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 29/09/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 EmptyDim 22 Juil 2018 - 19:10

c'est très joli ces petites tache ! j'aime beaucoup les 4 petits point qui sont autour du museau amour et ses petites dents !
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 15:31

C'est vrai que pour rendre le coté lisse du lingot d'or ça doit pas être simple à trouver en pâte fimo (mais sur un animal je préfère ce rendu il est trop chou comme ça :3 et les points sur les oreilles j'adore!)

Un modelage réussit du premier coup ça serait même pas drôle ça serait robotique de toute façon (l'excuse haha) :p

Pour les parties corps du coup tu les moules ou tu refais entièrement à la main à chaque fois ?

Ah mince comme si c'était déjà pas assez compliqué de modéliser un truc maintenant la pâte peut faire des siennes U_U j'avoue qu'un rendu comme ça c'est pas top!

Moi j'adore tes colos xd en plus les couleurs sont harmonieuses ensemble moi j'suis nulle pour choisir des couleurs haha
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 17:33

Koumori: Merci coupine! ♥

Kurage: Ohh merci beaucoup! X3 pour le doré la teinte varie beaucoup en fait, elle est parfois très jaunes et parfois très marron, c'est assez bizarre xD

Inaka: Mercii! J'aime beaucoup sa nouvelle tête aussi! Même si avec le make up ça lui fait des yeux énormes au final xD

Dunwich: Merci beaucoup! console j'étais un peu deg quand j'ai vu que j'avais foiré la symétrie j'avoue... mais j'en suis globalement contente quand même ^^

Haaa pardon pour le ptit lutin, je connais pas le personnage X) tu as de quoi en être fière en tout cas, j'espère voir pleins de photos de lui ♥

Keny & Jy: Merchiii! Ca y est! Le dada est enfin terminé! *meurt de joie*

Kreust: Un grand merci pour mon lingot!

BeggZ: Haha oui c'est sur, mais je l'avais fait assez en impro il faut dire aussi donc j'avais pas tout réfléchi à son personnage encore ^^ mais ce doré lui va très bien donc ça me convient au final~

Franchement, quand tu dois corriger tes morceaux mille fois c'est pas drôle non plus XD (et c'est d'autant plus vrai pour un perso comme Zingaro que je viens de finir, qui m'a fait pleins de merdouilles et qui est pas clean du tout au final <<)

Je moule la plupart des morceaux oui, sinon je mettrais deux ans pour faire une doll lol
Mais comme tu moule une pâte et non un liquide ça prend tout juste la forme du moule donc il y a encore masse de travail derrière...

Merci beaucoup pour mes colos! crie C'est encore assez nouveau pour moi de coloriser sur l'ordi et je fais que des aplats donc c'est pas super non plus... mais c'est pareil pour moi j'arrive pas non plus à choisir les couleurs qui vont bien ensemble la plupart du temps, c'est très rare que je tombe juste! Mais sinon il y a des gammes colorées toutes faites aussi si tu hésite, ça aide pas mal ^^


♥      ♥      ♥


Un grand pardon pour le silence, j'avais pas grand chose à montrer ces derniers temps et j'ai beaucoup procrastiné je dois dire. Un peu déprimée aussi de ne pas arriver à finir le dada convenablement... mais ça y est il est enfin terminé! Je dois encore faire des photos avant de pouvoir vous le montrer, je fais ça dès que j'ai un peu plus de luminosité!

En attendant j'ai fini un petit dessin de Oolong (oui je dessine plus qu'autre chose en ce moment), donc je le poste ici!

Spoiler:
C'est la première fois que je le dessine et que je dessine un sanglier (honte à moi!), j'en suis assez contente ^3^
ps: n'hésitez pas si vous avez des conseils ceux qui dessinent un peu au fait~

Voilou, des photos de Zingaro bientôt normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 EmptySam 18 Aoû 2018 - 17:28

Bien joué pour le dada et hâte de le voir Mr. Green Ah bon courage, procrastiner on connaît ça XD Super dessin! On voit bien ton univers! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 10:51

Keny & Jy: Merci beaucoup pour le ptit Oolong 2D ♥

Bon bon bon, j'ai fait PLEINS de séances photos pour Zingaro mais avec le temps qui oscille entre ciel gris dégueulasse et soleil qui te crame la rétine elles étaient toutes plus pourries les unes que les autres, donc j'en ai marre et pour cette fois ce sera des photos improvisées sur fond bibliothèque (parce que c'était les meilleures au final <<).

Voici donc Zingaro, petit dada gitan qui m'a bien donné du fil à retordre!

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 Img_3415

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 Img_3416

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 Img_3414

Bonus:

Voilà mes poulets, je m'en vais continuer le giveaway et préparer ma prochaine commande! Pas de repos pour les braves!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:35

Il est TROP MIGNON!! J'adore son petit air espiègle et ses cheveux tout bouclés amour Toujours autant de magie dans tes créations, tu as de quoi être fière!
Et Oolong est trop chou lui aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 54 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 61 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: