Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 62 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:34

Il est magnifique ! J'adore le moindre détail, quel travail fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:17

Oh le détail des sabots et les p'tits strass, j'adore! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 9:17

De rien! ^_^ Oh génial Zingaro!!! Super les bouclettes Mr. Green Tu utilises quelle matière? ^o^ Beau travail, très beau ce petit! Ah super Oolong a un copain hihihi Smile Ils posent bien tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:05

Axolotl: Moooh mercii ♥ j'avoue que je le préférais encore mieux avec la première version de sa wig, ça lui donnait un air tout arrogant X3 mais ma copine voulait que ce soit plus long grrr fouet
... J'avoue que j'ai du mal à voir la magie XD

Karamelbarbaris: Merciii! Mais si tu le voyais vraiment en détails tu changerais peut être d'avis, il est plein de défauts le pauvre melt

Tinky: Huhuuu merciii! J'ai trop galéré pour les fers! Ils sont aimantés en fait... bon ça tient juste vu la taille de l'aimant mais c'est juste fait pour les photos de toute façon, il tient pas debout avec forcément...
Et les "petits strass" c'est en fait juste des ptits trous que j'ai peint, histoire de mettre un peu de détail sur les fers quand même ^^

Keny & Jy: Merci pour Zinga~ j'ai tellement bataillé pour ses bouclettes... c'est de l'alpaga, mais je crois que plus jamais j'en réutiliserai <<. A la base il était juste ondulé donc je l'ai frisé un peu plus, déjà ça c'est très long, mais en plus j'ai eu beau mettre masse de colle il y a pleins de poils qui partent quand on passe les doigts dedans, comprend pas. x__x

Ouii Oolong a un copain! (Enfin c'est un bien grand mot, il avait surtout l'air de vouloir se cacher dans les acacias si vous voulez mon avis...)
Mais Eldorado est jaloux, il est encore en morceaux donc il a pas pu faire de photos avec Zingaro... il boude encore actuellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 EmptyMar 4 Sep 2018 - 1:14

j'ai désespérément cherché sur ton topic l'ancienne bouille d'eldorado, remet m'en un stp !!! je vais pleurer de frustration !! help
Du coup je vois pas la différence, je l'ai toujours trouvé trop chou ...

ZINGARO !!! en gras et en très grand parce que les majuscules de suffisent pas !
quel beau gosse !!!! les sabot à la place des mains sont superbes ! [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 514347
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 EmptyMer 5 Sep 2018 - 21:09

Haha ne pleure point! Voilà une vieiiille (et affreuse) photo qui date de sa création! Bon on voit pas grand chose, mais il est bien plus beau maintenant XP

Spoiler:

Merci pour le gitan!! ♥ les pattes avant c'est ma copine qui voulait absolument que je les fasse comme ça, et elle avait bien raison, ça rend très sympa X3

Bon mes ptits poulets! Je sais plus si j'en avais parlé ici mais je compte organiser un petit giveaway d'ici la fin de l'année! Avec une petite bestiole à remporter~ les thèmes m'ont été proposés par mes abonnés sur fb puis j'ai fait un tirage au sort pour en sélectionner un: "espèce éteinte" ^^

Forcément il fallait que je fasse un dino, pour le bien de l'humanité! (rien que ça!)
Du coup j'ai fait mon dino préféré, tant qu'à faire XP

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 20180910

Bon je sais pas si les couleurs ressortent bien chez vous, moi c'est pas top sur mon écran...
Je cherche encore un prénom pour lui, quelque chose de tout doux et sucré si vous avez une idée~ (on m'a proposé Guimauve et Macaron que j'aime déjà pas mal XP)

Edit: Ah ben en fait j'avais déjà montré sa tronche ici aussi, tant pis on va faire comme si c'était pas le cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 EmptyMer 5 Sep 2018 - 21:56

Un tri... un tritri... un tricératops!!!! *.*
Et il lui faut un nom sucré? Hmmmm... Cornetto? :3
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 10:06

Il est génial ! J'adore sa couleur dégradée et irisée <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 513
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 14:16

Han mais j'adore cette couleur, c'est une fimo spéciale ? Ce tricératops est délicieux ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 16:05

Je le redis il fait fondre mon coeur!!!! amour amour amour
Et je vote pour Chamallow! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 17:00

Raaah il est trop chou !!!
Faut vraiment que je te passe commande d'une BJD en fimo, je sais même la bestiole que je veux ! Un raptor ou une de ses variantes !!!! Very Happy amour
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 17:51

Dunwich: Ouuiiiiii un tritri!! ♥
Haha c'est chou Cornetto! Mais c'est un nom de licorne non? 8D

Belin: Merciii! J'adore la faire en vrai, ça change ^^

Serendipity: Meurchiii! En fait j'ai fait la base en blanc nacré et par dessus fine couche de nacréxbleu et nacréxrose ^3^

Tinky: Gnuuu re merciii! Je l'aime beaucoup aussi, ça va faire triste de le voir s'en aller Sad
J'aime beaucoup Chamallow mais j'hésite avec Macaron qui est très mignon aussi X3

Seth: Roh merci beaucoup! Mais je pense faire une pause après ma prochaine commande à vrai dire... je sais pas de combien de temps :/ (enfin je sais pas je verrais, si ça se trouve y en aura pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 17:56

rho un tricéraTOP ! top! top!
j'ai bien aimé le titre d'ailleurs du coup j'ai la chanson dans la tête ! c'est malin ! mur daisy
il est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 18:04

Cornetto la licorne, excellent!!! XD

Bah, je vais faire une pétition pour que tu le fasses tirer en résine et que le monde soit envahit de Tritri!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 18:33

Celynette: Hahaha c'était le but j'avoue! Elle reste bien dans la tête en plus Mr.Red merci pour lui! ♥

Tinky: Raah ça aurait été trop bien, mais malheureusement il sera parti avant que je puisse passer à la résine!
Enfin dans tous les cas si je me met à la résine (c'est la suite logique pour moi, mais je doute pouvoir le faire un jour malheureusement) je referais sans doute un modèle tricé, j'aime trop ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 55 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 62 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: