Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 44 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 EmptyDim 03 Avr 2016, 09:19

Keny & Jy: oui c'est sur, enfin les adultes ont aussi leur part de responsabilité car contrairement aux enfants ils comprennent mieux que ce sont des êtres vivants qui ont besoin d'attention et d'une bonne alimentation et pas d'un objet qu'on pose dans un coin...

Merci pour la miss! Elle devrait bientôt rejoindre sa propriétaire ^^. J'avais l'impression de faire un lapin-chat haha généralement je réserve ce type de visage plat à mes lapins ^^ (allez savoir pourquoi parce que les lapins ont pas le visage plat en vrai, gimmick XD)

Aepique: merci~ ♥

Earill: mdr pourquoi Gentil-lièvre? Moi qui m’efforçais à lui donner un air un peu dur... Laughing

Justement, voila la suite!

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 Img_1118

Le corps fait légèrement trapu sur la photo comme je l'ai prise un peu en contre plongée...

J'aime mon bout de cuisse! Je pense pas faire apparaître plus de muscles que ça, je le veux pas non plus trop trop mature (et trop trop musclé surtout on va essayer d'éviter le syndrôme dbz...). Je vous montre pas le dos pour l'instant j'ai pas encore réussi à comprendre comment sont foutus les muscles du dos du coup j'arrive pas à grand chose pour l'instant, il faudrait que j'essaye de finir la tête et le buste avant de continuer le reste...

Sinon j'hésite encore à lui faire des autres parts de lièvre... j'étais partie sur un corps 100% humain à la base mais je sais plus trop. Des mains griffues peut être? Une queue discrète? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 EmptyDim 03 Avr 2016, 10:42

Oui c'est bien vrai! Avoir un animal c'est une responsabilité Mr. Green
Ah ça va faire une heureuse elle est toute mignonne! ^_^ Oui c'est vrai XD

Il est vraiment trop beau et tu l'as bien avancé! Vraiment super la cuisse, on a craqué dessus direct! (et nous on aime bien le syndrome DBZ aussi hihihi ^o^). Ah les muscles du dos ça doit être un calvaire à faire!
Pour la queue ça peut être sympa! Pour la main ça peut être bien aussi mais plus chiant à habiller hihihi ^o^
Bref bon courage! Et on a trop trop trop hâte de voir la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 EmptyDim 03 Avr 2016, 12:41

il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 EmptyDim 03 Avr 2016, 13:16

J'adore ton lièvre je voterait bien pour une petite queue discrète et des mains avec des poils un peu en relief ce serait joli Smile en tout cas la musculature est top !
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 EmptyDim 03 Avr 2016, 17:53

oh il est tellement classe !!

Perso, je serais plus sensible à un corps humain je crois. Mais en même temps ce serait sans doute plus original et amusant avec des parties animales. Peut-être de la fourrure en relief comme suggéré plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 EmptyDim 03 Avr 2016, 23:04

Il est vraiment magnifique. J'aime beaucoup son air sérieux et sa musculature. <3
Je vote pour la queue et un peu de poils aux pattes. Mais surtout la queue. amour
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 EmptyLun 04 Avr 2016, 06:40

J'en ferais peut être un + DBZ un jour mais ce sera pas pour celui là! ^^

Rah vous proposez toutes ce que je sais pas faire: les poils xD. Je dis pas non hein, je vais faire des essais puis on verra bien si j'arrive à un résultat pas trop mauvais...
Pour la queue pourquoi pas mais je la voudrais amovible et dans ce cas là ça m'embêterait un peu d'avoir un aimant en plein milieu du dos je pense... enfin là aussi c'est à méditer ^^

C'est vrai que les griffes qui se coincent dans les coutures des vêtements c'est affreux xD puis tout à coup je l'imagine assez bien avec des ongles courts en fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 EmptyLun 04 Avr 2016, 08:59

Ah oui ça t’intéresserait?! On aimerait bien voir un style DBZ, que ce soit de type "humain" (comme Thrunks, oui on cite le plus mignon ;p) ou de type "alien" comme Piccolo Mr. Green Mais ça serait archi hard de sculpter une telle musculature et ça te demanderait beaucoup en quantité à tous les coups... un sacré challenge quoi xD
Oui c'est qu'une queue amovible ce serait plus pratique pour les vêtements ^o^ Oui les griffes et les vêtements c'est pas une histoire d'amour xD Mais au pire il portera des vêtements larges, et on doute pas qu'il sera super (ou lors des habillages faudra lui enlever les mains) Wink Bah on te dit encore bon courage, pour l'avancer et pour les essais "poils" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 EmptyLun 04 Avr 2016, 09:01

Après rien n'empêche sur ce soir de la fourrure très stylisée un peu comme sur les parts en résine style Amber mais c'est vrai que les griffes et les vêtements c'est galère !
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 EmptyJeu 07 Avr 2016, 12:43

Il est superbe ton lièvre!! Franchement, je ne sais pas comment tu arrives à avoir un rendu aussi nickel aussi rapidement! Il a vraiment une réelle présence.
Sinon, pour les mains j'aurais bien vu des petites griffes parce que je trouve ça super joli (mais je suis pas du genre à penser au problème vêtements! Mr.Red , j'ai tendance à privilégier l'esthétique)
Courage pour ton avancée! Oh, et j'aimais bien aussi ton projet de boy-licorne, il avait une super bouille!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 EmptyJeu 07 Avr 2016, 14:22

Keny & Jy: Ben après ce serait beaucoup moins "mangatisé" hein, le but c'est pas non plus de retranscrire le style de Toriyama en sculpture, mais niveau univers pourquoi pas un jour, ça pourrait être sympa à tenter ^^ mais comme en même temps je suis un peu trop une puriste de ce côté là et que je déteste voir des gens qui créent des OC sur l'univers de DBZ (parceque j'en ai pas encore vu un seul qui tienne la route) je suis même pas sure de pouvoir le faire, je m'énerverais sans doute moi même XD. Ou alors juste au niveau musculature -quand j'en aurais les capacités- et un petit détail genre oreilles à la Frieza pour le clin d'oeil ^^

Mais bon même si c'est sur mon lièvre niveau fringues y a des chances que je test des trucs assez DBZ hein extase à la Beerus... X3

ps: Ah oui mais non... en human face Tapion les ravagent à coups de latte! C'est lui le plus beau ** (bon sans parler des races plus extraterrestres hein, là Piccolo fait tout péter et Majin Buu aussi, sisi Very Happy)

Lalouve: Amber? Connais pas... (j'y connais pas grand chose en moules de bjd en fait)

Axolotl:
Ben j'avais commencé le buste depuis pas mal de temps en fait et je faisais des têtes pour voir ce qui irait dessus... pour l'instant c'est celle-ci qui gagne lol

J'ai commencé les mains et je suis partie sur des petites griffes parce que c'est très Piccolo parce que je me suis dit que ce serait plus simple de les poncer sur la doll finie si finalement je les voulais courtes ^^

Merci pour lui en tout cas ♥ j'espère qu'il verra le jour!
Rah j'aimais bien mon licorne boy aussi, mais j'avais essayé de modifier légèrement sa tête et il me plaisait plus du tout à la fin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 EmptyJeu 07 Avr 2016, 18:45

Oui il faut que ce soit ton style avant tout! Et puis même si tu essayé de copier Toriyama on est sûres que ton "trait" se verrait Wink Oui comme toi on est assez difficiles sur les reprises... On adorait les oreilles de Frieza amour C'est une caractéristique physique qu'on aime beaucoup dans DBZ (comme Buu, ou Seru).

Beerus... admiration admiration Oh tu as lu le dernier manga de Akira Toriyama, il est top hein? *o* Sérieux ce style là irait trop à ton lièvre!
ps: Oui c'est vrai que de type "humain" Tapion les bat tous! On est contentes de voir une fan de Tapion il est top et même sa musique! Sinon niveau bg il y a Toma, Zarbon (sans le style vestimentaire XD), Bora, Uub...
Et sinon bon courage à toi en fait! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 EmptyJeu 07 Avr 2016, 19:19

Ben franchement je trouve que sur ma figurine de Piccolo (avatar) le style Toriyama ressort bien au niveau du visage ils ont fait du bon taff chez Banpresto! Bon après niveau musculature c'est un peu plus carré chez Toriyama mais c'est très difficile de retranscrire un dessin en volume je pense. Enfin bref on est d'accord dans tous les cas j'aurais ni l'envie ni la capacité de retranscrire sa patte ^^ (sur des figurines par contre c'est sur que je ferais de mon mieux pour que ce soit le plus ressemblant possible!)

J'ai un peu honte de l'admettre mais j'ai jamais lu les autres oeuvres de Toriyama en fait... il serait peut être temps que je m'y mette ha. ha.

Rah c'est clair qu'il est trop chouette Zarbon! (j'ai appelé mon perso de Skyrim comme ça XD)
Et j'adooore Jeece aussi! J'aime les persos red skin en fait -et les bjd aussi admiration
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 EmptyJeu 07 Avr 2016, 19:38

Haha ! Cette conversation ! C'est fascinant de vous lire quand vous parlez d un truc auquel je ne comprend rien (oui oui j ai tout lu même si je ne suis pas fan de DBZ (au début je me suis même demandée de quoi vous parliez xD))
Moi je suis pour les licornes sous toutes leurs formes ! Je validerai même une corne sur ton lièvre ! XD
Plus je le regarde et plus je l'aime celui là d'ailleur ^w^

(J avoue que mon chouchou c'est quand même zodiaque [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 514347 )

J ai hâte de voir ses patounes et les proportions par rapport au corps, ca peut tout changer des pâtes plus ou moins grosses^-^

Bon courage ! Tout le monde compte sur toi !(pas de pression xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 EmptyVen 08 Avr 2016, 08:45

Mdr pardon de t'avoir perdue Iridel! C'est sur que rien que pour les noms hard de s'y retrouver, y a tellement de persos XD. Faut pas me lancer sur ce sujet sinon moi je monologue hein extase

Ben à la base je voulais faire un jackalope à la place du lièvre, mais finalement je me suis dit que les oreilles + les bois ça faisait trop et qu'au moulage ça serait surement impossible (parce que j'aime pas trop les part amovibles je préfère quand ça fusionne bien avec le reste)

XDD Mais le pauvre Zodiaque! Je sais pas pourquoi ça fait deux ans que je l'oublie celui là... faudrait vraiment que je le termine!

Ben en fait c'est une main tout à fait normale, même pas une patoune... en fait les grands anthros je les aime bien avec juste la tête du genre "ben quoi? J'ai une gueule de lapin et alors!", puis comme il a quand même une tête assez sérieuse j'imagine pas trop lui mettre des grosses pattes mignonnes...

Bon maintenant faudra attendre longtemps pour la suite je crois, j'ai plus de plastiroc et on est en Ardèche = j'en trouve pas en magasin = ça va m'énerver de commander et de payer des fdp = je vais laisser trainer argh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 20 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 44 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: