Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 56 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:55

Karamelle: Gniiih j'arrête promis! J'en commence plus d'un moment là y en a trop que je dois finir...

Karamelbarbaris: Ohh merci pour lui! Ses oreilles vont un peu changer mais le reste de sa tête devrait plus trop bouger ^^

Tinkybell: Bah oui il est tout grognon X) merci pour les volumes! Ils sont pas non plus trop prononcé à la dbz mais j'avais peur que ça fasse trop après >< j'espère qu'il a l'air assez "badass" (c'était ma consigne héhé)
Mhhh dans le doute je voudrais pas risquer d’abîmer ma précieuse salle temporelle 8D

Belin: Merci beaucoup! ♥ J'essaie de faire au mieux! Le sanglier a bien avancé mais il est en pièces, faudra que je le monte pour vous faire une tite photo Smile

Keny & Jy: Ca fait quelques semaines que je suis sur le projet en fait ^^ mais il est dur à prendre en photo, à la lumière le blanc ressort trop et on voit plus les détails et dans l'ombre le noir ressort pas assez et on voit plus les yeux xD ça ira mieux quand il aura plus les orbites vides je pense ^^

Ouiii je suis contente d'être arrivée à faire une main un peu moins raide tout en restant assez fine! Pas sûr que j'arrive à la refaire après mais bon...
Par contre je peindrai ses bracelets je pense, j'aime pas trop ce doré pour lui c'est trop terne et trop jaune :/
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 EmptyLun 6 Nov 2017 - 13:00

Ce qui m'impressionne le plus, c'est la façon dont tu arrives à disposer les différentes couleurs de pâte de façon aussi régulière Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 EmptyMar 7 Nov 2017 - 7:51

Ah on voit ce que tu veux dire, c'est vrai que les couleurs "extrêmes" c'est pas simple à photographier selon la luminosité...mais très beaux clichés ^o^ Il a vraiment une bonne bouille!
Oh oki, oui là il est pas maigre mais ça rend bien! Oh d'accord, tu es minutieuse c'est cool Cool Bah bon courage encore franchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 EmptyMar 7 Nov 2017 - 17:11

Woaw, c'est super ! Il est vraiment mignon et incroyable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 EmptyMer 8 Nov 2017 - 10:55

Seth: Ah bon? Pourtant c'est pas très compliqué ^^ juste assez minutieux pour la symétrie et la régularité... il y a encore des retouches à faire là parce que c'est ni symétrique ni régulier justement lol

Keny & Jy: Voila! (J'ai pas su le dire simplement mais vous m'avais compris, ouf xD)
Oui je préfère lui faire un corps pas trop dessiné pour pas trop donner une impression de grosse tête/petits corps style figurine-gashapon-porte-clés comme je déteste xD puis je trouve que le corps pas musclé lui va bien pour "ma version", vous me direz ce que vous en pensez quand j'aurais le courage d'essayer de le prendre en photo Smile

Loutron: Ohh merci! Incroyable peut être pas mais mignon oui je trouve aussi X)
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 EmptyMer 8 Nov 2017 - 14:09

Oui bien compris hihihi ^o^ Oh oki, on comprend on aime pas trop l'effet "grosse tête" non plus en général... Oki, bah on a hâte de voir ça franchement et bien sûr qu'on donnera notre avis Cool Bah bon courage pour la photo, puis pour tous ces projets dolls!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 0:08

J'arrive toujours 3 ans après la bataille xD

Roh il était trop chou ce licornounet, peut-être que c'est un signe qu'il faut commencer à tester la résine ! Razz (Je blague à moitié je sais les difficultés que peut poser un tirage en résine.)

J'ai toujours regardé DB et DBZ en anime donc je sais pas si je me ferais à la version papier é_è (même si je lis beaucoup de mangas / scans d'autres séries) ça fait partie du côté nostalgique de le regarder en anime j'crois haha

Ton nouveau raton est très sympa j'aime bien son expression ! Et on sent effectivement l'influence Rocket raccoon daisy
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 EmptyLun 13 Nov 2017 - 10:21

Keny & Jy: Merciii! J'essaie de faire une ptite photo de lui cette semaine X)

BeggZ: C'est ce que je me disais mais je sais pas... y a un truc qui me bloque (sans compter mon compte en banque xD), peut être que j'arrive pas à visualiser la bestiole finie contrairement à la fimo et du fait ça me démotive? Chépa <<

Ben pareil... mais j'envisage pas de les voir en anime j'en ai trop vu/entendu du mal et rien que Battle of Gods m'a fichu la migraine, du coup ce sera la version papier ou rien pour le coup <<

D'ailleurs j'ai vu qu'en plus l'anime était trèèèèèès édulcoré niveau violence et blessures diverses comparé à DBZ, c'est pareil en version papier? (Keny et Jy si vous passez par là? XD)

Ohh chouette alors! A vrai dire j'ai pas vu le film et pas lu les comics donc j'ai juste pris des images pour référence, je suis rassurée si ça rend bien du coup X)
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 EmptyLun 13 Nov 2017 - 15:12

Oki oki, hâte de voir cette photo Mr. Green Et bon courage <3 Ah oui, il y a une belle censure dans les animes en général, et on a vu que Dragon Ball n'y échappait pas (donc on suppose que Battle of Gods aussi)...mais franchement on a pas trop regardé les animes, toujours que des extraits au max (et parfois la scène était vraiment changée...surtout quand c'est très violent, ou très humoristique)...après l'avantage des animes c'est de voir en couleur (quand ils ne se trompent pas les couleurs des persos) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 9:42

Ahh oui c'est vrai que vous avez pas vu les anime vous :/ tant pis je me ferai ma propre opinion quand je pourrai me les offrir! Merci quand même ♥

Après pour Dragon Ball je pensais que c'était juste parce que c'est plus soft que dbz, j'avais commencé à lire la version papier avant de passer à l'anime et les deux m'ont eu l'air très similaires au final... puis il y a aussi la version française et la version originale, on sait comme ils aiment bien censurer à tout va chez nous...

Battle of Gods c'est surtout au niveau de l'animation style synthèse qui m'a fichu la migraine et les caractères de certains persos qui sont juste un coup de poing dans la ****** aux autres versions... genre Piccolo qui fait du karaoké et Vegeta qui lèche les bottes de Beerus, ça fait mal <<

Ca va ça me dérange pas trop le noir et blanc perso, c'est surtout le rythme des combats qui risque de me manquer pour ce genre de série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:03

Eh oui désolé ^o^ Oui voilà tu te feras ta propre opinion et on espère que tu seras pas déçue Wink
Oui on avait vu ça, du genre Sangoku qui a le bide troué et ça a été censuré par juste une tâche de sang ;p Enfin bref oui la censure c'est souvent mal fait... Ah on l'a vu cette scène xD Il y a pas mal de délires comme ça...nous on s'en fiche tant que les mangas papiers restent crédibles, pour nous les animes c'est comme des pubs donc ça peut être fun et "surjoué" et ça va mettre en avant un élément (quitte à supprimer des trucs)...du genre on aime bien les pubs préventives faites au Japon avec les persos (ex: Bulma qui cuisine lors d'un séisme et en pompier Sangoku qui vient, ça montre les gestes et réflexes à avoir...). Bref voilà ;p
Idem le noir et blanc ça ne nous dérange pas du tout, et parfois on est même un peu déçues des couleurs de certains persos ou vêtements xD Et nous on visualise les scènes et actions quand on lit donc ça va...mais oui en "animé" ça rend bien plus vivant Mr. Green Et sinon, bon courage à toi en fait pour ton raton, licorne, et Beerus!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 17:52

Keny & Jy: Ouip! J'essaierai peut être de commencer la série après Noël... enfin si je décide pas de m'offrir autre chose de ma wishlist longue comme le bras xD

Haha je connais pas ces pubs! Ca doit être assez absurde xD. Mais si la version papier tient la route ça me convient aussi tout à fait, mais comme ça suit bien l'anime en général je pensais que c'était à peu près la même ambiance...

La licorne elle attendra (à la prochaine tendinite qui sait XD) pour l'instant j'essaie de finir les ptits ooak qui attendent >3<


Hop! Et un de moins à finir justement! Petit Sorbet est enfin entier ♥. Manquera plus que Rocket, Oolong, Beerus, Zodiaque et toutes les autres têtes que j'ai commencé il y a trois siècles... crie

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 Img_2715

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 Img_2713

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 Img_2714

Bon, je retourne essayer de finir les cinquante autres...
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 183
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:02

Oh qu'il est choux ... on peut voir les cinquante autres en cours ? (je ne suis pas curieuse du tout Rolling Eyes )
Voir tes créas finies donne encore plus envie d'en avoir une à la maison, je crois que je vais économiser pour me faire plaisir à mon anniversaire (sauf si je peux me le permettre avant...rolalah ma liste d'envies s'allonge)
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:02

Les projets en en attente qui s'accumulent je connais, courage! console
Puis, il est à croquer ce Sorbet <3
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:19

Ce que c'est chou ! Petit lapinou à croquer ! Bon courage pour tes projets, ça va être magnifique [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 44 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 56 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: