Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 56 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 EmptyMer 1 Nov 2017 - 10:22

Keny & Jy: Haha je voudrais bien des capsules oui! Comme ça j'aurais de la place pour ranger pleins de dioramas *3* et une salle temporelle aussi, comme ça je vais crafter dedans pendant des mois et quand je ressors on est toujours le même jour gloire
Ah tain vous en êtes loin! Je les prenais d'occase quand j'allais en convention avant mais depuis que j'y vais plus je pense pas à continuer la collec... (et chui fauchée, aussi xD)


♥ ♥ ♥


Pas trop de news à L'Orée des Bois pour l'instant, juste un raton laveur qui va pas tarder à montrer sa truffe:


[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 Ratonb12
(Encore mes croquis moches, sorry x) )

Du coup les autres sont en pause (priorité aux commissions Wink ) mais Oolong a très bien avancé et mes yeux en verre sont en route! Donc Sorbet devrait bientôt être disponible à l'adoption~ (c'est plus de saison mais tant pis TT)
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 EmptyMer 1 Nov 2017 - 12:34

Tu m'as fait rire avec la salle temporelle! XD Ouais moi aussi j'en veux une comme ça! Laughing
Il est très bien fait ce dessin! Et si je vois bien tu vas lui faire une queue articulée? Trop bien! thumleft
Tu fais comment pour la colorisation du dessin? (pas mon fort ça, la colo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:43

Je commande ça chez Capsule Corp et je t'invite XD

La queue va changer justement, je les fait articulées d'habitude mais sa future proprio voulait autre chose en fait ^^

Euuh ben en fait normalement je devrais scanner mon dessin pour colo à l'ordi mais mon scanner me bouffe tout mes traits donc je prend une photo et je fait la colo dessus (sur photoshop) xD. C'est pour ça que ça rend si moche... mais quand c'est des "vrais dessins" j'essaie de faire ça un peu mieux quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:37

Oh oui des capsules et une salle du temps (ou même plusieurs tant qu'à faire ;p)...les Brief seraient bien riches si ils existaient car il y en aurait des intéressés *o*
Oh oki, bon bah Sorbet c'est cool et pas de saison pour lui Mr. Green Pour Oolong, bon courage encore! Et trop cool ce raton-laveur ^o^ On aime beaucoup, il a un côté Gardien de la Galaxie qu'on adore Cool Et perso on le trouve super nous ton dessin, tu as trop de modestie ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:30

On vivrait tous deux vies différentes ce serait la chienlit XD

Hahah moi j'aime pas les sorbets donc ça règle la question XP (mais il a plus une couleur de crème glacée que de sorbet donc je l'aime bien huhu). Hooooo vous me faites super plaisir là! C'est sensé être inspiré de cette bestiole là justement! Si vous le reconnaissez ça veut dire que c'est plutôt réussi priere
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:23

Hihihi oui ^o^ Mais ça permettrait tellement de rêves ^.^ Nous sorbet citron on aime bien, et sinon les crèmes glacés bien plus encore Mr. Green Oh bah de rien! ♥ Ah oki, bah oui très réussi et on a bien hâte de le voir! [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 514347 Bon courage à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 EmptySam 4 Nov 2017 - 0:02

Oh j'ai été induise en erreur par le fait que le fait que le pégase était juste à la suite pour le licorneau xd et du coup le licorneau il est en une autre pâte polymère ?

Le yeux bordeaux pour sorbet je valide ^^

Haha contente que mon idée d'Oolong ait été adoptée ! Et moi aussi j'ai toujours pas eu la foi de me mettre à Dragon Ball Super >__< (et plus j'attends... plus les épisodes sortent et moins j'aurais le temps de tout rattraper xD) surtout qu’apparemment 'faut attendre pas mal d'épisodes avant que ça démarre vraiment.

Les Détective Conan c'est vrai que ça prend de la place (j'ai une étagère suremplie de manga juste pour cette série U_U) mais j'ai fini par me lasser, les séries trop longues parfois je lâche enfin la fin même si je regrette après haha

Hâte de voir le prochain petit raton (t'es ultra productive ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 EmptySam 4 Nov 2017 - 15:14

Je suis pas d'accord ça rend pas mal du tout pour le dessin! Wink
Ah ouaip pour Capsule Corp je suis ok pour une GO et je viendrais sculpter avec toi, haha! XD
'Fin vrai que ça serait compliqué si on s'y met tous, faudrait s'organiser quoi! XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 EmptySam 4 Nov 2017 - 16:59

Keny & Jy: Je devrais pouvoir vous montrer sa tête bientôt mais je galère un peu entre les marquages et les volumes de l'arcade sourcilière (et en photo n'en parlons pas, ça ressort pas du tout avec mon appareil pourrit uu)

BeggZ: Haha oui c'est ce qui me semblait! Nope il est en pâte auto-durcissante, c'est juste un prototype que je faisais pendant ma tendinite ^^ (en gros il sera jamais terminé sans faire une repro en résine)

Les yeux sont commandés! Et j'en ai pris pour les autres aussi, j'ai hâte de recevoir tout ça! ^3^

Oui hein y en a déjà plus de 100 xD tu devrais te mettre à la version papier toi aussi, je crois qu'il y en a pas beaucoup et j'ai encore lu que c'était mieux que la version anime... puis ça règle les problèmes d'animation et atténue sûrement les moments gênants (j'espère xD)

Ouais pareil... je sais pas comment ils font ceux qui ont une méga collec, ça doit leur prendre une place de dingue! C'est quand même plus pratique les anime (et moins onéreux lol)

Tinkybell: Merchi! Mais je maintiens qu'il a été fait à l'arrache XD
Pfff nan mais tu crois quoi, y en aura juste une pour moi hein!! Et comme on peut pas être plus de deux à la fois dans la salle l'entrée sera très sélect 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:16

Plop! Voilà finalement la truffe du raton! Encore tout cracra mais les finitions viendront :3 j'ai du faire les photos sous les spots pour faire ressortir les volumes de ses sourcils donc on voit mal son museau et ses quenottes... un jour je ferai de belles photos! Genre dans une autre vie.

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 Img_2610

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 Img_2611


Et pis lui aussi que j'essaie de continuer de temps en temps... ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:41

Mais il est trop beau lui aussi...vas vraiment falloir arrêter de montrer de jolies choses comme ça...c'est de la torture
Il est vraiment beau, j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 EmptyLun 6 Nov 2017 - 2:40

Je suivais tes création dans l'ombre, mais là j'adore les raton laveurs, du coup j'ai couiné et je suis obligée de te transmettre mon admiration pour tes créations [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 514347

Et tes croquis ne sont pas moches, ça va pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:45

Ah ouais quand même! Les volumes sont top! Et j'adore "Raton râleur" c'est bien trouvé, haha!
Bah si cette capsule défit les lois du temps, elle doit pouvoir défier celles de l'espace chui sûre qu'on peut rentrer même à 3 ou 4 facile! tu sais ce qu'on dit: "quand y en a pour un..." XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:18

Le raton est fabuleux, tellement fidèle au dessin ... et que devient l'adorable sanglichou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:35

Wow ce raton est impressionnant! Franchement chapeau bas, et les photos n'ont pas tarder dis donc Mr. Green Il est top, et au passage les photos sont très bien ^.^
Oh Beerus!!! [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 514347 Il a une papatte adorable et bien fidèle au perso! Bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 43 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 56 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: