Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 46 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:40

Cette renarde est magique *^* (oui j'adore les renards)
Je trouve tes créations tellement fines, tellement belles... C'est de la magie ! Les couleurs doivent être encore plus magnifiques en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:14

il est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:27

C'est bien! Il faut être prévoyante et organisée ^_^ Bon courage à toi pour la résine Wink
Oh super sympa cette renarde!!! Bravo Mr. Green Sinon si tu as Photofiltre par exemple tu peux "raviver les couleurs" pour rendre les couleurs plus réelles (en général les appareils photos ont tendance à "griser" les images) ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:03

magnifique, magnifique, magnifique !!!!! amour amour amour admiration admiration admiration admiration
La renarde, la chatonne en kimono, elles vendent du rêve ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 EmptySam 14 Mai 2016 - 22:00

Lalouve: Merci beaucoup ♥ j'essayerais de prendre de meilleures photos quand elle sera terminée, avec les vrais couleurs si possible <<
Justement je trouve que mes créations manquent de finesse et de poésie comparé à certaines poupées d'artiste (à beaucoup en fait lol). J'arrive pas à faire dans la finesse TT

Aepique: Merci~ pour le coup c'est une fille! XD (pourquoi on me commande que des filles? TT)

Keny & Jy: Héhé pour l'instant j'ai pas mal de commissions donc la résine ce sera encore pour plus tard!
Ben c'est ce que j'avais fait à la base raviver les couleurs mais pour votre bien être oculaire (et le mien) j'ai préféré mettre celles un peu ternes que celles qui risquaient de vous rendre aveugle XD

Belin: ♥♥♥ un jour faudrait que je tente de faire un décor qui vend un peu plus du rêve pour mes photos quand même lol
... rien à voir mais je suis fan de ton avatar! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:51

je te commanderais bien un petit mec mais j'ai pas les sous
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:23

Tu ne le vois peut-être pas mais personnellement j'adore tes créations, je les trouve mignonnes et originales. Comme je suis dingue d'anthro, j'apprécie encore plus. J'aimerais bien un jour m'offrir une de tes petites merveilles ♥ Donc courage pour nous émerveiller toujours autant ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 EmptyMar 17 Mai 2016 - 10:35

Ah bah ça c'est une excellente nouvelle, et ça ne nous étonne pas que tu ais des commissions en ce moment Wink Tu es douée et on est sûres que ça va durer! ^o^ La résine peut attendre ;p Ah oki xD Eh bien nos mirettes te remercient alors Mr. Green Puis les photos étaient bien de toute façon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 EmptyVen 20 Mai 2016 - 14:56

Aepique: console

Lalouve: Merci ça fait chaud au coeur kiss et je suis ravie de voir qu'il y a quelques fans d'anthros héhé

Keny & Jy: Merci beaucoup ♥ j'espère aussi que ça va durer ><


Bon ben en tout cas la petiote est terminée! Enfin encore quelques arrangements technique mais niveau esthétique tout est ok ^^

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 Modif513

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 Modif214

Cette fois la couleur est à peu près la bonne! Qu'en pensez vous? Moi j'aime bien ça change et c'est original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 EmptyVen 20 Mai 2016 - 15:36

Il n'y pas de raison pour que ça dure pas ^_^ On trouve aussi que c'est original et ça rend bien Mr. Green Félicitations, et très bon choix de la part de la personne qui a fait cette commande ^o^ Bah bon courage à toi du coup pour la suite!!! <3
ps: on savait pas que tu savais faire les piercings Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 EmptyVen 20 Mai 2016 - 15:44

elle est sumperbe
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:06

Keny & Jy: Hahaha ça fait partie de mes talents cachés 8D si vos oreilles sont en fimo vous pouvez prendre rendez-vous chez moi quand vous voulez! XD


J'avais pas posté mon petit Khajiit ici... il est pas encore terminé mais ça avance bien! (photos pourries, encore XD)

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 Img_1225

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 Img_1226

Ce sera la version "chibi" (j'aime pas ce terme mais je crois que c'est ce qui convient le mieux) de mon perso de Skyrim, Zarbon. J'avais commencé mon Keynari de Morrowind (l'espèce de renard roux là, oui ça fait longtemps lol) mais j'avais pas pu le terminer à cause de la couleur qui m'a fait des misères... puis comme j'ai commencé une nouvelle partie de Skyrim entre temps et que j'adoooore les Khajiits je pouvais pas passer à côté de cette occasion de le faire en bjd Very Happy

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 2016-012

Bon là je me rend compte que ça ressemble pas forcément mais tant pis hein, je l'aime bien comme ça mon mini Zarbon... pis ça collera peut être un peu mieux avec le make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:23

Oki ^o^ On a pas de doll en fimo pour l'instant en tout cas, mais on tâchera de s'en souvenir ^_^
Oh il est mignon! Le nez est impressionnant et super Mr. Green Oh Zarbon, tiens ça nous dit quelque chose ;p Zarbon est super beau (et loufoque), tu as bien choisi et ton perso rend bien...mais oui c'est plutôt une version chibi, et comme tu dis le make-up permettra de le faire ressembler encore plus! Mais il a déjà les traits du visage! Bref, bravo et bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:57

Awww il est trop chou, j'adore les khajits (dommage qu'on ne puisse pas en épouser/adopter sans mods)
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:46

les petites dents amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 23 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 46 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: