Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 46 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:55

il est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:16

Roooh trop mignon le petit Khajiit. Il va déchirer avec le make up 😱
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 EmptyMar 7 Juin 2016 - 23:06

j'adore les renards alors je ne peux qu'aimer [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 514347 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 514347 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 EmptyMar 7 Juin 2016 - 23:12

Haaaan ma race préférée avec les argoniens !!
Il va déchirer ! J'adore ce que tu as fait avec sa gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:47

Keny & Jy: Haha en fait j'essaye de donner des noms de pierre à mes persos à la base mais "Onyx" ça faisait un peu trop pokémon, du coup j'ai voulu quelque chose qui faisait penser au charbon avec sa tronche toute noire et ça m'a fait pensé à Zarbon... bref voilà comment j'en suis venue à mixer DBZ et TES #osefdetalife xD

Rien à voir mais j'ai bien aimé votre séance photo avec votre dollchateau ♥

*Eris*: Avec l'add-on Hearthfire sinon on peut non?? Je l'avais acheté sur Xbox mais je l'ai pas sur pc du coup Sad

Kaori: Pfff je voulais lui donner un air un peu agressif mais ça le rend juste trop mignon XD

Aepique: Merci~ console

Barbier: Haha il faut déjà que j'arrive à le faire ce make up... enfin ce sera principalement du bush au pastel et il y a ni cils ni sourcils donc ça devrait le faire!

Ayaline: J'espère que tu parle de la renarde bicolore juste au dessus sinon c'est que je suis vraiment pas douée mdr

Lalouve: Ils sont trop cools les Khajiits ♥ par contre les Argoniens je suis pas très fan, la plupart ont une tête bizarre lol (pourtant j'adore les reptiles à la base mais en anthro j'ai du mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:53

Re ^o^
Ah oui d'accord xD C'est super drôle de savoir comment tu en es venu à ce nom "Zarbon" Mr. Green Et pour les pierres c'était une bonne idée c'est souvent jolies le nom et ça représente des teintes de couleurs direct...et puis bon les pierres c'est trop beau (nos préférées sont le lapis-lazuli et l’œil de tigre) ^_^ Bref, il en est d'ailleurs ton Zarbon? Cool
Oh merci beaucoup, c'est super gentil...mais on a comme l'impression que le poster DBZ a joué là-dedans ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:40

heuuuu oui oui je parlais de celui du dessus ^^

je n'avais pas vu le suivant, ^^" il est très chouette aussi, il rend bien par apport à l'image dont tu t'inspires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:17

Keny & Jy: J'adore les pierres aussi! J'ai une bague avec un lapis lazuli justement ^^ mais ma préférée est le jaspe dalmatien je crois ♥_♥ mais il y en a tellement de magnifiques que j'ai du mal à dire laquelle je préfère vraiment XD

Zarbon n'a pas trop avancé dernièrement, entre le swap et ma commande en cours que je montrerais plus tard (tiens, elle me fait penser à du jaspe dalmatien d'ailleurs :p) j'ai pas trop le temps... mais il lui manque plus grand chose avant de pouvoir passer sous mes pinceaux -neufs en plus!-

Hahaha ben en fait je l'ai vu qu'après le poster! J'ai surtout aimé votre ptit gars (j'aime beaucoup les modèles DC) et les couleurs bien flashy... après j'ai calculé le poster et j'ai encore plus aimé j'avoue XD

Ayaline: Ah bon ça me rassure un peu XD pour l'instant il est un peu pâle comparé à mon perso, il va falloir que je joue beaucoup sur le blush je crois...

Bref la suite bientôt j'espère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fea

Fea


Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 02/12/2010

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:45

Ouh ! waouh ! J'adore ton dernier ! Il a une super tête avec ces petites dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:56

Ah d'accord! Bah on partage ton opinion sur les pierres *o* Oh Jaspe dalmatien c'est super beau aussi! Celle tacheté ou à reflets sont souvent les plus impressionnantes Mr. Green
Oh d'accord! Tu n'as pas le temps de t'ennuyer en ce moment dis donc ^_^ Bon courage Wink Oh vraiment?! Eh bien on a hâte de voir ça! Tout ça promet du lourd Cool
Ah d'accord, on te croit pour le poster ;p Oh ça c'est drôle c'est pareil pour nous...les DC et les couleurs flashy on aime beaucoup (bon niveau style vestimentaire il y en a pas mal qu'on aime, mais DC est une compagnie asiatique qu'on adore!!!). ^o^ On te dit encore bon courage! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:30

Fëa: Oh merci beaucoup ♥ je le continue dès que j'aurais terminé mon swap ^^

Keny & Jy: les translucides sont très jolies aussi, j'adore le jade mais j'en porte pas car le vert n'est pas trop ma couleur Sad puis la pierre de lune aussi ♥ y en a trooop!

Je crois qu'on a pas mal de goûts en commun en fait haha ^^
J'aime beaucoup les DC aussi avec leurs extensions de membres, ça me fait penser aux Kimera Ants dans Hunter x Hunter, je sais pas si vous regardez... bref j'adore leurs kids chez DC... genre Douglas et Colin X3 c'est quel modèle le votre en fait?

J'aime beaucoup leurs outfits aussi mais ça fait un peu trop haute couture je préfère quand c'est un peu plus casual...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:22

Double post mais c'est pour la bonne cause... ma commande du moment, en Cernit cette fois!! Et maintenant que je sais qu'elle fonctionne aussi bien que la Fimo je vais pouvoir m'en donner à coeur joie parce que j'adore leurs couleurs et effets!

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 Img_1314

Petit panda avec le fameux effet "jaspe dalmatien" ♥ (qui est en fait la "savanna" de leur gamme Nature que j'aime d'amour!)

Qu'en pensez-vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:48

trop mignon, j'ai hâte de le voir finis !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:20

Woaaaaa il est génial !! Je l'aime d'amour lui ! Mais pourquoi j'ai jamais eu l'idée de t'en commander un ?
Bon... va falloir y remédier alors amour !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:22

Il est absolument trop choupi ! J'adore l'effet marbré de la cernit imitation jaspe. Encore une fois c'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 24 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 46 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: