Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 57 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 EmptyDim 26 Nov 2017 - 22:16

Oh de rien! Oki pour le genkidama, pour de si beaux projets tu vas en avoir des participants (mais on est sûres que ça va le faire ^o^) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 EmptyLun 27 Nov 2017 - 1:15

Entre le Sorbet qui est à croquer et la part de fraisier qui donne l'eau à la bouche ..j'ai faim moi (il est 1h du mat et je viens de manger une poire pourtant hein xD)

J'ai pas énormément d'énergie à revendre mais j'me dévouerais aussi si y a besoin pour le genkidama haha
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 EmptySam 6 Jan 2018 - 21:04

Oh mince ça fait si longtemps que j'ai pas posté ici?!

Bon j'ai pas encore trop de nouveautés (puis un peu la flemme de faire des photos ^^") mais Rocket le raton devrait être bientôt terminé et je me suis fait une petite bestiole pour moi entre temps~
Enfin, j'ai fait que la tête en réalité donc c'est plutôt une custo pour le coup! Mais je la met quand même ici, je pense pas être totalement hors sujet ^^

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 Img_2811

Je vous présente donc Gringotts~ hibou petit duc, qui aura sans doute un outfit et des accessoire sur le thème de... fin bon, ai-je vraiment besoin de le préciser? XD

Pour une fois j'avais envie d'une bestiole facile à habiller... pas de grosses pattes griffues qui coincent dans les manches ou d'articulations bloquées par le tissu, le rêve! (en théorie du moins lol)

Une tite photo de lui avant chirurgie xD:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 EmptySam 6 Jan 2018 - 21:10

Sur le thème de... Seigneur des anneaaaaaaux ! JE RIGOLE, je suis un troll Smile
En tout cas je le trouve super, j'ai hâte de voir ses petits vêtements, ça risque d'être super chou [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 EmptySam 6 Jan 2018 - 22:43

Waaaaaaaah! c'est géniaaal!! J'adore les hiboux! admiration hâte de le voir fini <3
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:31

Karamelbarbaris: oui mais non, il a pas de doigt pour porter l'anneau XD

Je lui ai commencé son uniforme~ ♥ dans quelle maison va-t-il être envoyé? Mystère amour (bon j'avoue la répartition est un peu truquée, c'était tout décidé avant même que je fasse la bête XD)

Dunwich: Merciii! ♥ c'est ce ptit gars qui m'a inspiré:

Spoiler:
Les petit duc sont trop adorables *-*

ps: je pense jamais à commenter, mais tes custo sont super sympa aussi~ je suis toujours bluffée par ta créativité sur les persos d'Undertale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 EmptyDim 7 Jan 2018 - 11:00

Arghbdklblblblk!!.... *meurs devant tant de mignonnerie-choupi-kawaiitude* admiration
C'est malin ça! maintenant je veux vraiment faire la même chose avec mes mini blythes... comme si j'avais le temps! XD

ps: merci beaucoup *blush*Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 EmptyDim 7 Jan 2018 - 13:43

NIARKNIARK ALLER AU TRAVAIL fouet j'ai hâte de voir ^3^

Pour la pâte par contre je te conseille plutôt une autodurcissante ou de l'epoxy... j'ai utilisé une porcelaine froide maison pour Gringotts (j'aime bien faire avec ce que j'ai sous la main x)) et c'est franchement pas l'idéal xx
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:03

En fait j'utilise de l'apoxie sculpt pour modifier mes poupées (et pour tout un tas d'autres trucs) je n'ai jamais trouvé de meilleur :3
Mais là j'ai genre 3-4 projets-ultra-urgent-à-finir-impérativement-avant-la-semaine-prochaine donc c'est pas demain
la veille que je vais m'y mettre gene
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:57

ROOOOUW !
Il est beau le petit duc ! J'adore son look tout mimi ! *^*
Le thème c'est sûrement Skyrim ---> /poutre/ En tout cas il est grave classieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 EmptyLun 8 Jan 2018 - 8:50

Excellent! Qu'il est adorable! Et hâte de le voir avec son outfit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 EmptyLun 8 Jan 2018 - 10:19

Dunwich: Rah faudrait vraiment que je m'en prenne de ça, mais c'est super cher TT mais c'est vrai que quand je fait un truc qui doit pas passer au four je sais jamais vers quoi me tourner uu

Bouh dommage! Bon courage pour tes projets~ ♥

Lalouve: Merci beaucouuup! Le pauvre il se ferait défoncer la tronche dans un univers elder scrolls, il est bien trop cute pour ça Very Happy

Keny & Jy: Merciii! L'outfit est en cours o/ rien de bien original mais je lui en ferai d'autres peut être plus sympas plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:05

De rien ^o^ Oki, bah hâte de voir ça Mr. Green On espère que oui il en aura d'autres d'outfits Gringotts, il lui faut même toute une garde-robe hihihi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 EmptyLun 8 Jan 2018 - 23:14

Gniiiih j'viens pas pendant un temps et quand je reviens BIM, apparition d'un ZIBOU !
J'adore. J'aime trop ces bêbêtes en art doll/plush alors en voir une bouille comme ça, surtout si bien réalisée, ça me laisse toute couinante [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 514347

J'adore ! Du coup je suis curieuse de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:36

Du coup quelle maison pour le petit Gringotts ? (est-ce qu'il fait parti de la famille du gobelin fondateur de la banque ? xD)
Le corps blythe + la tête animal très différents me perturbe un peu (ça lui donne un côté créations de Sid haha ) mais au moins c'est original et c'est vrai les petits ducs sont choupi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 46 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 57 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: