Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 57 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 EmptyVen 24 Nov 2017 - 7:58

Ah oui xD Bah bon courage pour ta wishlist (c'est pareil pour nous ;p) Wink Bah à part quelques censures l'anime reprend très bien, et même souvent à l'identique (de ce qu'on a pu voir en tout cas)^.^
Wow trop choux [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 514347 Sorbet est craquant!!! Et bien félicitations!!! <3 C'est toi qui a fait la petite assiette de gâteau? ^o^ Ah quelle belle liste x) Bon courage encore (et on espère pas besoin de tendinite quand même) pour tous les autres ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 EmptyVen 24 Nov 2017 - 10:48

Karamelle: Oh ben ils sont dans le topic, il doit juste y en avoir un ou deux que j'ai pas posté mais ils datent de l'an dernier je sais pas trop si je vais les continuer, mais si c'est le cas leurs visages devront changer parce qu'ils ne me conviennent plus ^^'. Dans tous les cas ceux que j'ai cité sont prioritaires!

Merci beaucoup! ♥ N'hésites pas si tu veux me parler d'un projet en particulier~ ^^

Dunwich: Oui c'est affreux de s'éparpiller comme ça! Mais j'espère voir tes news chez toi bientôt quand même huhu~. Je t'ai jamais vu faire de swap au fait? XO

... Tu veux dire qu'il est... à lécher Cool *sort*

Karamelbarbaris: Merciii! N'exagérons rien, je n'ai pas prévu de gros projet (juste les petites bébêtes habituelles héhé)

Keny & Jy: Par chance il n'y a pas vraiment de dolls dedans xD mais quand même pas mal de petites choses au dessus de mes moyens pourquoi

Oui c'est bien ce qui me semblait... bah on verra bien, si les premiers tomes passent pas j'arrêterai les frais (dans tous les sens du terme lol)

Merciii pour le Sorbet! Ouip j'ai fait l'assiette de gâteau et le banc, j'ai juste pas fait le ptit cadre (et la fourchette trop mignonne X)), je vais essayer de faire quelques accessoires assortis à la bestiole pour mes photos maintenant, ça prend pas mal de temps mais c'est quand même plus joli des mini mises en scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 EmptyVen 24 Nov 2017 - 12:11

Ah oui, l'argent ça manque toujours cruellement ;p Oui, voilà un bon jeu de mots et très bonne résolution Mr. Green Oh on se doutait pour le gâteau, nous qui n'aimons que les gâteaux nature ou au chocolat (en général) bah là on peut te dire que ça donne faim! Oh le banc aussi, eh bah dis donc! Oui la mise en scène et Sorbet rendent les clichés super adorables [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 514347 Tu n'as pas démérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 EmptyVen 24 Nov 2017 - 13:35

Han trop mignon, j'adore cette bouille ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 EmptyVen 24 Nov 2017 - 15:05

Keny & Jy: Huhuu moi je suis pas contre un ptit fraisier de temps à autres 8D mais je préfère les gâteaux au chocolat aussi ♥ (j'aime à peu près tous les gâteaux en fait xD enfin sauf les trucs super décoratifs bourrés de pâte à sucre et de colorants x__x)

Une ptite photo de près pour vous~

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 Img_2411

Et merci! J'espère que les idées me viendront pour les autres ^^

Tentacule: Merciiii! J'ai du changer les volumes plusieurs fois pour arriver à un résultat qui me convienne mais j'ai fini par y arriver X)
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 EmptyVen 24 Nov 2017 - 18:49

Ben non j'ai jamais fait de swap: je comprends rien au fonctionnement (#attardée... gene )

c'est légal de lécher les bjd au moins?


Dernière édition par Dunwich le Ven 24 Nov 2017 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 EmptyVen 24 Nov 2017 - 21:35

Ah bon qu'est ce que tu comprend pas? Surprised C'est tout bête, tu fais des cadeaux pour ton partenaire en suivant le thème donné~ (et à ses dolls surtout XD)

Moi je dis c'est légal tant que tu lèche pas les bjd des autres 8D
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 EmptyVen 24 Nov 2017 - 21:47

Oh merci pour le zoom sur la petite part de fraisier extase c'est très bien fait, tu as des doigts en or de toute façon Smile
C'est toujours le gâteau que je demande à mon anniversaire Smile heureusement je suis née au début de la saison des fraises, ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 EmptyVen 24 Nov 2017 - 22:35

Moui, ça je comprends, mais j'ai aussi vaguement compris qu'il y avait des histoires de formulaires invisibles et c'est à partir
de là que je comprend plus rien (je suis débile à ce point ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 EmptyVen 24 Nov 2017 - 22:41

Ah vive les gâteaux hihihi ^o^ Oui le chocolat ça reste le must ;p Oh bah merci pour cette photo bonus, il est vraiment détaillé et réussi...bon bah voilà notre gourmandise qui se réveille à presque 23h à cause de toi eek Non sérieux, bravo et bon courage pour les autres <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 EmptySam 25 Nov 2017 - 9:49

Karamelbarbaris: Je voudrais bien! J'en vendrais un ou deux comme ça XD. Non mais en vrai j'ai galéré comme pas possible pour juste une part de gâteau, je l'ai refaite quatre fois et j'y ai passé des heures (et c'est même pas moi qui ai fait les tranches de fraises hein xD)

[size=13]Haha en effet! Moi c'était y a 5 jours donc euh... y a plus beaucoup de fruits à cette saison lol

Dunwich: Ohh mais non voyons ♥ en fait l'orga fait un questionnaire que tous les participants doivent remplir et lui renvoyer, puis elle envoie en suite ton questionnaire à la personne qui va faire tes cadeaux et toi tu reçois celui de la personne à qui tu dois faire des cadeaux et voilà~ (bon ça doit être encore plus confus pour toi maintenant, j'explique comme une quiche XD)

Keny & Jy: Mouahahaha paaardooon XP et merci! Faut que je me concentre sur ma commande maintenant ^^ (comme si je pouvais me concentrer sur quoi que ce soit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 EmptySam 25 Nov 2017 - 11:00

D'accooord?... XD j'essayerai bien un jour. (peut être... éventuellement ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 EmptySam 25 Nov 2017 - 14:25

Hihihi ^o^ Oh d'accord, bah bon courage pour faire en sorte d'être concentrée <3 Non sérieux, on est sûres qu'un jour tu finiras tous les autres ^_^ Bon courage encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 EmptySam 25 Nov 2017 - 15:57

Ce lapin/sorbet est à croquer amour
La custo est ... miam miam extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 EmptyDim 26 Nov 2017 - 22:09

Dunwich: Mais siiiiii! Je t'enrôlerai de force quand j'en lancerai un de toute façon xD

Keny & Jy: Merci pour vos encouragements! console puis si je manque encore de courage j'organiserai un gros genkidama =D

Miss Marple: Merciii! Bah en custo il a juste un peu de blush en fait... les fraises font partie du skin donc on peut pas vraiment considérer ça comme de la custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 45 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 57 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: