Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 47 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:36

sOoZ: Merci~ j'essaye de le terminer bientôt ^^ (pour pouvoir finir mon Khajiit après héhé)

Panda: Ohh ce serait un honneur de te faire un petit bestiau un jour ♥
Dis toi que j'avais même pas eu l'idée de faire un panda non plus, je l'aurais peut être jamais eue si on m'en avait pas commandé un XD

Lalouve: Merci beaucoup X3 c'est même pas sensé être une imitation jaspe à la base, c'est juste que ça me fait un peu penser au jaspe dalmatien, en vrai elle a des micro poils en plus des paillettes noires, c'est ce qui lui donne cet effet un peu marbré ^^ mais c'est super joli et je voulais absolument tester cette couleur en particulier du coup j'étais joie quand on m'a proposé de la tester pour une commande... du coup je pense utiliser la Cernit pour des modèles que j'avais laissé sur papier car je ne trouvais pas la bonne couleur de Fimo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:21

Awww il est trop beau.

(Pour skyrim, hélas non, même avec hearthfire, pas de mariage/adoption de khajit, faut encore et toujours ajouter ça par mod ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:17

Re (après une longue absence)^o^ Alors tout d'abord le panda est super mignon!!! Et le côté "dalmatien" apporte vraiment quelque chose de plus Mr. Green

Oui les pierres translucides sont souvent impressionnantes, surtout avec les reflets de lumière! *o* Et sinon les dégradés, etc...il y en a trop comme tu dis!
Oui c'est vrai hihihi Very Happy On a plein de choses en commun!
On adore aussi les DC! Maintenant que tu le dis c'est vrai que les articulations font penser aux Kimera Ants dans Hunter x Hunter (oui on connaît et on est fans de ce manga, surtout Kirua et Kaito, et toi?). Bingo notre DC est Colin ^_^
Pareil on préfère le casual ou alors sci-fi/fantastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:51

Olala il est magnifique ,le panda c'est mon animal préféré du coup il me fait craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 18:13

*Eris*: Ah bon! Mais quelle bande de racistes! XD

Keny & Jy:
Vous aviez disparues!! >< Merci pour mon panda, c'est vrai que ma cliente a vraiment bien choisi ses couleurs ça rend super sympa! Puis maintenant que je sais que la cernit fonctionne aussi bien que la fimo je vais pouvoir élargir ma palette de couleurs/d'effets du coup!

Rah j'adore HxH aussi! J'aime tellement de persos dans cette série!! C'est comme dbz ça, j'en ai trop de préférés! Mais je crois que mes favoris sont quand même Hisoka et Ramotto (oui j'adore les psychopathes mdr) et j'aime bien le roi des kimera ants aussi qui me fait vachement penser à Cell, peut être à cause des couleurs ou de la queue ^^. Après il y aura surement d'autres persos que j'aimerai plus tard mais j'ai pas plus avancé que ça dans l'anime, je crois que je me suis arrêtée au moment du combat entre le roi des ants dont j'ai oublié le nom et le vieux dont j'ai oublié le nom également XD. Puis sinon j'aime bien le grand frère de Kirua aussi... enfin lui je l'aime bien et je le déteste à la fois xD

Shaolan: Merci! En parlant d'animal préféré, je me rend compte que j'ai toujours pas fait de licorne et de petit cochon... :p

Justement voila le panda terminé! Enfin presque, je me suis rendue compte aujourd'hui que la fimo n'aime pas le vernis tamiya donc j'ai du le démonter et poncer l'apprêt, maintenant il faut que je me commande du msc pour pouvoir le finir pour de vrai du coup <__< mais je vous met quand même des tites photos ^^

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 Resize11

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 Resize12

D'autres news bientôt je pense, j'ai deux nouvelles commandes sur le feu et une autre créa en cours que je n'ai pas encore posté ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 23:12

Oui mais nous voilà de retour hihihi ^o^ Oui très bien choisi! Génial pour le cernit, ta palette de couleurs possibles ne cesse de grandir Very Happy

Oui c'est un manga sombre et psychologique, on adore! Ah comment on a fait pour oublier Hisoka! XD Meruem (roi Kamera Ants) et Komugi on les trouve tellement tristes et attachants... On est d'accord pour la ressemblance avec Cell (même si nous on lit le manga donc en noir et blanc). On partage tes goûts pour les perso et sinon on en est à peu près comme toi dans l'histoire. ^_^ Et tu connais Yuyu Hakusho (du même mangaka)?
ps: pour l'anecdote le mangaka de HxH est marié avec la mangaka de Sailor Moon Wink

Ah nous on utilise Purity Seal. Mais sinon toujours super mignon ce petit panda <3
Hâte de voir tes prochaines news! Et bon courage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:03

Keny & Jy: Je vous avais répondu mais j'ai éteint le pc avant d'envoyer mon message, bête que je suis TT

C'est vrai qu'il ont beaucoup de couleurs chez Cernit!! Et je comprend pas pourquoi tout le monde dit qu'elle ne se cuit que deux à trois fois parce que moi je les cuit à plusieurs reprises et ça fonctionne aussi bien qu'avec la fimo... bref maintenant que j'ai découvert ça je vais pouvoir me rattraper! Y a de quoi faire avec toutes leurs jolies couleurs~ Very Happy

En fait ce que j'adore dans ce genre d'anime c'est justement les moments un peu plus légers comme au tout début lors des épreuves pour devenir Hunter, ou alors le match de volley (ou je sais plus trop quel sport) avec Hisoka, j'ai adoré ce moment! Ou alors les Tenkaichi budokai dans dbz... c'est des moments qui changent un peu le rythme et je trouve ça très sympa et rafraîchissant, tout en restant quand même de la baston ^^. En fait dans Hunter x Hunter j'ai adoré tout l'arc greed island avec le système de cartes et tout **

Je connais pas vraiment Yuyu Hakusho, j'ai juste vu quelques illustrations... je savais pas que c'était du même mangaka que HxH! C'est bien?

Le problème avec la fimo c'est qu'elle réagit mal à beaucoup de produits... par chance avec le msc ça se passe très bien, du coup je vais rester là dessus même s'il est un peu cher Wink


Hop! Je poste pas pour rien, pour ceux qui n'ont pas mon FB (vous manquez pas grand chose XD) je vous montre ce que je suis en train de bricoler pour Eldorado: des petites boots en fimo ^^

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 Img_1429

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 Img_1431
Le système de fermeture~

C'est tout pour ce soir! J'espère arriver à les terminer pour cet automne!! amour

Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:04

Rhooooo la classe les boots en Fimo, j'adore l'idée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
zabeilledu77

zabeilledu77


Nombre de messages : 283
Age : 69
Localisation : les oreilles de mickey
Date d'inscription : 24/01/2010

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:36

excellente l'idee des boots en fimo et la façon de les chausser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:42

Oh mais entre le panda et les bottes, c'est génial ce système ! Ça m'intéresserait beaucoup pour mes poupées non résines (notamment mes poupées zombies) pour leur faire des chaussures qui leur permettrait de tenir sans support 😊
En tout cas tu as un talent fou, le panda est trop chou 😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:47

excellent elles sont trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 6:32

Koumori: Mercii! Je suis contente du résultat! Je pense que j'en ferai d'autres paires plus tard pour lui ou d'autres persos ^^

Zabeilledu77: Merci! J'y ai réfléchi un moment, je dit pas que l'aimant est la meilleure solution mais ça fonctionne pas mal!

Jayden: Merci beaucoup!! Et pour le petit panda aussi ^^ il est en train de repasser au msc après le petit incident tamiya...
Pour les boots je ne pense pas en vendre car c'est du sur mesure donc ce serait un peu galère (et ça prendrait un temps fou en plus), puis pour un tutoriel à voir... mais comme j'avance souvent en faisant des essais ça risque de pas être très clair (surtout que j'explique très mal xD), mais si tu te lance dans la confection de chaussures je serais ravie de te conseiller Smile

Aepique: Merci~ elles me font un peu penser à des Dr Martens avec les coutures jaunes ^^ (enfin à la base elles sont dorées xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 8:07

Jayden: Merci beaucoup!! Et pour le petit panda aussi ^^ il est en train de repasser au msc après le petit incident tamiya...
Pour les boots je ne pense pas en vendre car c'est du sur mesure donc ce serait un peu galère (et ça prendrait un temps fou en plus), puis pour un tutoriel à voir... mais comme j'avance souvent en faisant des essais ça risque de pas être très clair (surtout que j'explique très mal xD), mais si tu te lance dans la confection de chaussures je serais ravie de te conseiller Smile

Oh, je garde ça en tête, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:37

J'adore! Elles sont super bien fait. En plus ça m'a donné des idées! Peut-être pas pour de suite, mais plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:07

Jayden: N'hésites pas~ Very Happy

Tinkybell: Ohh ben je suis ravie de t'avoir donné des idées alors!! En fait ce sont les chaussures "dures" que portent les Nikki et Usaggie de chez Petworks (et pas mal d'autres poupées en fait) qui m'ont données l'idée, mais bon avec les grosses pattes d'Eldorado j'ai du m'adapter et trouver un moyen de fermeture, pas possible de les enfiler comme ça...
Après ça doit être possible d'en faire d'un peu tous les styles tant qu'il y a la place pour mettre un aimant dans la semelle ^^

Edit: Voici un petit teaser de mon lot pour le gros giveaway steampunk! Vous vous souvenez? Smile

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 Img_1432
Un petit sac tout rond en forme d'horloge, présenté ici par Eldorado ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 25 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 47 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: