Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 41 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:05

Je suis sous le charme... forcément j'ai une véritable adoration des renards (des plaids et du thé aussi d'ailleurs xD).
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:06

Hii viens donc renarder avec moi alors! Enfin non tu vas me siffler tout mon earl grey...
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 EmptySam 28 Nov 2015 - 11:41

Niuuuhhhh ❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 EmptySam 28 Nov 2015 - 13:46

Rico a écrit:
Hii viens donc renarder avec moi alors! Enfin non tu vas me siffler tout mon earl grey...

xD je viens avec le mien si tu veux... je suis plus thé russe en ce moment façon !
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 EmptyMar 1 Déc 2015 - 12:09

Très beau projet et très belle définition de "renarder" aussi, haha! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:12

Phoby: Il est beaucoup plus "nyuuu ♥" en vrai, j'arrive pas à le prendre bien en photo TT

Raven: Hihi c'est bien ce qu'il y a de meilleur l'automne-hiver j'avoue! J'aime bien les thés noirs pour les saisons froides même si je préfère les thés verts généralement ^^

Tinkybell: merci~ Bon c'est pas vraiment un projet, plutôt une envie soudaine... même si j'avoue que j'aimerais bien un petit renard gothique/aristocrate haha
Puis si je résine je pourrais toujours utiliser le moule du corps pour d'autres projets comme le font pas mal de compagnies... à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:24

Le petit chat d'Halloween est vraiment original! Mais gros coup de cœur pour le renard Mr. Green L'idée d'un corps en résine garçon est cool et oui c'est sûr que ça pourrait te resservir! En plus le marché manque de garçons BJD en comparaison aux BJD filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 EmptyMer 2 Déc 2015 - 0:38

il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:45

Keny & Jy: Oui tout à fait! C'est dingue toutes les demoiselles qu'on voit comparé aux garçons... Moi j'ai une grosse préférence pour les ptits gars en doll donc si je résine ça en sera forcément un dans tous les cas ^^ j'hésite juste entre un corps légèrement mature comme celui ci et un un peu plus jeune.

Aepique: merci~ X3
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:39

On est bien d'accord! En effet ce corps est mature ce qui est plutôt rare (ça se fait que pour les SD en général et on trouve ça dommage). Personnellement on aime bien les corps matures (collectionneuses d'Action Figure également), mais on trouve ça cool qu'il y ait différents corps Mr. Green Pour l'instant on a encore jamais vu en BJD de corps super musclé comme un Super Saiyan Very Happy Bref hâte de voir la suite de ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 EmptyVen 4 Déc 2015 - 23:44

Doll Legend fait des corps musclé pour msd
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 EmptyVen 4 Déc 2015 - 23:53

Aepique a écrit:
Doll Legend fait des corps musclé pour msd

C'est quand même loin de ce qui peut se faire pour les SD ou comme on en parlait de certains Action Figure (taille 1/6). Mais on connaissait pas ces corps donc merci quand même pour l'info Wink De toute façon on a pas fait d'affirmation sachant très bien qu'il nous est impossible de connaître tous les "corps" des BJDs, on en apprend tous les jours comme là ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 EmptySam 5 Déc 2015 - 11:44

ho il va être beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2015 - 10:56

Keny & Jy: Ne partez pas sur dbz s'il vous plait, je vais m'emballer sinon et on pourra plus m'arrêter Very Happy En effet comme dit Aepique il y a quelques compagnies qui font des msd musclés (comme les ptits gars de chez Dollpamm *ç*), mais comme je suis vraiment une chieuse et que les msd c'est trop grand pour moi... puis comme c'est super rare les bjd de 30/35cm qui font ado ou jeunes adultes (ne me demandez pas où se situe la barrière lol) ben j'en fais un amour mais je pense quand même estomper un peu les muscles, ils sont un peu trop prononcés je trouve là

Lumina: J'espère! Mais j'ai toujours un peu peur de ne plus aimer mes créas une fois qu'elles sont en résine (ou autre, enfin le tirage final quoi) ou de bugger devant sans trop savoir quoi en faire melt

J'ai continué un peu sa ptite tête en tout cas, je posterais une petite photo quand ça aura un peu mieux avancé ^^. Je pense que je vais surtout me concentrer sur le corps pour l'instant vu que comme je le disais plus haut je pourrais surement m'en servir pour d'autres créas ^^ j'aimerais arriver à faire quelque chose d'assez gracieux malgré le fait que ce soit un corps masculin (un peu comme les corps Dollpamm encore une fois, avec des jolies courbes) mais c'est pas dit que j'y arrive... pour l'instant il est plutôt en mode balai dans le c** j'ai l'impression argh
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:01

Ah on pourrait parler avec toi de DBZ (et des autres mangas de Akira Toriyama), on est des fans aussi admiration Bref, oui il y en a d'autres mais comme on le disait avec toi ça reste rare (et non impossible et certifié xD) Mr. Green Après nous on a des Action Figure dont certains très musclés, alors voilà hihihi ^o^
Ah ok, fais comme tu le sens c'est ta création! Nous on l'aime bien comme ça, mais on est sûres qu'il sera aussi bien en estompant ses muscles Very Happy On est impatientes de voir ça, et bon courage à toi pour la tête et le corps (qui on l'espère te permettra de faire d'autres Dolls masculins). salut

Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 14 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 41 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: