Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 55 ... 69  Suivant
AuteurMessage
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 EmptyDim 10 Sep 2017 - 14:33

Oh c'est de la feutrine? ça rend super bien! Bon courage pour finir le travail dessus. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 21:48

Ces petites ailes sont toutes mimi (mais je veux les voir en action ! une galerie photo ?)

Et pour le minou-lapinou-licornou c'est vrai que je préfère cette version, ses traits sont plus doux et plus ça va plus sa bouille est choupi je craque !

(Ce we je vais sûrement poster la doll crash-test j'insiste sur le crash test haha que j'ai fait en fimo, du coup si ton aide tient toujours je pourrais te poser pleeeein de questions par MP ? Embarassed Afin que peut-être, ma prochaine tentative soit plus convainquante !)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 EmptyVen 29 Sep 2017 - 10:09

Keny & Jy: Merci pour cette double dose de courage héhé! J'ai pas + avancé l'aile, ça me saoule pour l'instant donc je fais autre chose xD

Tinkybell: Merci beaucoup~

BeggZ: Merci~ elles sont pas encore finies en fait, mais je ferai des photos dans plusieurs positions quand elles seront terminées! Même si elles seront pas non plus hyper mobiles, y a juste un fil de fer dedans ^^

Cette version? Quelle version? J'ai pas avancé la licorne depuis la dernière fois en fait...

Bien sûr, si je peux me rendre utile c'est avec plaisir ^^ j'ai hâte de voir ton crash test du coup~ ♥

J'ai encore besoin de vos avis! Je suis sur le point de finir Sorbet (enfin! o/) mais j'hésite grandement sur les yeux... sur le croquis de base je les (enfin le) voulais turquoises sans pupilles mais en vrai j'ai peur que ça fasse bizarre ou que ça tranche trop :/

Spoiler:

Qu'en pensez-vous? Rose ou bleu? X) ...oui j'ai fais mumuse avec mes rubans XD


Dernière édition par Rico le Lun 2 Oct 2017 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:14

Hihihi de rien ^o^ Oh oki, oui vaut mieux une pause alors t'as bien fait Wink Oh comme il est mignon! Eh bien, on préfère le rose qui donne un beau regard. Bien que les deux rendent bien mais différemment, l’œil bleu a un côté triste et "modifie le moule" d'une certaine manière en fait...bref, on trouve que le rose rend mieux, mais les deux sont bien en vrai Mr. Green Bon courage à toi, et amuses-toi bien avec tes rubans (ps: serais-tu de l'Armée du Ruban Rouge? ;p). ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:36

C'est le montage qui donne cet effet aussi ^^ on m'a conseillé d'essayer d'autres couleurs du coup je fais d'autres tests... après je commanderai quelques paires et je verrai ce que ça donne irl!

(mais du coup y en a d'autres qui me plaisent maintenant ><):

Mais ouiiii Red Ribbon power! Very Happy (j'avais commencé un mini pins en plus, faut que je le finisse!)
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 EmptyDim 1 Oct 2017 - 19:26

Ah oui sûrement...bah en effet il y a pas mal de couleurs qui peuvent bien rendre, pour l'instant nous de ce qu'on a vu on trouve le rose meilleur mais oui autant faire des tests pour voir ça irl Mr. Green Non sérieux tu as commencé un pins pour ton armée?! ;p Oh bah te voilà bon agent Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 EmptyDim 1 Oct 2017 - 19:32

Gnniiuu ! Mais sorbet est absolument adorablissime !
La seule chose qui me retiens de te demander un poney licorne pastel rose FRAISE SORBET c est mon budget, mais crois moi ça va venir ! Mouahahahaha le summum de la cuterie !
Je sais plus si je l ai dit mais il est trop beau ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 EmptyLun 2 Oct 2017 - 0:06

Keny & Jy: Ouioui! Ca fait longtemps en plus je pensais plus à le finir! J'en ai fait un de Piccolo aussi bien sûr Very Happy
... Comment ça "agent"?! Commandant voyons! Commandant Blue s'il vous plait! oui bon d'accord 0 ressemblance... XD

Iridel: Omg mais joues au loto! Je veux faire un poney-licorne-pastel-rose-fraise-sorbet-milk shake (j'aime pas les sorbets XD)

Merci pour le petit Sorbet! Il faut encore que je le finisse... et je viens d'en commencer un nouveau... pourquoi je finis jamais ce que j'ai commencé avant de partir sur autre chose? TT
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 EmptyLun 2 Oct 2017 - 7:56

Ah oui?! Bon bah nous voilà à votre service pour vous rappeler de finir vos pins Cool Yeah Commandant Blue, trop classe (en plus un des persos bien fun, et surtout rare dans son genre dans les mangas)! Très bon choix, mais oui tu serais plus un agent Namek hihihi ^o^ Franchement, bon courage à toi alors pour les dolls (hâte de voir d'autres photos) et pins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:02

Keny & Jy: Mais oui il est extra Blue! Il me fait mourir de rire (et le pire c'est qu'il arrive encore à avoir la classe par moments XD). C'est dommage Red Ribbon devient un peu trop sérieuse après dans DBZ... et contrairement à ça les persos super classes de DB (Piccolo et Tenshinhan pour ne pas les citer) deviennent nuls dans DBZ uu elle est quand même pas hyper bien équilibrée cette série èé *ressort le coffret Dragon Ball*

Mhh je crois pas qu'il y ait d'agent Namek dans la RR T^T
♥ ♥ ♥

Pis en ce moment ça sent bon les feuilles mortes et le thé aux épices, du coup ça donne envie de faire un sanglier ♥ (on a beau dire, ce sont eux les rois de la forêt!)

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 Img_2516

Je l'aime! Vous l'aimez? X3


Dernière édition par Rico le Lun 2 Oct 2017 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:10

Oui Blue est badass en toute situation ;p Ah ça, parfois il y a trop d'humour et parfois plus de place aux plaisanterie c'est pas simple de doser c'est sûr...oui idem on adore Piccolo est parfois on aurait aimé le voir plus ^o^ Enfin ça reste sans aucune hésitation notre manga préféré! Puis maintenant que Toriyama reprend on sait jamais il y aura peut-être des passages consacrés à des persos "oubliés" justement Mr. Green Ah non pas de Namek dans la RR, mais pas grave tu peux y être un agent infiltré hihihi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 EmptyLun 2 Oct 2017 - 16:34

Niouuuuu je l'ai vu passer sur fb mais le temps que je clic j'ai eu un bug donc : trop choupi joli petit sanglier ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 EmptyLun 2 Oct 2017 - 16:36

Excellente idée, il est trop chou !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 EmptyLun 2 Oct 2017 - 18:04

Ah tu as édité entre temps, il est mignoooon ^o^ Très jolie bouille! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 EmptyLun 2 Oct 2017 - 20:46

Hooo il a une belle bouille ce petit cochonet des bois [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 41 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 55 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: