Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 45 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:05

Keny & Jy: haha pas faux! Mais je vois pas comment on pourrait faire... faire un serre-tête à oreilles de lapins qui viendrait se mettre sur les oreilles du chat?! X3
En fait vous avez l'intro mais y a pas accès aux discussions donc pas de photos non plus Sad

Oh j'ai juste pris un design tout fait pour mon tumblr je me suis pas fait chier lol, c'est juste histoire de garder des images et des inspis sous le coude!
Mais j'envisage plus ou moins de faire migrer mon blog créatif sur tumblr, comme souvent j'ai plus de choses à montrer qu'à dire ça peut être pas mal! C'est juste le côté international qui m'embête un peu pour le coup. #osefdetavie

Iridel: Pfff j'ai le don pour refiler des liens qui marchent pas... bon je voulais t'inviter mais apparemment tu as trouvé ^^
J'ai déjà bien commencé le bébête et je passe un peu aux accessoires donc si j'arrive à faire ce que je veux le premier teaser devrait pas tarder je pense! (je pense que je mettrais les accessoires en wip Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:19

Pourquoi pas un chat avec des grandes oreilles, un peu comme Beerus et Nekomajin Mr. Green
Ah ok ok! C'est une bonne idée pour ton blog du coup! Et on est sûres que le côté international ne posera pas de problème, ne t'en fais pas!
Bon courage! On veut voir le teaser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:42

Héhé je sais être débrouillarde quand les enjeux sont importants gloire

Gnneu ! Tu ne vas mettre que les accessoires en wip ?
Tu me frustre avec tes histoires de teaser, le fait se ne pas tout voir me rend complètement folle ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 EmptySam 16 Avr 2016 - 20:51

Ah oui dur de lutter contre la curiosité, ça c'est sûr ^o^ Ce teaser est bien attendu Mr. Green
En fait on pensait tu aurais pu t'inspirer de l'Abyssin, le "Bunny Cat" comme il est appelé ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 EmptySam 16 Avr 2016 - 23:42

Iridel: Ah ben je veux pas tout spoiler hein! Ce serait dommage s'il y avait plus de surprise à la fin (même si tu n'aimes pas ça xD) puis je trouve que les accessoires c'est déjà pas mal si je les met terminés ^^
Aller, ta folie sera bien récompensée promis ♥

Keny & Jy: Oh mais vous aurez même pas à lutter mes poulettes, vous aurez que ce que je voudrais bien vous montrer mouahaha!

C'est mimi les abyssins avec leurs grandes oreilles, je connaissais pas cette race! (bon j'y connais pas grand chose en chats en même temps lol).
Mais en fait c'est un peu tard car j'ai déjà bien avancé sa trombine au ptit gars! (pas de surprise de ce côté là, y avait aucune chance que ce soit une fille XD). Mais je garde l'idée pour un prochain! Même si au final je fais jamais vraiment de races comme je fais pas trop de détails sur mes tiny...

Ce sera pas pour tout de suite les teaser, je galère déjà avec le premier accessoire et le second va être dur aussi je sens! Mais je vais essayer de les réussir j'ai vraiment envie de le voir un peu décoré celui là XP
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:54

Aaarg trop de mystère par ici >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:15

Le suspens est insoutenable XD Ah ok! Oui ils sont mignons les Abyssins ^_^ Ok ok! On a trop hâte de voir le teaser, mais on a compris...on sera patientes hihihi Mr. Green Encore bon courage à toi Grand Maître du suspens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:18

Hey mes ptits lapins chéris! Juste un rapide message pour vous montrer la petite demoiselle chat customisée par sa propriétaire:

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 13072810

Vous en pensez quoi? Elle est cute non? amour

Ah et ça y est, j'ai mon plastiroc ma DAS! Je vais pouvoir continuer mon gros lièvre!
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:04

Wow! *o* Qu'est-ce qu'elle est belle! So cute comme tu dis admiration
Oh c'est vrai?!!!! Trop cool ça Mr. Green En voilà une bonne nouvelle!!! On a hâte de le revoir ce beau lièvre <3 Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:24

Merci les filles amour (bon, les compliments ne sont pas pour moi mais je remercie pour sa propriétaire XD). Le lièvre ce sera peut être pas pour tout de suite, je suis en phase de doute (pour changer lol).
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:57

Comme il est beau ce mister lapinou ! C'est superbe ! Beau travail Rico ! cheers et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:50

Le moule c'est toi, et le make-up ne serait rien sans un beau moule Smile N'empêche la customisation est vraiment! ^o^
Ah bon?! Une phase de doute à propos de quoi exactement? Tu le sens plus ce projet lièvre? :s Il est trop beau et prometteur pourtant nous on trouve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:50

Ainsel: Merci beaucoup~ console

Keny & Jy: Merci priere je supporte pas qu'on me dise que mes dolls sont des "bases" pour les make up, je pense que c'est le make up qui met le moule en valeur et pas l'inverse... enfin c'est ma façon de penser, je penserais peut être différemment si je faisais du make up!

Oh pleins de choses en fait, j'ai pas d'idées pour les custos (même pas pour le mien, c'est pour dire!), un peu peur de la résine de pas savoir obtenir les bonnes couleurs, d'avoir des bulles et de pas savoir les reboucher, qu'il y ait trop de défauts et que j'estime qu'ils ne sont pas assez biens pour être mis en vente, qu'ils ne trouvent pas de maisons... puis rien que le fait de passer à la résine m'embête un peu, j'aime bien le fait d'utiliser de la fimo!

Bref, me connaissant si tout ne fonctionne pas comme je veux ça va me décourager et je ne retenterais jamais le moulage.
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:43

De rien ^o^ C'est aussi une façon de penser! On pense que les deux se valent le moule comme le make-up et qu'ils s'influencent l'un et l'autre...
Dis donc tu te prends bien la tête toi, après on comprend c'est tout une organisation derrière! Mr. Green On pense que tu devrais tenter juste au moins pour l'expérience et puis ce serait dommage que tu n'ai jamais tenté la résine alors que tu es dans la confection de Doll Smile
Après la Fimo ça rend bien aussi, donc dans tous les cas que ça marche ou pas il faudrait pas que tu arrêtes la Fimo! ^_^
Bon courage et te décourage pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:35

Keny & Jy: Oui je suis très prise de tête et je réfléchis cogite trop X) mais je préfère essayer de tout planifier plutôt que de me retrouver coincée en plein milieu... quitte à me prendre grave la tête.
Jamais, jamais, j'ai que 23 ans hein! Je pense encore avoir quelques années pour tester la résine avant parkinson XD (enfin j'espère @@)
Mais dans tous les cas c'est pas parce que je foire la résine que je vais arrêter la fimo, ça a rien à voir pour moi car si je foire la résine ce sera au niveau du moulage et non du proto ^^ donc ça risque juste de me dégouter du moulage si j'y arrive pas au premier coup quoi... mais bon comme je suis une tête de mule au bout de quelques années que j'aurais oublié la catastrophe je retenterais surement dans tous les cas XD



Aller une petite commande en cours pour pas poster pour rien, une renarde rouge et noire toute en incrustations ^^

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 Img_1213

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 Img_1212

Elle est bien plus flashy en vrai mais j'ai du mal à prendre les couleurs en photo sans que ça sature... melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 22 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 45 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: