Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 44 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 EmptySam 26 Mar - 15:16

Ah oui il a de sacrés oreilles notre lapin, tu as visé juste XD *c'est un lapin de "ferme"* Ton lapin devait être trop mignon! <3
On est complètement fan! On adore son côté viril et on adore les "faux MSD" comme tu dis ^o^ Il est génial Mr. Green Les photos avec sa deuxième oreille rend vraiment bien! On a hâte de le voir avancer, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 EmptySam 26 Mar - 19:23

owi moi aussi j'aime beaucoup ses yeux. Tu as bien cerné le sculpt de la tête de la bêbête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 EmptySam 26 Mar - 19:47

Omg !! je l'adore ! il est genial [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 514347
C'est pas du tout le meme design mais il me fait penser au lapin de pâques du film les 5 légendes *-*
dans le genre BG badass \o/

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 Bunnyp10

CUSTO PRISE !!! si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 EmptySam 26 Mar - 20:16

Ah oui il est badass Cool
Photo de notre lapin:
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 EmptySam 26 Mar - 22:35

Comme je viens de voir le film ca m'a bien fait rire amour
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 EmptyDim 27 Mar - 20:34

Keny & Jy: Ohh il est trop mignon votre pinpin! Et ses oreilles, c'est presque un lièvre! ♥
Voici ma petite puce (qui nous a malheureusement quitté depuis plusieurs années Sad )

Spoiler:

Ainsel: Merci! Faut que je tente de faire la symétrie maintenant... on va rire mur

Iridel: Haha sympa le lapin de Pâques! Je connais pas le film mais ça me donne envie de le voir, j'aime bien le décor en arrière plan ^^ (et j'adore la ceinture d'oeufs en chocolat, je l'imagine bien les lancer en tant que grenades XD)

J'aimerais bien voir mon lièvre avec cette custo X3 (même si je suis pas fan du design du perso j'avoue qu'il est assez badass!). Moi je veux mon miens en goth, avec des corsets à la Marilyn Manson ** -bon, sans les strings XD
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 EmptyDim 27 Mar - 22:07

Désolé pour ta petite puce, on a perdu aussi notre lapine il y a un peu plus d'un an...c'est triste.Mais elle est trop choux ta lapine (tête de lion?)! Merci pour lui Mr. Green Oui il est imposant!

Ton lièvre est vraiment prometteur! Hâte de voir sa progression...et la custo que tu lui réserve a l'air intéressante ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 11:54

Keny & Jy a écrit:
Mais elle est trop choux ta lapine (tête de lion?)!

Tout à fait! D'où les micro oreilles xD c'était adorable ♥ et ma soeur a un bélier, c'est une terreur elle par contre mdr

Encore merci pour mon lièvre, je promet pas qu'il ira jusqu'au bout mais il me plait et me motive à continuer mon corps au moins! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 12:37

Ah ok! C'est mignon les têtes de lion mais ça doit être chiant à s'en occuper XD Notre lapine était un bélier et c'était un ange *au tendance peste et très possessive XD* Bon courage à ta soeur et à toi!
Oh d'accord! On espère le voir finit! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 18:17

Ah bon pourquoi? Ils sont réputés pour avoir mauvais caractère? oO la mienne était adorable en tout cas! Elle grognait juste comme un cochon quand des gens qu'elle connaissait pas voulaient la caresser, elle était assez craintive comme elle avait pas été très bien traitée par son premier propriétaire...

Heureusement j'habite pas avec ma soeur XD non elle est adorable sa bestiole, elle est juste un peu hyperactive et elle fait sa pourrie gâtée lol
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 18:53

On parlait pas du caractère mais de l'entretien des poils (brossage...) Mr. Green Ah ok XD Elle avait l'air trop choux!

Bref du coup tu te dois d'avancer sur ton lapin au nom de tous les lapins super cute! ^o^ Sérieux bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 EmptyMar 29 Mar - 19:40

Keny & Jy: Ahh! Non du tout, c'est dire, la lapine de ma soeur perd + ses poils que la mienne alors que les siens sont courts... puis elle a jamais fait des "noeuds de poils" non plus ^^. Bon par contre elle avait une très mauvaise santé mais ça c'est à cause de son premier proprio qui en avait rien à faire u_u.


Des ptites photos de la demoiselle chat qu'on m'a commandée qui vient de recevoir ses yeux:

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 Img_1114

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 Img_1115

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 Img_1010

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 Img_1116
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 EmptyMar 29 Mar - 20:09

Ah ok! Comme quoi ^o^ Oui les NAC en général attire beaucoup les enfants qui finissent par les négliger quand ils grandissent (mais heureusement ce n'est pas une généralité!).
Elle est trop mignonne Mr. Green On aime beaucoup son visage plat!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 EmptyMer 30 Mar - 8:31

trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 EmptyJeu 31 Mar - 16:58

Elle a l'air toute douce la chatoune Smile
Et il faut continuer/finir M. Gentil-lièvre ! avec son caractère ça change des lagomorphes habituels
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 19 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 44 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: