Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 48 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:04

Il est vraiment réussi Zeppelin Mr. Green Bien joué, effet réussi!
Oh une nièce c'est trop cool ça ^o^ Girl power!!!

Oh des jumeaux!!! Twins power XD On veut voir les photos sérieusement de tes créas pour eux hihihi ^o^ Et sinon pour les modalités de commande c'est noté hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:09

Ca fait un moment que je suis pas passée par ici car j'avais pas grand chose à montrer, mais aujourd'hui j'ai terminé mon petit khajiit! Il manque encore tout son make up, ses armures, ses armes, son diorama... pas mal de choses en fait ^^" mais la bête est finie, c'est déjà ça! o/

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 Img_1612

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 Img_1613

Je reviens bientôt pour vous montrer les petits jumeaux que je suis en train de finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:36

Oh Khajiit est badass déjà! On hâte de voir tout ce que tu as prévu pour lui Mr. Green Oh les jumeaux, on aimerait bien les voir aussi!

ps: justement on se demandait où tu en étais donc ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:23

Ouais, bravo! Very Happy Il a de jolis yeux verts! Et j'aime beaucoup le côté "noir et blanc" de la photo qui les fait ressortir. Tu fais de jumeaux? J'ai envie de voir à quoi ils vous ressembler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 EmptyDim 4 Déc 2016 - 21:57

Keny & Jy: Hiii désolée c'est vrai que je passe pas beaucoup par ici en ce moment >< j'essaierai de poster plus de news promis!

J'ai hâte de passer aux armures moi aussi! Mais faut que je finisse mes commandes avant...

Tinkybell: Merci~ ses yeux sont plutôt jaune bizarre en fait ^^ enfin couleur indéterminée quoi xD
Des petits loups jumeaux-contraires oui! C'est une commande en fait (j'aimerai bien en faire de mon propre chef mais je sais que ça me ferait mal au coeur qu'ils partent dans des maisons différentes TT)
Je pense à répondre à ton mp au fait! J'avais commencé puis j'ai mis ça de côté et j'ai procrastiné... mille pardons! priere
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 EmptyLun 5 Déc 2016 - 13:38

Hihihi pas de soucis, et bon courage à toi Wink Oki, tip top alors ^o^ On imagine même si ça a l'air bien compliqué les armure! On a hâte de voir ça, mais on sera patientes Mr. Green Oui bon courage notamment pour la commande des jumeaux! ^_^ Oh on adore ta remarque sur le fait qu'il ne faut pas séparer des jumeaux<3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Invité
Invité




[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 EmptyMer 7 Déc 2016 - 11:22

HAAAAAAAAAAAAAAN IL EST ADORAAAAAAAAAAABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 EmptyMer 7 Déc 2016 - 14:24

Keny & Jy: Haha les jumeaux c'est sacré! Puis même les duos d'ailleurs, ça m'a fait triste de devoir séparer Cookie et Biscuit... du coup j'ai plus envie d'en faire hors commission ><

Jayden: Merci beaucoup~ j'espère qu'il te plaira avec son make up aussi!

Make up que voici! Enfin en partie en tout cas... un tout ptit bout, je ferais la suite plus tard... je m'en suis déjà assez vue pour la face, et elle est pas encore finie ><

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 Img_1615

Qu'en pensez-vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 EmptyMer 7 Déc 2016 - 18:56

Oui c'est sacré les jumeaux et duo/groupe Mr. Green Oh mince :s Oh il est magnifique ton makeup!!! Sérieux on est choquées, c'est impressionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 15:37

Wahou ça déchire! Respect...
Et merci pour ton mp. Comme je te l'ai dis aucun souci pour le délai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 EmptyVen 9 Déc 2016 - 13:29

Hiiii il est trop chouuuuu *^* J'adore comme ça avec le face-up et les petites griffures sous l'oeil c'est pile poil comme j'aime quand je fais un perso khajiit ! (en plus j'en ai un sur Skyrim remasterisé XD haha.)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 EmptySam 10 Déc 2016 - 20:57

Keny & Jy: Merci à vous~ c'est vrai que ça le change pas mal X) mais j'aime bien! Il a l'air un peu moins doux comme ça (même si ça reste un gros matou xD)

Tinkybell: Merci à toi~ et n'hésites pas si tu as encore besoin de mon grand savoir XD

Lalouve: Merciii! Je suis en train de faire le blush du corps en ce moment même Very Happy mais ça me donne tellement envie de joueeer! xD
Héhé oui c'est un assassin/mercenaire celui là donc il a quelques marques forcément Razz. Roh la la ils nous ont encore pondu un Skyrim? J'en ai marre moi c'est quand qu'ils nous font un vrai nouveau jeu Elder Scrolls? TT
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 EmptyDim 11 Déc 2016 - 10:17

Ah oui ça change tout, il était déjà beau uni, mais là il est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 EmptyLun 12 Déc 2016 - 9:39

Bah on adore aussi son makeup [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 514347 Oui il fait moins doux comme tu dis, mais en restant bien mignon ^o^ Bon courage à toi encore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:11

Ca fait super longtemps que je suis pas passée !
ton panda est une tuerie !
et le petit dernier quoi...il dégage quelque chose de plus, les volumes de son visages le rendent vachement expressif [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 27 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 48 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: