Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 58 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 EmptyMar 27 Fév 2018 - 14:14

C'est génial tout ça, Rico!! Ton nouveau projet promet déjà beaucoup (et puis moi aussi j'adore l'espace ^-^) Et j'avais oublié de commenter l'autre fois, mais j'adore ton Gringott, il est trop chou avec plein de personnalité en même temps. Trop mimi!! Sans parler du fabuleux raton-laveur! Et ton travail est toujours aussi clean. C'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:37

Poufsouffle hein... tss tss :p (meuh nan j'aime bien Poufsouffle ils sont gentils, mais bon leur emblème c'est un blaireau quand même)

C'est vrai que j'le préfère avec ses fringues, il est choupi ^^

Le rendu final du raton est très cool ! Et awh le lapin astronaute est trop stylé *_* j'ai hâte d'en voir plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:02

Olalalalalala le lapin ♥ Il va être trop trop "space" hihihihi !
En tout cas le raton est génial aussi ! Tu assures toujours autant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 EmptyMer 28 Fév 2018 - 8:50

Oh oki! Oui voilà, Positive-attitude Mr. Green Exactement, être créative c'est une qualité hihihi ^o^ Ah oui en effet ça va être plus compliqué dans ce sens là, mais d'un côté ça va peut-être te motiver car en voyant le casque ça donne franchement envie de le voir concrétiser ce spaceboy! Cool Bon courage!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:37

Axolotl: Ohhh merci! ♥ Il faut dire, qui n'aime pas l'espace? C'est tellement passionnant l'astronomie! Et j'en sors pas là du coup, j'ai limite envie de faire un swap XD
Petit Gringotts te remercie! Il attends encore des accessoires et peut être un diorama un jour... mais ma période spatiale est arrivée trop vite, dommage pour lui Laughing

Beggz: Maaais c'est trop mignon les blaireaux >////< je vais faire un blaireau pour soutenir les poufsouffles tiens! èé bon, trop de choses à faire pour l'instant mais je garde l'idée héhé
Merci pour le raton et le pinpin! C'est toujours un peu stressant de montrer des dessins là où pleins de gens savent vraiment dessiner XD

Lalouve: Merci tout pleiiin! Ca fait longtemps que je le dessine avec différentes têtes/tenues mais là je suis très contente de cette version oui! J'espère vraiment que la version 3D lui ressemblera...

Keny & Jy: Oui voila! Mais être positif quand on est quelqu'un de très pessimiste c'est franchement pas facile crie
Héhé c'est que j'ai pas encore de quoi faire le lapin en fait, et comme ça commençait à m'obséder il fallait que je le commence d'une manière ou d'une autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 18:38

Haha c'est vrai que ça fait un peu sinistre, les cachots ! Une salle commune à côté des cuisines c'est plus festif pour un petit hibou ♥

Ton Rocket Raccoon est trop beau ! Il a une tête de canaille Smile

J'adore l'astronomie aussi, du coup ton lapin de l'espace me parle ! Bien joué pour le casque, quelle précision, j'admire [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 EmptyVen 2 Mar 2018 - 9:20

Ah ça on comprend très bien, mais bon ça fait du bien de réussir à voir les choses du bon côté de temps en temps ^o^ Oh d'accord, bah t'as bien fait! Il est top ce casque, mais par contre ça doit être encore plus obsédant au final là du coup, non? hypnose
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:30

Karamelbarbaris: Hihi merci pour le raccoon! C'était un peu l'effet recherché~
Encore une fan d'astronomie ♥ Le casque n'est pas encore terminé mais il avance~ et j'ai même trouvé de quoi faire la vitre en version récup', le top!

Keny & Jy: Tout à fait d'accord, il faut juste que je m'entraîne à devenir plus positive :p
Non ça va comme je vois que ça avance ça me court un peu moins dans la tête héhé, par contre je flippe un peu de pas arriver à faire le bestiau... j'ai du mal à imaginer ses volumes dans ma tête :/
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:15

Quelques news ici! J'ai commencé le ptit space-rabbit il y a quelques jours... finalement je suis assez contente du résultat pour l'instant, il ressemble plutôt pas mal à la version 2D je trouve ^^ (bon avec un oeil qui part en couille mais on va arranger ça XD)

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 20180311

Je pensais l'appeler Apollo mais j'hésite encore... si vous avez des noms à me proposer n'hésitez pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 EmptyVen 9 Mar 2018 - 9:15

Oui tu as bien raison d'essayer au max d'être plus positive Wink Oh oki, bon bah parfait! Bah finalement en effet on peut vraiment dire que c'est un projet en cours du coup ^o^ Et les proportions tu as bien géré (juste l’œil à revoir, mais de pas grand chose non plus) Mr. Green Il est franchement mignon, ses quenottes et la pose de ses mains rendent trop bien!!! Bien joué, et Apollo nous on adore l'idée salut
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 EmptyVen 9 Mar 2018 - 10:45

Il est franchement très réussi ce lapin! Hormis l’œil qui part en coucougnette! heu, est un peu plus grand...cyclops
Marfusa (ou Marfusha) était le premier lapin envoyé dans l'espace... Mais Apollo, ça claque plus!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 EmptyLun 12 Mar 2018 - 9:48

Keny & Jy: Oui hélas, un de plus XD j'ai presque fini sa tête mais il faut que je continue le petit sanglier maintenant X3
Héhé oui il est pas terminé son zoeil, je galère toujours à adapter les orbites aux eyesballs donc je les refait plusieurs fois généralement :/
J'adore ses quenottes aussi, ça lui fait un ptit museau de souris hahah

Fablaette: RIP Marfusha [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 310841
Mercii! Il est encore loin d'être terminé mais ça avance doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:53

Moi j'aime déjà bien Apollo comme nom xd
Et mis à part l'oeil bizarre il a déjà une bonne bouille !

(C'est vrai que c'est stressant de montrer ses dessins ici, trop de talents à qui se comparer haha mais j'aime beaucoup ton style <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 8:28

Ah bon courage pour le "sanglier"! Mr. Green Oui on imagine bien que s'adapter à la taille des yeux ça doit être casse-tête! Oh pas faux il a un petit côté souris pour la mâchoire, et il est vraiment craquant...hâte d'en voir plus de photos de lui!!! Apollo est attendu albino
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 EmptyLun 2 Avr 2018 - 12:29

J ai rien de constructif a apporter, mais j adore. Voila, j aime tout pas la peine de m epancher, c est comme d hab xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 48 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 58 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: