Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 59 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 EmptyVen 6 Avr 2018 - 10:46

BeggZ: Ouii je pense que je vais rester là dessus, ça lui va pas mal je trouve ^^
... mais tu FAIS partie de ces talents! Tes dessins sont superbes ♥ (mon style? Quel style? J'en ai pas vraiment X'D)

Keny & Jy: Le sanglier est presque fini mais comme d'hab je traîne à mort sur la fin... je déteste faire les dernières finitions donc je bosse sur les autres projets au lieu de finir et ça traîne comme ça pendant des mois XD

Iridel: Merci beaucouuup! Et toi tu en es où de tes projets? ^^

J'ai pas grand chose à vous montrer mais je vous met quand même ça, parce que je montre pas des dos si souvent que ça et que c'est bien mignon quand même :3

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 Img_3010

Voilou pour l'instant, sinon je l'avais pas dit ici mais je prépare un petit giveaway pour cette année, avec un petit anthro à gagner sur le thème "espèce éteinte"! (Thème tiré au sort parmi tous les thèmes qu'on m'a proposé pour ce concours ^^), j'ai commencé, je vous tease ça bientôt bientôt!

Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !
Revenir en haut Aller en bas
Nananoke

Nananoke


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Bocognano
Date d'inscription : 05/08/2016

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 EmptyVen 6 Avr 2018 - 21:36

Son arrière train est super chou .. !
j'adore!

Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 EmptySam 7 Avr 2018 - 20:06

Oh trop cool pour le sanglier, mais oui on imagine que ça doit être prise de tête les derniers détails. Bon courage Wink Oh trop choux cette photo de dos d'Apollo Mr. Green Wow hyper sympa le thème de ce giveaway et trop hâte de voir le teaser (dur d'avoir une piste vu la liste grandissante des espèces éteintes)....encore bon courage ლ(╹◡╹ლ)
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 EmptyDim 8 Avr 2018 - 17:54

De retour ici avec plaisir pour suivre l'avancée d'Apollo avec plaisir! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:44

Va pour Apollo adjugé vendu alors !

Haha merci pour mes dessins >_< ...j'ai pas trop posté de gribouillages sur le forum car ce n'est pas le sujet mais bon quand il y aura matière à le faire j'y penserais =D

(Oui ton style, qui transparaît autant dans ton dessin d'Appollo que dans sa version sculptée c'est dire haha mais je sais qu'on a pas toujours le recul de voir en quoi nos dessins peuvent avoir "un style" et pourtant xD ...et si t'as des liens ou des photos pour zieuter d'autres de tes dessins je suis preneuse !)

Cool ce giveaway ~ (Bon j'ai pas de compte twitter, abandonné mon insta et utilise que la messagerie de facebook donc en général ça ne me concerne pas trop)
Et la petite Sorbet était vraiment chou c'est vrai.

(D'ailleurs je pense de plus en plus à te faire une commission de doll fimo mais j'attends encore d'avoir une idée claire avant de voir avec toi si c'est possible ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 14:54

Nananoke: Merci pour son cul! XDD

Keny & Jy: C'est vrai que c'est pas super joyeux comme thème quand on y pense... mais je fais mon possible pour le rendre frais et mignon! X3

Tinkybell: Ravie de te revoir par ici aussi~

BeggZ: Héhé il y a un topic pour les dessins je crois :3

Moui c'est vrai qu'on a un peu du mal à se rendre compte :/ d'autant qu'il y a des personnes qui ont un style très marqué et d'autres plus "passe partout" ^^
J'ai pas de lien pour mes dessins non, je dessine peu en fait... et surtout je fini rarement les dessins que je commence (y a toujours une couille avant la fin généralement xD). Mais je viens juste de faire ce ptit gribouillage de Mordred sur une enveloppe - qui est destinée à sa propriétaire bien sûr Razz

Spoiler:

Pareil si tu as un DA ou autre je veux bien y jeter un coup d'oeil~

Sorbet est un garçon par contre héhé (oui bon avec les fraises et le skin rose pailleté y a de quoi en douter effectivement XD). Je serai ravie de discuter de ton projet ♥ mp moi quand tu veux Wink

✿ ✿ ✿

Hop! Et voilà justement la bestiole que je prépare pour le giveaway... uuuuun DINO bien entendu! Ben oui, les tricératops sont teeeellement mignons!

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 Img_3114

Bon on voit pas trop avec ma saleté d'appareil photo mais son skin est rose et bleu ^w^ qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 15:24

Il est trop mignon ♥

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
AsellaDolls

AsellaDolls


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:00

omg tellement adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fea

Fea


Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 02/12/2010

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:43

Ouuuuh qu'il est choux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 18:56

Haaaa TROGNOOON!!!! *cri du coeur*
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 20:40

Omg c'est trop trop adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:43

Naaaan, t'as pas le droit de faire un dino trop choupinou
Sa tête est vraiment réussie, j'ai hâte de voir la suite, alors comment va s'appeler ce petit bout ?
Et Apollo est top sous tout les angles
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 EmptyVen 13 Avr 2018 - 9:05

Mon DIEU ce tricératops est trop mignon <3
J'aime bien ton gribouillis moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 EmptyDim 15 Avr 2018 - 15:52

Ah ? Je n'ai pas vu le topic s'il y en a pour les dessins mais je vais essayer de mieux fouiller alors Smile

Oui, quand on a un style plus commun on se demande si on sort un peu du lot, mais au final y a toujours quelque chose pour faire la différence ! ^^
On a effectivement toujours + de dessins pas finis que de dessins finis je pense xD
Il est très bien ce Mordred ! Tu colo avec quoi ? Ça à l'air très homogène !

Mon DA est à l'abandon depuis 4ans donc >__> mais je remettrais tout ça à jour une fois ma mission finie je pense, (si ça t'intéresse toujours je te ferais passer le lien!) comme dessin que j'ai fait y a mon avatar par exemple même si je pense que tu dois t'en douter haha

Oups pour Sorbet ! C'est vrai que j'y ai même pas réfléchi pour moi ça coulait de source que c'était une fille, comme quoi même en essayant de prendre du recul les trucs du genre "rose, mignon, paillettes = filles" ça reste ancré TT_TT

Pour le projet je te mp dès que j'aurais une idée plus précise (je gribouillerais surement des trucs pour refs) mais je voulais quand même te prévenir avant :3

Et cool pour le Tricératops c'est vrai que comme ça, c'est vraiment choupi !
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:20

Oh bon sang, oh bon sang, oh bon sang !!!! J etais trop excitee par la petite queue de ton lapin, et puis j ai vu le triceratops et la j ai explosé !!
Il est trop beau, et son skin !!! Raaah bon sang je m en remet pas admiration
Il sera sur FB le giveaway ?
Tu peux pas juste me le donner ? Very Happy

(Moi j avance tout doucement ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 49 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 59 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: